Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 318927 fois)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #450 le: décembre 06, 2017, 01:29:33 am »
Bienvenue jeune âme corruptible, tu saura qu'il y a aussi des jeux de role qui possede des figurines et qui sont tres bien. Apres tu as des jeux de role plus serieux.

Bref, on ce verra un de ces vendredi ^^
Philo-misanthrope

A_za__

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #451 le: décembre 06, 2017, 09:30:24 am »
Bonjour à toutes et à tous,


Après des mois d'acharnement de la part de Saï pour que je m'inscrive.. j'ai finalement craquée.
(Bon, il faut dire aussi qu'il m'a travaillé au corps un peu tous les jours.. Carrés de chocolat, soirées jeux de sociétés chez lui ou chez Kurgane, ramens, séries, soirées jeux vidéos.. tout ceci en omettant jamais de dire : "Inscrit toi sur le forum !"... Et j'ai même eu droit à un calendrier de l'Avent "Chat" ! Cet homme est le mal incarné, soyez-en assuré !
Mais promis Saï, je viendrai tout de même t'aider dans ta décoration de Noël lorsque je n'aurai plus ma minerve. Si tu es sage.)



Aza, pour vous servir, mais pas trop.

Passionnée par l'art sous toutes ses formes, par tout ce qui a attrait à la nature, les jeux de rôles papiers et le chocolat. Surtout le chocolat.
Amoureuse de l'univers de Lovecraft et de l'heroic fantasy en général mais également du macabre et du morbide.


Mon expérience en tant que rôliste a débutée vers mes 17-18 ans sur Mascon. Je ne connaissais rien aux jeux de rôles et mes premières parties de Warhammer ont été plus qu'épiques avec mon nain Brokk qui ne pensait qu'à boire et à se battre. Un nain tout ce qu'il y a de plus classique en somme haha.
J'ai continuée Warhammer en petit comité puis c'est greffé AD&D et Vampire: La Mascarade. Il y a ensuite eu Mage, Le monde des Ténèbres, Exaltés, In Nomine Satanis, Shadowrun (ici avec certains d'entre vous !), L'Appel de Cthulhu, Les Ombres d'Esteren, Dieux Ennemis, L5A.. et surement d'autres que j'ai oubliés. J'étofferai la liste à mesure que ma mémoire reviendra, si j'en ai la possibilité.

Depuis 2009 je joue sur Grenoble à L'Appel de Cthulhu année 1920, 1940 également -bien qu'un peu en suspens ces derniers temps, des one-shot Cthulhu et du bon vieux AD&D 2 en campagne.
Et sur Mascon, plus épisodiquement à L5A.

Et pour être honnête, même si cela fait un certain temps que je joue, j'ai parfois un peu de mal à être rôle play.. Mais je me soigne et pense de plus en plus à prendre des cours de théâtre pour palier à ce manque.

Voilà pour l'expérience et les jeux en cours.

___

Ayant du temps devant moi, je suis ouverte à toute proposition de jeux de rôles, avec une préférence pour les tables sérieuses. Bien que j'ai souvenirs d'une partie mémorable de Shadowrun en compagnie de certains d'entre vous. D'ailleurs, je ne me souviens pas de tout, il va falloir pallier à ce manque.. L'alcool c'est mal m'voyez !

Même si j'en fais sur Grenoble, j'ai un peu de mal avec les one-shot. Enfin j'ai surtout du mal avec le fait qu'un personnage joueur meurt.. Et oui, j'suis sensible !
Lors de la fin du dernier one-shot de L'Appel de Cthulhu à l'époque de la Renaissance, Luna n'a jamais été retrouvée.
Sûrement absorbée par la divinité qu'elle avait invoquée pour venir en aide aux paysans de son village, ainsi qu'à ses compagnons d'infortunes, fuyant un gigantesque crapaud et une épaisse brume grisâtre, qui n'était autre que la divinité elle-même !
Un immense plaisir à jouer mais une grande tristesse de ne plus jamais la revoir parmi nous !
Donc, des one-shot, avec plaisir, mais sans personnage attachant haha. Ca me traumatise après.

Et, s'il est possible de reprendre des personnages déjà existants, j'en serais plus que ravie. Ma Demorthen/Herboriste des Ombres d'Esteren me manque beaucoup.
___


Au plaisir de vous lire et surtout, de jouer avec vous !

La bise.



Ah.. Et je tenais également à vous dire que le CAPTCHA est vraiment, mais vraiment, v-r-a-i-m-e-n-t hardcore.. j'ai bien du m'y reprendre à trois fois pour déchiffrer le bougre ! Ou alors je suis myro. C'est possible aussi ^-^.
« Modifié: décembre 06, 2017, 13:32:46 pm par A_za__ »
"En tunglið lýsti leið, já tunglið há"

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #452 le: décembre 06, 2017, 09:46:15 am »
Est ce qu'on doit dire bonjour ou enfin ?

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Présentation des Membres
« Réponse #453 le: décembre 06, 2017, 10:44:36 am »
bienvenu (et bravo envie de chocolat maintenant :p)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

A_za__

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #454 le: décembre 06, 2017, 13:34:37 pm »
Est ce qu'on doit dire bonjour ou enfin ?

Je ne mérite tout de même pas le fouet... si :-X ?
"En tunglið lýsti leið, já tunglið há"

A_za__

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #455 le: décembre 06, 2017, 13:35:33 pm »
bienvenu (et bravo envie de chocolat maintenant :p)

Merci =).
Et je suis fière de moi haha 8) !
"En tunglið lýsti leið, já tunglið há"

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #456 le: décembre 06, 2017, 13:39:04 pm »
Est ce qu'on doit dire bonjour ou enfin ?

