Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 321229 fois)

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #510 le: février 16, 2018, 07:13:26 am »
Bienvenue, n’hésite pas a t’inscrire ou tu veux =)

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 544
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #511 le: février 16, 2018, 12:30:00 pm »
Bienvenue  ;)

Anfauglir

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #512 le: février 16, 2018, 13:22:37 pm »
Merci à vous  :)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Kostenlose

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #513 le: février 18, 2018, 09:00:18 am »
Bonjour à tous !

Je m’appelle Aurèle ALLOULA. Je suis maconnais. J'ai entendu parler de l'association par un ami et je passerai volontiers un de ces 4 faire un JDR! Je me suis inscrit pour une partie en mars.
J'ai quelques expériences sur Warhammer et Deadland en tant que joueur, et suis en train de créer un JDR que je pourrai faire tester quand il sera plus abouti!

Des questions? :)

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #514 le: février 18, 2018, 12:58:49 pm »
Tiens ? Ce nom me dit quelque chose !   ;)
Bienvenue !
« Modifié: février 18, 2018, 13:47:48 pm par Zecri »
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 544
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #515 le: février 18, 2018, 13:17:25 pm »
Bienvenue  :D

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #516 le: février 18, 2018, 15:55:47 pm »
Bienvenue et merci de la présentation ;)

Melursus

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #517 le: février 25, 2018, 01:25:36 am »
Salut tout le monde !

Moi c'est Yann, Lyonnais de base, récemment Tokyoïte et Lillois, nouveau venu depuis 3 semaines dans la région.
Je suis venu vivre à Mâcon (au minimum) 6 mois, car je travaille à la roche vineuse pour mon stage de fin d'étude. Et un de mes premier réflexes a été de chercher un endroit où un rôliste pouvait passer du bon temps !

Je suis donc tombé sur Engrenages et Sortilèges samedi dernier, où Gregory m'a accueilli et m'a directement parlé des sentiers de Magamance. J'ai donc déjà eu une petite intro sur qui vous étiez et ce que vous faisiez, et je dois dire que ça m'a mis en appétit. Du JDR aux jeux de société classiques aux figouzes, tout me tente !

Au niveau de mon CV, j'ai été Meujeu et joueur sur les JDR Naheulbeuk et D&D, mais je suis surtout un gros joueur de Warhammer depuis 10 ans, malgré une grosse pause récemment pendant mes études. Si certains connaissent, j'étais membre du club de jeux "le Gobelin Farceur" à Craponne (sait on jamais, on a organisé quelques tournois dans la région tout de même).

En Battle, je dispose d'environ 3500 points de peaux-vertes, 3500 points de Nains, et en 40k 3000 de Tau et surtout 3000 de Blood Angels qui sont ceux que je compte ressortir pour mes prochaines parties !

75% de tout ce petit monde est peint, et c'est un des côtés du hobby que je préfère, j'ai fais quelques petits concours de peinture, et il fut un temps ou j'expérimentais pas mal de trucs comme la création de décors (aka les joies du découpage de polystyrène au cutter) ou des techniques de peinture étranges (aka le trempage de gobelins dans la lasure, vraie fausse bonne idée).

Ça fais donc environ 4 ans que tout ces fiers petits soldats prennent la poussière sur une étagère, et c'est bien trop triste pour que ça continue ainsi. Pour vous donner une idée, j'ai arrêté juste au moment ou age of sigmar est sorti.

Je n'ai pas encore réussi à me procurer le dernier codex Blood Angel (mais je dispose des index), et je n'ai encore jamais joué à la nouvelle version de 40K, donc il me faudra une ou deux petites parties de décrassage pour re-rentrer dans le bain !

Au plaisir de vous rencontrer prochainement  :D ! (sûrement début mars)

« Modifié: février 25, 2018, 01:28:33 am par Melursus »

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #518 le: février 25, 2018, 01:38:50 am »
Bienvenue parmi nous !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #519 le: février 25, 2018, 09:50:40 am »
Hey ! Salut msieur et bienvenue. N'hésite pas à t'inscrire pour une partie de 40k, on a pas mal de joueur cette année mais pas encore de blood Angels et un seul joueur t'au qui sera sûrement content de parler stratégie ! Pour feu battle ou aos, pas de joueurs au club, mais il y a 3 joueurs de kow qui seront très contents d'avoir une nouvelle armée à affronter ! À très vite.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Drien

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Je vous aime tous bande de biomasse !
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #520 le: février 25, 2018, 15:07:17 pm »
Bonjour à tous !

