Planning > Préparations de parties

Naheulbeuk ou quelle vendredi on joue ?

(1/3) > >>

Benoit:
Voila j'ai un problème, avec Sylvain qui nous quitte les 1 vendredi du mois (le traitre ! xD) je ne sais plus se qui est possible car avec l’héritage du feu le 1er et DD5 le 3eme, il me reste que le 2eme (qui est pour le moment pris par the strange où je joue et le 4eme où je ne sais pas ce qu'il y a !

A vos clavier

A et derniere solution pas de règle et on joue quand on peux et pourquoi pas le samedi a la maison le soir

Arkhaon:
Toujours se méfier de la fourberie des halfelins

D&D5 est le 3eme vendredi du mois ce mois ci seulement, sinon c'est le 4ème du mois,
je suis pareil sur The Strange,
Et sylvain fait The Strange , l'héritage du feu , le règne de l'hiver et donc aussi Naheulbeuk ( c'est qu'il se fait une place sur presque toute les campagnes en cours le vicieux :p )
Thierry et ta soeur, je pense que tu est plus au point que moi la dessus
Julien ca reste une semaine sur deux et je connais pas les détails
Reste Kotohana

Compliqué d'aligner les cycles lunaires et les emplois du temps de chacun ^^ Pour la partie le samedi pourquoi pas moi j'ai l'habitude, mais la question est où ? Parce que je crois que personne est sur Macon et peut acceuillir tout le monde dans le groupe

Julien:
je ne suis disponible que les vendredi des semaines paires. MAIS! j'ai pas de vendredi dispo avant longtemps  :'(.

Benoit:
Oui malheureusement Julien tu n'est plus vraiment dans la campagne, même si tu aura toujours une place ^^.

Le samedi on peux faire ça chez moi.
C'est pas plus loin pour toi Arka, Bereng et Thierry sont sur place, et c'est plus près pour sylvain, la chapelle Thècle etant plus près que de Macon .

MAGORAN:
pour moi samedi soir possible une fois sur deux. à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile