Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 318884 fois)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #810 le: septembre 24, 2022, 11:36:20 am »
Salut Gorkhir! Hésite pas a passer a l'asso. On mord pas trop et on fourni les anti-venin. Venir est le meilleur moyen d'en discuter, que tu sois sur une partie ou non. Tu peux regarder sur la page de l'agenda, il y a des partie qui ce pose ainsi que des soirées jeux de plateau.
Philo-misanthrope

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #811 le: septembre 26, 2022, 08:38:45 am »
Salut Gorkhir! J'aime pas les nains, on est fermé!  ;D
Plus sérieusement, bienvenu à toi. En tant que président de l'association je ne peux que confirmer les dires des personnes ci-dessus et je peux ajouter que je serai personnellement présent ce vendredi, on pourra discuter.
Sache que tu peux aussi venir à 2 3 séances prendre la température avant de prendre ta cotisation afin de voir si l'ambiance au club te convient.

Bonne journée.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #812 le: septembre 26, 2022, 19:23:46 pm »
Salut Gorkhir! J'aime pas les nains, on est fermé!  ;D

 ...
......
........
Toi, tu vas mourir............
[Bruit de haches)


JUNTA !!!!!!!
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Satu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #813 le: octobre 06, 2022, 09:46:00 am »
Bienvenu Satu. Tu trouvera des membres pour faire des parties et t'expliquer les regles plus en detail sans probleme. Concernant les enfants, tu ne nous à pas donner leur age. Normalement, nous ne prenons pas les enfants tres jeune, mais si tu es avec eux, a priori ca ne devrait pas poser de pbm. On pourra en discuter de vive voix.
Bonne journée.
salut et merci
Du coup , j ai pas eu trop de temps comme nous venons d'arriver dans la region..mais l'installation est en phase d achèvement et du coup je vais me dégager du temps entre les activités des enfants et celles de madame..
Alors que me conseillez vous comme démarche pour trouver des joueurs accompagnants et me permettre de réaliser des parties fun et didactiques en même temps.. A qui dois je  m'adresser en particulier ? quand et comment peux t on se rencontrer, comment s'inscrire , ..la cotisation .. le discord ou le forum ? voila voila merci de votre retour et merci pour l'accueil ^^
Mes garçons ont 8 et 10 ans, ils pourraient venir peindre ou même decouvrir le jdr, ils aiment w40k mais en mode bourrains table rase ^^ voila je ne sais pas pas dans quelle limite ils pourraient participer, à discuter.
a bientôt

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #814 le: octobre 06, 2022, 13:49:01 pm »
Salut, pour avoir des infos et discuter, le plus simple c'est de venir un vendredi soir et on se fera un plaisir de te repondre en direct. Pour les enfants, 8 et 10ans, ca va faire un peu juste pour 40k. Non pas qu'ils ne puissent pas y jouer (apparemment ils le font deja) mais les joueurs en faces sont plus proche de la 30aine et bcp joue de maniere assez competitive avec les objectifs, ca risque de coincer un peu je pense. Ceci dit, si tu les accompagne et qu'ils jouent ensemble ils pourront venir utliser les decors ca n'est pas un soucis ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Satu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #815 le: octobre 06, 2022, 16:17:09 pm »
oui pour les enfants je m'en doutais :) c'est assez logique. ils m accompagneront de temps en temps avec quelques pots de peinture et des fig s'ils ont envie de s'entretuer^^.
Je penses passer ce vendredi dans ce cas , ou le prochain en cas de d'imprévu. toi par exemple tu es présent tous les vendredis?.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #816 le: octobre 06, 2022, 21:52:35 pm »
Je ne suis pas présent toujours les vendredi non, ma femme réussissant à nous organiser des trucs de temps ce soir là !   ;D
Mais je serai présent ce vendredi, pas de soucis.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Satu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #817 le: octobre 07, 2022, 08:43:14 am »
Je ne suis pas présent toujours les vendredi non, ma femme réussissant à nous organiser des trucs de temps ce soir là !   ;D


Satu

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #818 le: octobre 07, 2022, 08:44:32 am »
 ;D

Galok

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #819 le: octobre 09, 2022, 10:57:34 am »
Bonjour,

Je m'appelle Michel, je suis de Mâcon et j'ai toujours été intéressé par le JDR. Je suis un débutant et j'aimerais mieux connaître cet univers.
N'hésitez pas à me contacter pour une prochaine partie et à bientôt !

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #820 le: octobre 09, 2022, 12:55:57 pm »
Salut Galok, n'hésite pas a t'inscrire au parties qui sont "ouverte" et a prendre contact sur le poste de la partie ^^

http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=2904.0 par exemple =)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #821 le: octobre 10, 2022, 11:18:27 am »
Salut Galok, tu peux aussi tout simplement passer un vendredi soir pour venir prendre la t°, discuter un peu, te présenter et voir les disponibilités sur les parties des semaines a venir, voir t'incruster sur une partie de jdr s'il y a de la place (c'est pas souvent le cas) ou sur une partie de jeux de plateau si des gens en ont amené (ce vendredi, le 14 donc, il y a justement une partie de jeu de plateau ouverte ;) ).

En tout les cas, bienvenu a toi parmi nous.
« Modifié: octobre 10, 2022, 11:20:52 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Floflow

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
  • Hello there !
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #822 le: octobre 11, 2022, 21:24:43 pm »
Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Florian, j'ai 21 ans et je viens de m'installer dans la région après 3 ans d'études à Lille en gestion et protection de la nature (vous comprenez mieux mon avatar ^^). D'un point de vue de mes points d'intérêt, en plus d'aimer passer des heures en extérieur, je fais de la photographie animalière. Et on peut ajouter, bien évidemment, le fait de sortir boire un verre dans une bonne ambiance  ;D.

Concernant le JdR, je m'y suis découvert une réelle passion suite à l'événement "TableQuest" du streameur Alphacast, à la suite duquel j'ai déjà participé à quelques one-shots.
L'univers dans lequel je me sens le plus à l'aise actuellement est celui de DnD. (J'ai notamment déjà créé 6 persos, très divers, qui n'attendent qu'à être lancée dans des campagnes ! Et, je suis ouvert à la possibilité qu'un jour j'essaye à devenir MJ). J'apprécie également celui de Warhammer (Fantasy ET 40k), ainsi que Cyberpunk.
Bien évidemment, je suis curieux d'essayer d'autres types d'univers !

Je ferai en sorte de venir le plus régulièrement possible pour nourrir ma faim de JdR !!

Au plaisir de vous rencontrer !
Floflow ^^

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #823 le: octobre 12, 2022, 00:04:11 am »
Bienvenue !
Au vue de ton avatar on devrait bien s'entendre =)

Hésite pas a passer prendre la température un vendredi soir ou a t'inscrire sur une partie Ouverte .

Floflow

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
  • Hello there !
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #824 le: octobre 12, 2022, 17:49:45 pm »
Bienvenue !
Au vue de ton avatar on devrait bien s'entendre =)

Hésite pas a passer prendre la température un vendredi soir ou a t'inscrire sur une partie Ouverte .

Ah ! Cool !
Ce vendredi je pourrais pas, mais j'essayerai d'être dispo pour l'AG :)
Floflow ^^