Pour ma part, je dirais "enfin", mais vous pouvez dire bonjour ^^

Et oui, les parti de shadowrun, quand on doit même remettre en selle le mj... C'est plutôt fin ^^

Hum, le fouet, y en a pas un ou deux dans les placards de l'asso?
Philo-misanthrope

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #457 le: décembre 06, 2017, 14:04:42 pm »
On parle de fouet sans moi  ;)

Sinon bienvenue hihihi

A_za__

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #458 le: décembre 06, 2017, 14:25:00 pm »
Est ce qu'on doit dire bonjour ou enfin ?

Pour ma part, je dirais "enfin", mais vous pouvez dire bonjour ^^

Et oui, les parti de shadowrun, quand on doit même remettre en selle le mj... C'est plutôt fin ^^

Hum, le fouet, y en a pas un ou deux dans les placards de l'asso?

Gnagnagna.. C'est pas ma faute à moi.. Mon Dieu, je suis obligée là XD : https://www.youtube.com/watch?v=NOJLHc-pMF8
(Bon, je vous ai épargné le clip.. quoi que je ne sais pas si c'est pire de voir seulement les photos en écoutant le morceau en entier.. pour ceux qui sont courageux.
Et Seigneur, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur. Voir Jul apparaître en première position dans YouTube lorsque je tape le titre de la chanson, où si j'ai pensé à cette chanson tout court.
Merde, je l'ai écoutée en entier.)


Il va vraiment falloir qu'on en reparle. Et je suis presque certaine qu'il n'y a pas que moi qui ne se souviens pas de tout ! Non mais.

Et si jamais, je peux fournir le fouet. Mais je le manie. C'est plus drôle.

(Seigneur, il y a Larusso après XD !
https://www.youtube.com/watch?v=NIZMpbb9FRA
Tu m'oublieraaaaaaas !
Et là, lorsque tu chantes cette chanson, c'est le drame.)






On parle de fouet sans moi  ;)

Sinon bienvenue hihihi

Ouais, on est méchant haha !
Mais sinon merci pour l'accueil ^-^ ! Et.. tu peux bien évidemment te joindre à nous pour parler de sévices corporels !
"En tunglið lýsti leið, já tunglið há"

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #459 le: décembre 06, 2017, 14:43:17 pm »
En même temps... tu parle de sévices corporels mais ce que tu nous inflige comme sévices mental est pas mal non plus...


Et moi je me souviens de quasi tout de cette partie; et certaine feuille de perso aussi.
Philo-misanthrope

A_za__

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #460 le: décembre 06, 2017, 14:48:04 pm »
En même temps... tu parle de sévices corporels mais ce que tu nous inflige comme sévices mental est pas mal non plus...


Et moi je me souviens de quasi tout de cette partie; et certaine feuille de perso aussi.

Je sais.. suis désolée.. la fatigue. Après il y avait t.A.T.u. en plus.. Le supplice ultime. Mais j'ai tenue bon et j'ai préféré écouter Wardruna. C'est moins perturbant.

Si tu as gradée la mienne je serais curieuse de la lire ce soir. Sinon tant pis, cela attendra.
"En tunglið lýsti leið, já tunglið há"

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #461 le: décembre 06, 2017, 15:10:51 pm »
Je garde toujours mes fiche perso, ainsi que celle des personnes qui joue "occasionnellement"

(Bref, c'est un topic "presentation de membre" arretons donc la les digressions)
Philo-misanthrope

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #462 le: décembre 06, 2017, 18:29:58 pm »
Bonjour !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #463 le: décembre 06, 2017, 21:14:55 pm »
Hooooo, la petite Aza est de retour, ça fait plaisir.
Je ne dirai pas bienvenue, mais plutôt content de te compter à nouveau parmi nous.

Ayant du temps devant moi, je suis ouverte à toute proposition de jeux de rôles, avec une préférence pour les tables sérieuses. Bien que j'ai souvenirs d'une partie mémorable de Shadowrun en compagnie de certains d'entre vous. D'ailleurs, je ne me souviens pas de tout, il va falloir pallier à ce manque.. L'alcool c'est mal m'voyez !

Hum, effectivement, une partie mythique du genre dont on parle encore aujourd'hui.
On se souvient pourtant de tout, mais je ne dirai rien ici sous peine d'être obligé de censurer moi-même mon post  8)

Et oui, les parti de shadowrun, quand on doit même remettre en selle le mj... C'est plutôt fin ^^

Voir Rémi (Neonor) rappeler à l'ordre pour tenter d'avancer la partie, c'est épique  ::) Et punaise, on avait abusé de bonnes choses ce soir-là.
Ta fiche de perso Shadowrun est en scan quelque part sur mon PC d'ailleurs.
La fin avec le craquage de Julian est aussi resté dans les annales, avec des conséquences très lourdes pour son perso par la suite (et un bon gros scénario bien spécial à la clé : un p'tit Tailladeur Maya???)

Hum, le fouet, y en a pas un ou deux dans les placards de l'asso?

Je crains que Philippe ne les ai tous volé ;o) (ok, je sors)
« Modifié: décembre 06, 2017, 21:25:53 pm par Morphée, the Joker »
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #464 le: décembre 06, 2017, 21:48:03 pm »
 Qu est ce qu on dit "bienvenue" ... rebienvenue ou enfin ?