Auteur Sujet: Les chroniques de la guerre de MAGAM prime  (Lu 150 fois)

Kotohana

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Les chroniques de la guerre de MAGAM prime
« le: mars 14, 2019, 18:45:38 pm »
Petit arc naratif suite à mon affrontement avec Aletsk après le tournoi de samedi et mise en place de l'ambiance de notre revanche de samedi prochain
Si vous vous sentez inspiré n'hésitais pas a rajouter vous aussi votre petit récit de bataille.

Bienvenue sur les chroniques de la guerre de MAGAM prime qui rapporte les évènements de la planète MAGAM prime et la la guerre qui y dure depuis des siècles.
Ce monde est le théâtre de guerre de multiple faction luttant autrefois pour un monde forge stratégique, ne luttant plus aujourd'hui que pour des ruines et des terres détruites et ayant oublié les raisons ayant provoqué cette guerre


L'adeptus mechanicus du monde forge de MAGAM prime est aujourd'hui dévasté et oublié. Mais la cohorte MAGAM CIII seule survivante du monde forge arpente encore ce monde qui jadis fut le sien à la recherche d'artefact perdu et de sa gloire oublié.

***réception du message***

**grésillement**siflement de code binarique**grésillement**

725eme Rapport de recherche d'artéfact sur le monde de MAGAM prime, ancien monde monde forge dévastés par de multiple guerre.

 - 1*4e*********Donnée perdu ou corrompu****
 - 256eme jour : 256ème jour depuis la destruction de notre monde forge et le début de nos recherches. Toujours rien.
 - 349eme jour de recherche : Arrivé dans la vallée des oubliés, ancienne zone de guerre oublié. la nature semble avoir repris ses droits. Début des recherches
 - 354eme jour de recherche : Découverte d'artefact d'origine xenos inconnue et non répertorié. Début des investigations.
 - 357eme jour de recherche : Réveil d'un monde nécropole nécron de grande envergure, il semblerais que les artefacts découverts leurs appartenais et que nos investigation les aient réactivés.
 - 358eme jour de recherche : la cohorte a terminé de se rassembler et s'apprête à débuter sa retraite. l'adversaire est en surnombre alors qu'il se réveille à peine. Ordre donnée : évacuation par le nord, attirer l'adversaire dans la partie du monde nommé "Sentier de MAGAM", zone à forte densité de combat situé à la frontière de plusieurs zone d'intérêt. objectif : Laisser la compagnie des "inséré nom qui déchire pour mes marines" actuellement en manœuvre dans la zone s'occuper de ses xenos. Force de la cohorte insuffisante pour y détruire seule cette hérésie de métal vivant.**bipbip***bip**forte frustration détecté dans les circuits du sujet*** début des prières binarique à l'omnimesie pour reconditionnement et restauration.
****bip***bipbip****
*****bip****
*
*
**bip**réinitialisation terminé***donnée temporelle corompue et réinitialisé**

 - 15eme jour : 15ème jour depuis la destruction de notre monde forge et le début de nos recherches. Arrivée au sentier de MAGAM réussis. Mise en échec des nécrons durant le trajet accomplie sans difficulté. Mais d'avantage se son réveillé. Nos auspex nous signale l'arrivé des Space marines. Il semblerais qu'ils aient détecté la menace. Que leurs colères s'abattent sur les machines xenos qui bafouent l'omnimesie
.Départ de la cohorte de MAGAM CIII en direction de la prochaine zone de recherche des leur arrivé pour continuer la recherche d'artefact perdu et de notre gloire oublié.

**fin de transmission***
« Modifié: mars 14, 2019, 18:56:13 pm par Kotohana »

Kotohana

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : Les chroniques de la guerre de MAGAM prime
« Réponse #1 le: mars 16, 2019, 14:35:03 pm »
Alors que les space marine étais en manœuvre d'entrainement pour tester une formation de briseur de ligne avec pas moins de 3 vindicators, Le capitaine williams vis passer au pas de course une cohorte grinçante de skitari. A peine eu t'il le temps de ce poser la question de savoir ce qu'il se passais qu'il vit des phalanges de guerrier immortel avancer inexorablement en formation vers ca position.