Je viens donc me présenter car c'est la base de nombreuses choses, je suis donc Adrien, de Chalon sur Saône. 28 ans et presque toutes mes dents.

J'ai entendu parlé de votre association par le biais de Facebook et de Zécri, c'est pour ça que je me retrouve ici aujourd'hui. ^^ De ce que j'ai survolé sur le forum l'ambiance à l'air génial et c'est aussi une source de motivation supplémentaire pour prendre contact.

Parlons peu parlons bien : Je fais parti d'un groupe de joueurs sur Chalon et alentours ( alentours qui va jusqu'à Beaune et Le Creusot quand même ^^' , bref ! ) . Nous sommes principalement sur 40K depuis la fin de la V7 et beaucoup débutent avec la V8. Depuis peu, nous cherchons à réunir les joueurs Chalonnais et à terme faire une asso, mais c'est au stade de projet à ce jour. Le noyau de notre groupe compte une petite dizaine de joueurs et en voyant plus large on serait peut être un peu moins d'une vingtaine. N'ayant encore pas de salle, nous nous retrouvons chez les un et les autres, ce qui limite grandement le nombre de place disponible.

L'idée en venant ici est aussi pour créer des liens inter-associations. Je suis l'ambassadeur chalonnais officieux... Un ambassadeur Tyranide - Punaise on aura tout vu... -  . D'ailleurs, je dis ambassadeur officieux parce que c'est ma démarche personnelle que de venir ici ^^.

Pour parler plus précisément de moi, je n'ai pas que la passion de 40K (Où je joue mes P'tyranides et investi dans du nécron)  , je fais aussi du JDR (quand je peux et quand j'ai des joueurs) sur Pathfinder principalement, ( MJ ) et sur d'autres jeux de ma création qui malheureusement n'aboutissent jamais. Je suis un grand adepte des jeux de cartes ( J'ai beaucoup joué à Magic , yu gi oh sur PSP et la en ce moment sur Final Fantasy TCG ) . Je dis aussi jamais non à une partie de jeux de société si cela est possible !

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. J'aimerai beaucoup passer le 10 Mars à votre asso' pour vous rencontrer !

Parce que la guerre c'est bien mais l'amour c'est mieux, je conclurai en disant :

Je vous aime tous bande de biomasse !

PS : Je suis un très méchant joueur de Tyranides, ma photo est assez explicite, et pour les droits d'auteurs et tout ça je mets le lien de l'auteur. Si c'est hors règle j'éditerai sans soucis. https://lutherniel.deviantart.com/art/Cute-Tyranid-676202159
Roliste, jeu de plateautiste, figuriniste et pitoyable peintriste !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #521 le: février 25, 2018, 16:15:44 pm »
Hey salut a toi cible de bolter envahisseur! Nous serons ravis de te (vous?) voir le 10 mars lors de notre convention. N'hesite pas à t'inscrire sur l'evenement en indiquant a combien vous comptez venir. Si je peux pousser le bouchon plus loin, mettre les armées avec lesquelles vous venez et les points que vous pouvez aligner serait un plus.
Sinon nous jouons tous les vendredis soir, si vous voulez passer à l'occas là encore, soyez les bienvenus (inscrivez vous pour nous signaler votre presence afin qu'on s'organise histoire qu'on se melange -non c'est pas cochon).
On discutera de tout ça ensemble samedi 10 mais l'idée de rencontres inter assoc est tres interessante, on se penchera sur la question très vite.
A bientot ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #522 le: février 25, 2018, 17:28:06 pm »
Salut Adrien ! Content que tu te sois inscrit.
Bienvenu à Yann aussi. Ça fait plaisir tous ces joueurs 40k.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Nred0x

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #523 le: mars 03, 2018, 11:03:55 am »
Nred0x

Je m'appelle Arnaud Giroud j'ai 21 ans.

Je suis un joueur de JDR que j'ai découvert avec naheulbeuk je veux découvrir d'autre JDR

A une prochaine

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #524 le: mars 03, 2018, 11:05:36 am »
Rhhhaaa un joueur tyranide... J avais besoin de ça pour me faire les dents.... flute.

Bienvenue à toi, et n hésites pad a venir à notre événement.