Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 318923 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #660 le: septembre 25, 2019, 23:30:24 pm »
oui en 30 ans ça a pas mal changé ... tu verras déjà le truc de vendredi soir, ça devrais rien te rappeler de ta jeunesse ;)

en tout cas bienvenue, et j'espère que tu te plairas ici, y a pleins de gens sympas et plein de trucs à tester (et une AG bientôt ...)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #661 le: novembre 14, 2019, 10:12:33 am »
Yool : Présentation :

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas trouvé la section présentation (comme je suis notoirement distrait j'ai peut-être raté le truc).

Je suis un évadé de région parisienne qui s'est installé à Charnay en Mai. Ayant eu connaissance de l'association, je suis passé vous voir quelques soirs déjà.
J'ai joué au JDR pendant une dizaine d'année pendant le Collège, Lycée et les études (principalement Vampire à toutes les époques mais aussi D&D, Nightprowler, INS/MV, Chtulhu, Légendes des contrées oubliées, Warhammer, Oniros, Cyberpunk, Guildes, Dark Earth, Mage, Loup-Garou...).
J'ai été principalement MJ.

Je suis peintre et joueur de figurines depuis à peu près 25 ans. J'ai commencé par Warhammer Battle de la V4 à la V8 (Empire, Chaos, Elfes Sylvains - j'ai tout revendu). J'ai joué un peu à 40k en V2 (Space Marines - j'ai tout revendu). J'ai fait beaucoup de Warmachine/Hordes en Mk2 (Circle, Cryx). Depuis 2016, j'ai exclusivement joué à Malifaux de Wyrd (Neverborn, Outcast, Arcanist).
Histoire de jouer au club, j'ai récemment regardé du côté de Kill Team (Space Marines & Tau).

Au niveau jeux de cartes et jeux de plateau, j'aime tout, même si j'ai souvent revendu des jeux pour en racheter d'autres. En ce moment, je suis sur Game of Thrones LCG & 7 Wonders.

Voilà pour la petite présentation, je suis ravi de m'intégrer dans votre communauté de joueurs.


Damrok :

Bienvenu msieur ^^
T'as bien raison d'être venu, on respire mieux ici qu'à Paris! :p


Morphée:

Un joueur de Warhammer Battle??? Serais-tu prêt à te relancer????
Philo-misanthrope

Yool

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #662 le: novembre 14, 2019, 10:35:09 am »
Merci Sai !
Je suis un poisson rouge et j'avais raté ce fil qui est pourtant épinglé...

@Morphée: Pour WHB, j'ai tout vendu donc je n'ai pas vraiment envie de relancer. Et je ne suis pas super chaud pour reprendre un jeu de masse (l'escarmouche me plait bien).
J'ai un peu de Nightvault, ça a l'air bien mais je suis perdu entre les différentes saisons et les cartes donc je dois avouer que je n'ai pas la super motivation.

Pour le moment, je suis sur Malifaux & Kill Team. Je ne dis pas que ça ne changera pas mais j'ai déjà de quoi peindre et m'amuser pour plusieurs vies :D.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #663 le: novembre 14, 2019, 10:35:42 am »
Salut et bienvenue chez les fous  ;)

Liz Aurore

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube pour les curieux
Re : Présentation des Membres
« Réponse #664 le: novembre 19, 2019, 19:12:47 pm »
Bonjour à tous !

Je suis Leslie de Cormoranche sur sâone et je vous annonce que je serais des vôtres ce vendredi 22 novembre en compagnie de Madmartinours alias Rémi.
Je n'ai aucun passif en terme de jeux de rôle mais je pense que cet univers ne peux que me plaire.

