Vie de l'assocation > La Taverne

Présentation des Membres

(1/178) > >>

Neonor:
Et bien je me rends compte avec les petits nouveaux qui arrivent, qu'il n'a pas été remis de Topic de présentation des membres. Et bin voila c'est chose faite.

Pour ma part vous me connaissez déjà mais je vais en refaire une incité les nouveaux à me suivre.

Je m'appel Rémi LORIOT. Je suis dans l'association depuis 3 ans et je fais du JDR. J'ai un perso sur EarthDawn, Warhammer low cost et Shadowrunner (sur d'autre aussi mais j'y joue moins). Je suis aussi MJ sur Pangée, un petit jeu perso de ma fabrication.
Je m'occupe aussi de gérer le site internet.

voili, voilo.

Elystor:
Pour ma part

Elystor Alias Arnauld
Joueur surtout en med-fan et contemporain
MJ de D&D3.5 dont 1 campagne en cours
     de "Le monde des ténèbres" et "Vampire : Requiem"
     de Z-Corps
Mon rôle dans l'assoc....ben je remplie les tables par ma présence ^^.

Torchebière:
Salut à tous !!

Je me disais aussi que je ne trouvais pas d'endroit pour se présenter  ;D

Donc ben... Anthony 29 ans kinésithérapeute sur mâcon, j'ai soigné de la famille à une de vos joueuse il y a 1an ou 2 de ça... C'est comme ça que j'avais entendu parler de vous . [ par mlle Marcaud... Ben oui je connais pas le prénom ^^ qui était présente et costumée à collexion.... ].

On avait déjà discuté à l'époque mais du fait d'un emploi du temps d'esclave chinois du 12ième siècle et d'une femme [virée depuis, faut pas s'embêter avec ces bêtes là] je me suis laissé convaincre [sans trop de difficulté] de venir voir vendredi soir. Merci collexion, dont je fais parti de l'organisation en tant que Gardien de l'anneau depuis l'année passée.

Sinon au niveau JdR disons que j'ai fait surtout du warhammer papier à l'époque où j'étais en étude sur Dijon  (2002-2006) et rien depuis du fait de mon travail. Après Héroic-Fantasy, Cyber-punk, Western-Spaghetti peu m'importe du moment que la bonne ambiance soit au rendez-vous.

Donc je serais là vendredi soir... Pour regarder ou jouer si vous avez une place de libre à votre bon vouloir.

A bientôt.

Dark Eressä:
Je me disais aussi que c'était bizarre....
Donc bon, moi c'est Floriane, débutante au jeux de rôle, et qui souhaite faire du GN. J'ai découvert le stand lors du Salon de collexion, et c'est vrai que ça à l'air tout particulièrement intéressant.
Sur moi, tout ce qu'il y a a savoir, c'est que j'aime les mangas, les anime, le dessin, (surtout les elfes la dedans, tiens c'est bizarre) et tout ce qui porte sur le fantastique, que ce soit au niveau races que armes.
Faut aussi savoir qu'on me qualifie souvent de brute épaisse  ;D.
Mais malheureusement je ne pourrais pas toujours venir, car, je suis à Lyon, donc se sera vraiment selon mes disponibilités.
bref voila, court clair et concis, j'espère pouvoir me joindre à vous sous peu pour une petite soirée jdr.
Au revoir *révérence*

Neonor:
Tu seras la Bienvenue quand tu pourras venir chère bourine elfique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile