Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 318978 fois)

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #30 le: octobre 29, 2013, 18:31:21 pm »
Ho ! un autre assoiffé de sang ! C'est cool on va être deux alors.

Bienvenue, ou rebienvenue !
Responsable JDP

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #31 le: octobre 29, 2013, 22:43:55 pm »
Moi c'est éric, 28 ans

Certains d'entre vous me connaissent, j'étais membre de l'association du temps de mes études sur mâcon y a trois ans déjà avant de partir pour la capitale pour avoir un boulot
Lassé de la vie parisienne, je quitte mon boulot sous peu et serait de retour dans les environs des sentiers de magamance dans un futur plus ou moins proche, attention les gars j'arrive !

Pour les autres j'ai commencé le jeux de rôle il y a près de 10 ans, j'aime un peu de tout même si je préfère être MJ (principalement sur du dark heresy, du vampire le requiem et du bloodlust métal) et que je suis pas un grand fan de cette nouvelle fournée de jeux dits narratifs à tendance forgienne
Un revenant!!!  ;D
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #32 le: octobre 30, 2013, 10:38:55 am »
Moi c'est éric, 28 ans

Certains d'entre vous me connaissent, j'étais membre de l'association du temps de mes études sur mâcon y a trois ans déjà avant de partir pour la capitale pour avoir un boulot
Lassé de la vie parisienne, je quitte mon boulot sous peu et serait de retour dans les environs des sentiers de magamance dans un futur plus ou moins proche, attention les gars j'arrive !

Pour les autres j'ai commencé le jeux de rôle il y a près de 10 ans, j'aime un peu de tout même si je préfère être MJ (principalement sur du dark heresy, du vampire le requiem et du bloodlust métal) et que je suis pas un grand fan de cette nouvelle fournée de jeux dits narratifs à tendance forgienne
Un revenant!!!  ;D
je suis venu sur paris, j'ai vu et j'ai été vaincu
comme dirait un ex collègue, la province ça vous gagne, et d'ici noël je devrais être parmis vous, chouette cadeau hein ^^
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

jimmy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #33 le: décembre 18, 2013, 11:52:51 am »
Bonjour
je me présente je m'appelle jimmy j'ai 18ans je suis débutant en warhammer et aimerais bien découvrir le JDR , je joue déjà beaucoup au jeu de plateau et aimerais bien rentrer dans votre univers merci

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #34 le: décembre 18, 2013, 11:56:47 am »
Bienvenue :)

tu devrais trouver ton bonheur je pense.

Pour la partie JDR, tu verras des tables se créer dans l'agenda, n'hésite surtout pas à t'inscrire sans poser la question pour les parties ouvertes, car premier arrivé / premier servi ^^

jimmy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #35 le: décembre 18, 2013, 12:01:01 pm »
d'accord merci j'hésiterais pas

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #36 le: décembre 18, 2013, 12:13:36 pm »
Bienvenu ! Comme le dit Arfy n'hésite pas a t'inscrire à des parties "ouvertes" que se soit pour la figurine, jdr ou jdp.
Responsable JDP

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #37 le: décembre 18, 2013, 12:47:40 pm »
Salut! Pour la partie Jeu de figurines, meme principe, n'hesite pas a annoncer ta presence. Tu es plus battle ou 40k?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

jimmy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #38 le: décembre 18, 2013, 12:57:03 pm »
salut je suis plus 40k

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #39 le: décembre 18, 2013, 13:26:34 pm »
heureusement pour toi , si t avais été battle tu te serais sentie bien seul ;p
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #40 le: décembre 18, 2013, 17:29:28 pm »
Oui, c'est vrai que les rares membres jouant a battle sont un peu au abonné absent! Et sinon, tu veux passer ce vendredi avec tes figs?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

jimmy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #41 le: décembre 18, 2013, 21:03:21 pm »
oui je veut bien passer vendredi mais j'ais pas encore finit de peindre mes figurines

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #42 le: décembre 18, 2013, 22:24:25 pm »
oui je veut bien passer vendredi mais j'ais pas encore finit de peindre mes figurines

Hahaha, t'inquiete, on est tous (sauf wallace et zecri je crois) à la meme enseigne! Certains plus que d'autres, mais ne t'inquiete pas pour ça va! Si tu veux venir, viens, au moins pour les presentations ;)

(en meme temps, je dis ça, je ne suis meme pas sur d'etre là vendredi soir, mais au pire, il y a Wallace et Zecri de present ;) )
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #43 le: décembre 18, 2013, 22:58:15 pm »
Il devrait être là, car il s'est inscrit pour le JDP  ;).
Responsable JDP

Hirototo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
  • C'est dans l'effort qu'on trouve le réconfort.
    • Voir le profil
    • Mon Blog : Canal-Hurlant
Re : Présentation des Membres
« Réponse #44 le: mars 13, 2014, 17:34:14 pm »
Hello tout le monde !

Je m'appelle Marc, 30 ans, quelques dents en moins, et je suis nouveau dans le coin. En effet, après avoir officié quelque temps à l'asso Cerbère à Aurillac (ça fait une petite trotte), je me retrouve expatrié à Matour et une petite recherche internet m'a permis de voir qu'il y avait des lanceurs de dés et autres figurinistes pas trop loin.

Peintre médiocre en apprentissage, j'aime me faire table-raser sur 40K avec mes Nécrons et sur Warhammer Battle avec mes Skavens. Je joue également à Infinity et je suis bien fana de jeux de plateau divers, voire de jeux de cartes. Jadis, quand j'étais jeune et boutonneux, je faisais également des JdR papier et cette époque lointaine et bénie me manque.

Dans un registre assez différent, je donne aussi pas mal dans les jeux vidéo (vous pouvez d'ailleurs vous jeter sur le tout nouveau JV Mag, une jeune revue dans laquelle j'ai le plaisir de dire des conneries) ^^

Voilà, je vais tournicoter sur le forum un petit peu pour voir à quoi vous jouez et peut-être qu'un jour, je viendrai me faire connaître, en chair, en os et en poils roux.

Bon jeu à tous et à très vite !

Marc
« Modifié: mars 13, 2014, 23:13:52 pm par Hirototo »