A bientôt.
Liz
« Modifié: novembre 19, 2019, 19:19:02 pm par Liz Aurore »

Madmartinours

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #665 le: novembre 19, 2019, 19:21:55 pm »
Je confirme! ;-)

Cubeimage

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
  • Maitre de l'univers en congés
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #666 le: novembre 19, 2019, 20:29:20 pm »
Salutation ici,

laissez moi m'introduire auprès de vous... ludiste de 36 ans, rôliste depuis presque 20 ans et ancien propriétaire de la boutique Autour d'un jeu à Ozoir la ferriere me voici maintenant perdu à Mâcon et j'aime ça.
Ma ludophilie est plutôt hétéroclite allant de petits jeux (Munchkin mon amour) à des plateaux plus imposant (Descent, Runewars jdf etc), j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses.
Mon péché mignon reste le jdr, sous toute ces formes. Plutôt MJ, même si j'apprécie aussi être joueur j'ai eu l'occasion de tester pas mal de choses depuis mes débuts. D&D 3.5, Anima, Crime, Vampire la mascarade, Chtulhu la 7eme, la contrée des rêves, polaris et dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour la dernière monture de Shaan.

Bref, pas mal de choses et encore plein d'autres a découvrir!

P.S: je dois ma venue à la demoiselle Liz Aurore, donc si il arrive que vous me haïssiez, c'est à elle qu'il faut s'en prendre.
« Modifié: novembre 20, 2019, 07:43:16 am par Cubeimage »
Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d’individus qui la composent.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #667 le: novembre 19, 2019, 21:25:27 pm »
Bienvenue a tout ce beau monde !

Liz Aurore

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube pour les curieux
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #668 le: novembre 19, 2019, 22:04:02 pm »

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #669 le: novembre 19, 2019, 22:10:27 pm »
Bienvenue a tous !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #670 le: novembre 19, 2019, 23:18:43 pm »
Bienvenue à vous 3!!!
Ça fait plaisir de voir tout ce petit monde arriver d'un coup.

Comme vous pouvez le constater ce vendredi 22 est plutôt calme (les joueurs sont plutôt fig ce vendredi) : vous avez des envies, des idées des propositions????
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Cubeimage

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
  • Maitre de l'univers en congés
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #671 le: novembre 20, 2019, 07:41:14 am »
Euh.... relire et éditer ma présentation, car les fautes me piquent les yeux  :o
Sinon j'ai bien envie d'un café  ;)
« Modifié: novembre 20, 2019, 07:45:44 am par Cubeimage »
Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d’individus qui la composent.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #672 le: novembre 20, 2019, 11:12:02 am »
Euh.... relire et éditer ma présentation, car les fautes me piquent les yeux  :o
Sinon j'ai bien envie d'un café  ;)
et sinon, des univers qui vous ferez plaisir tout particulièrement ?

éventuellement on peut découvrir le dernier jeu star trek ensemble, faire du star wars (via la version tauntaun & tie fighiter dont j'apprécie la simplicité), de la chasse au monstre (supernatural / buffy style avec monster of the week) ou même du super héros ! (jeu de rôle de ma conception, qui devrait être publié au cours de l'année prochaine et qui s'appelle SuperSix)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Liz Aurore

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube pour les curieux
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #673 le: novembre 20, 2019, 13:22:29 pm »
Étant novice en la matière j’aimerais beaucoup un jeu simple histoire de me mettre dans le bain.
Je suis fan de Star Wars et Star Trek, mais je ne suis pas contre découvrir d’autres choses.
« Modifié: novembre 20, 2019, 13:46:26 pm par Liz Aurore »

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #674 le: novembre 20, 2019, 16:42:27 pm »
Étant novice en la matière j’aimerais beaucoup un jeu simple histoire de me mettre dans le bain.
Je suis fan de Star Wars et Star Trek, mais je ne suis pas contre découvrir d’autres choses.
J'aime aussi beaucoup les jeux simples / fluides
Star Trek c'est particulier dans le sens où il s'agit d'un kit d'initiation. Il n'y a pas de création de personnage, juste des personnages déjà faits et un petit scénario (dont l'intro est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=2W1RzjfZiyk
Star Wars c'est le jeu Tauntaun & Tie Fighter qui est super simple (avec une création de perso rapide)
Après si vous avez d'autres envies, moi suis bien motivé pour faire jouer ce vendredi dans tous les cas
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie