collapse

Planning

Auteur Sujet: Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor  (Lu 5216 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« le: février 23, 2019, 12:47:40 pm »

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #1 le: février 23, 2019, 12:49:20 pm »
Un bonus d'XP pour tout le monde si vous me faite un petit résumé de tout ce qu'il s'est passé ;)

et si vous avez des idées de ce que vous voulez faire, fait en moi part :)
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #2 le: février 26, 2019, 08:22:06 am »
on a voulu sauver le monde au lieu de ça :
* j'ai été payé pour faire le clown
* J'ai perdu l'une de mes personnalité les plus intéressantes
* j'ai transporté le mal sans pouvoir profiter de ses pouvoirs
* je n'ai même pas eu le temps de m'essayer à tuer des gens pour les ressusciter par du vol d'âme
* mais bon on y a gagné un petit pied à terre dont le sous sol sent le cadavre

Yeaaaah

donc programme pour la suite, me rouler en boule et pleurer très fort

Ganavaris

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #3 le: mars 09, 2019, 11:26:17 am »
Moi, j'ai des nouveaux copains qui me donnent un peu de travail de diplomatie.
Après, il est possible que nous ayons quelque peu mer... à un moment, ça arrive, non?
Aussi sur que l'or brille, et que les elfes sont des traitres!

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #4 le: mars 21, 2019, 05:27:32 am »
Après nous être soignés et reposés, nous avons prit 1 semaine de calme à faire du shopping. On a finit par avoir des nouvelles du cartographe qui nous a fais parvenir discrètement un message nous demandant de le rejoindre de manière discrète à la nuit tombée. Arrivé chez lui, on découvre un cartographe crado et nerveux qui a même gardé le cadavre dans sa cave :o... Il nous dit que détruire le sceptre est une priorité car c'est la clé pour ressusciter LE "Dévoreur".
Il nous envois alors au Palais pour faire des calques des inscriptions présente sur la tombe. Nous décidons d'y aller le lendemain.
Notre plan? Acheter du coton, ce faire des tabard simple et carré sur lesquels faire nos imitations de photocopies médiévales. ;D
On est aller au Palais, on nous a laissé entrer sans problèmes. Là on s'est mit plus ou moins "à poil" pour faire les calques. Une fois fini on retourne au plus vite chez le cartographe...
Mais là c'est le malaise, la porte est ouverte, une tornade semble être passée là dedans et il y a un cadavre de plus mais heureusement ce n'est pas le cartographe...
A force de fouiller nous avons découvert que 3 personnes ont été blessées ici dont l'une est le nouveau cadavre... Nina nous apprend que 6 inconnus sont venus, que le cartographe a due tuer le premier mais qu'il s'est fait avoir par les autres qui l'ont enlevé.
Nouveau plan: -  Mettre nos tabard "imprimé" en sûreté. CHECK! On les laisse chez le cartographe, bien planqués.
                      - Sauver notre cartographe favori. PAS CHECK... On fini par perdre la piste des voleurs...
Notre seul petit espoir était Franklin, le contact de Ramsey/Lupo, mais celui-ci ne sait rien. Il promet toute fois de se renseigner.
Alors qu'on continus de chercher des indices, un gamin nous attend avec une lettre du cartographe. Celui-ci nous explique qu'on ne doit pas s'occuper de son cas, il serait trop tard, mais que nous devons aller dans une cache secrète sous l'auberge du "Repos Éternel". Il nous suffira de dire les mots: "Raptors en ville, Poulette à la campagne" pour trouver notre paiement et de nouvelles instructions. Nous ne devons PAS échouer...
Une fois dans la cachette, on y découvre le sceptre, un livre de notes et le titre de propriété de la boutique du cartographe. Notre paiement serait les objets présent ici et sa boutique.
On lit les notes qui nous explique que nous devons aller dans le tombeau d'origine avec le sceptre, du feu élémentaire et de la terre élémentaire.
Nous louons des montures et partons pour le tombeau.
Une fois sur place, on entre dans la mine et on fini par retrouver la pièce où se trouvait le tombeau avant. Ramsey/Lupo décident que bloquer l'accès à la salle pour éviter que l'on soit dérangés est une bonne idée. Puis lui et Nina s'y mettent à 2 pour détruire le sceptre.
Soudain Ramsey/Lupo met la main dans le magma pour en sortir le sceptre qui maintenant ressemble plutôt à un bâton. Et là il nous remercie et nous demande de partir, sauf que ce n'est plus Ramsey/Lupo... Notre joyeux duo est maintenant séparé, Ramsey se retrouve dans le même corps qu'Adarian et Lupo dans celui de Nina. Youpiiii!!!
Résultat nous voilà à combattre le corps de notre duo de comiques qui abrite désormais le destructeur (oui je crois que je me suis mélangé dans les noms, destructeur/ dévoreur...)!
Après ce combat éprouvant, nous nous retrouvons pétrifiés et là une silhouette encapuchonnée apparaît, semble dire que le corps n'est pas le bon, récupère une "chose" sur Ramsey/Lupo puis soudain c'est le noir, nous tombons dans les pommes.
A notre réveil, Ramsey et Lupo sont de nouveau dans leur corps, mal en point, et Adarian nous annonces que le cartographe s'est payé notre tête et que c'est lui le traître encapuchonné...
On fini par ressortir mais pour découvrir une armée de 100 Hommes morts et un mec assis près d'eux.
Il se nomme Sirus Jadaky et il fait parti des Kadjina. Il nous annonce qu'on doit réparer nos conneries, du coup on devient des kadjina aussi.

C'est brouillon et incomplet, mais j'écrivais trop vite et mal pour me relire lol.  ::) :P
Mais voilà ce que j'ai écris de notre dernière partie. Sinon une âme charitable pourrait-elle me récupérer à Mâcon vendredi soir pour la partie? Je ne travail pas ce soir là...
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #5 le: mars 21, 2019, 06:15:35 am »
He bah gg pour le résumé, tu m'as devancé! Du coup, je te récupère sur Macon vendredi si ça te dit, on dit 20h15 devant chez toi?

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #6 le: mars 21, 2019, 15:27:41 pm »
He bah gg pour le résumé, tu m'as devancé! Du coup, je te récupère sur Macon vendredi si ça te dit, on dit 20h15 devant chez toi?
Oui merci infiniment Benji, 20h15 pas de soucis je serais prête. ;)
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #7 le: mars 21, 2019, 22:10:04 pm »
Ben, pour la suite, je dirais la simple chose qu'un joueur pourrait dire face a cette situation...

"Quête accepter"
Philo-misanthrope

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #8 le: mars 22, 2019, 08:42:41 am »
bon Ramsey a eu le dessus hier soir ... me suis fait une grosse suée bien violente.
Je vois dans quel état je suis ce soir mais vous étonnez pas si je n'arrive pas :'(


Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Pangée du Vendredi 22 Mars 2019 Par Neonor
« Réponse #9 le: mars 22, 2019, 13:03:28 pm »
Ben, pour la suite, je dirais la simple chose qu'un joueur pourrait dire face a cette situation...

"Quête accepter"
Mouai.... on va voir ça ..... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahah

bon Ramsey a eu le dessus hier soir ... me suis fait une grosse suée bien violente.
Je vois dans quel état je suis ce soir mais vous étonnez pas si je n'arrive pas :'(
M****, j'espère que ça va passer
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?