collapse

Planning

Auteur Sujet: Pangée du Vendredi 19 Avril 2019 Par Neonor  (Lu 2535 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Pangée du Vendredi 19 Avril 2019 Par Neonor
« le: mars 29, 2019, 09:08:47 am »

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 19 Avril 2019 Par Neonor
« Réponse #1 le: mars 29, 2019, 09:11:14 am »
je veux bien un résumé des c#### que vous avez fait la dernière fois ;)

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Pangée du Vendredi 19 Avril 2019 Par Neonor
« Réponse #2 le: mars 29, 2019, 10:45:21 am »
Ils en ont reçu la demande, mais ils n'ont pas l'air motivé
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 19 Avril 2019 Par Neonor
« Réponse #3 le: mars 29, 2019, 11:30:50 am »
Je n'ai pas pris de note la dernière fois, mais de ce que je me souviens:
Nous nous sommes reposé avec les kadjinas qui nous ont soigné, ensuite nous avons été renvoyé en ville pour enquêter sur des meurtres violents et sanglant sûrement causé par la secte du grand méchant. Mais arrivé en ville, surprise nous découvrons que nous sommes recherché par les autorité mort ou vif... (Plus mort que vif)...
Ils ont même fait une demande à la guilde des assassins pour nous supprimer... Il semblerais que le cartographe soit passer en ville avant nous et nous ai fait porté le chapeau pour les problèmes récents... Nous sommes aller nous renseigner à l'auberge du Repos Éternel et on séjourne là bas vu que c'est le seul endroit sûre pour nous en ville.
On part la nuit faire une patrouille en ville pour trouver le ou les assassins responsables des meurtres qui ont lieu ces derniers temps, et je les retrouve assez vite. On tombe alors sur un mec armé d'une dague qui viens de tuer tout une famille. On l'attaque et je découvre a mes dépends que sa dague n'est pas ordinaire... Elle pique plus qu'elle ne devrait...
On finit par le tuer, on récupère des documents sur lui et on file discrètement avant l'arriver des gardes.
Le papier nous apprend que la secte cherche de nouveau membres et donne plus ou moins le lieu de leur campement.
On décide donc d'y aller.
Là-bas on découvre un campement assez grand, avec une grande tente au centre et un autel sacrificiel devant... On profite d'un moment ou tout les occupant du camp sont en extase après un sacrifice pour entrer dans le camp puis dans la grande tente qui abrite le traître  de cartographe! On attaque mais il s'échappe en nous laissant en compagnie d'un ennemi mort-vivant très, trèèèèès balaise qui en plus pouvait se régénérer... (Tricheur!) On s'est battu un bon moment mais il a fallut se résigner à partir. Toutefois Nina et les autres m'ont demandé de garder le monstre en respect le temps de fouiller vite fais les affaires du cartographe, puis on est partit aussi vite que possible.
On est retourné chez les kadjinas et là on a appris que le Duc et toute sa famille ont été massacrés par des géant mort-vivant très balaise qui n'ont même pas été ralentit par les gardes, impuissant devant ces golems hors normes.
Voili voilou. ^^'
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Pangée du Vendredi 19 Avril 2019 Par Neonor
« Réponse #4 le: mars 29, 2019, 16:26:48 pm »
mouais ... je vais peut être avoir aquaponey à la prochaine scéance du coup .. j'hésite ...

(merci ana :) )