Un tel évènement n'étais pas prévu à l'entrainement mais williams ne pouvais laisser passer une telle occasion et une telle cible pour tester ca formation.

Williams commença par réunir ses troupes auprès de l'ancien générateur de bouclier void encore actif qui protégeais les marines des projections de débris provoqué par les explosions titanesque des canons démolisseur tirant de concert. (Inutile de se salir bêtement au cours d'un entrainement)
Le capitaine fut bien inspiré de cette décision car à peine les marines regroupé et les nécrons à porté que ces dernier ouvrirent le feu (Ils ont du se levé du mauvais pied à priori) mais les boucliers void étais encore solide et encaissairent le plus gros des tir antichar xenos. quelque dégat superficiel à déplorer mais aucune perte chez les marines.

Les vindicator ripostèrent aussitôt, et brisèrent la formation nécron dans une formidable détonation provoqué par les tirs syncronisés des chars. Leur entrainement avais parlé. Ces dernier déclenchère également immédiatement leurs fumigènes pour s'esquiver et se remettre en position pour une deuxième salve. Williams avais crut percevoir un crypteck sur le point d'impact. mais il ne percu finalement que des débris de métal voler. Même les hauts protocoles de résurection ne pourrais le sauver.

Malheureusement et malgrés l'écran de fumée provoqué par les retombés de poussière de l'explosion et les fumigènes, les sytèmes de guidage avancé des nécron leurs permirent de prendre aisément pour cible l'un des vindicators. Les nécron étais encore loin et l'engouement des chefs de char à vouloir constater le fruit de leurs efforts les poussa à trop s'approcher des lignes adversaire. Leurs faisant ainsi quitter la protection du générateur de bouclier. L'un des véhicules explosa quand une série de décharge gauss convergea sur lui de différent point du champs de bataille. L'entrainement étais terminé.... au grand dam de williams.

Pas de temps à perdre en regret se dit williams. Il fallais profiter du désordre causé par le tir des vindicators et sous les instructions de leur capitaine, plusieurs phalanges furent décimé par les tir discipliné des marines. Elles tombèrent une à une, et privé de leurs cohésion la victoire sur les nécron semblais asquise. Mais cela fut de courte duré. les formes éthérés de 6 spectres et du nightbringer déchira la fumée du champ de bataille et fondirent au coeur des lignes space marine. à leur tour de perdre leurs cohésions. Ces être d'une autre dimention furent repousé grâce au sacrifice du chef librarian qui les rendirent matériel et même aprés ca mort suite à une charge glorieuse mais innéficace le sort qu'il lança continua de faire effet car les spectres tombèrent rapidement face à la saturation de bolt (et les invulnérables à 3+ raté).

Williams défia le nightbringer dans une charge héroique avec les vétérans qui l'entourais. Sa lame tronconeuse au clair. Mais celle-ci se figea dans le nécroderme de l'éfigie de la mort. Après un ultime défie du regard lancé de williams au C'tan, La tête du valeureux capitaine vola avant de retomber au sol. les marines survivant réussirent à banir ce spectre pour récupérer leur capitaine avant de prendre le large, pensant que les nécron étais sur eux. mais c'étais sans compter sur les chefs de char vindicator qui loin de s'être laissé abatre par la perte d'un des leurs, utilisairent leur masse pour freiner l'avancer des êtres métalliques. tirant à la volé sur qui passé devant eux.

Les marines se retirairent. Grâce au commandement de williams, l'avancé nécron fut stoppé. Une petite victoire pour les marines pour cette escarmouche improvisé. Les 2 camps allais avoir besoin de se réorganiser avant de pouvoir relancer l'assaut.
« Modifié: mars 16, 2019, 23:09:37 pm par Kotohana »