Auteur Sujet: Demande de conseils, explications en tout genre ^^  (Lu 3108 fois)

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Demande de conseils, explications en tout genre ^^
« le: septembre 09, 2019, 22:22:09 pm »
Salutations,
J'ouvre ce post pour demander humblement aux baroudeurs des sentiers, aux vieux de la vieille, bref à ceux à qui on l'a joue pas ( paradoxal pour une assos de jeux ^^ ), de bien vouloir me conseiller sur des plateformes virtuelles pour du JDR.
Je prie les randonneurs ( car oui, les personnes qui empruntent des sentiers sont des randonneurs en général ^^) qui m'ont déjà indiqué la marche à suivre de bien vouloir m'excuser mais malheureusement après une soirée se finissant vers les 2h du mat j'ai un peu de mal à retenir ^^

Donc voilà j'aimerais bien des conseils pour masteriser du vampire dark age avec des joueurs aux quatres coins de la France.

Genre: rollsteam, roll20 où je ne sais quoi d'autre ? Comment m'y prendre? Une suggestion de tuto? Ect...

Je vous remercie d'avance du temps que vous aurez pris pour essayer de me faire comprendre quelque chose qui est totalement abstrait pour moi, qui préfère de loin pousser des dès pour de vrai ^^

Kalvokdrinker.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Demande de conseils, explications en tout genre ^^
« Réponse #1 le: septembre 10, 2019, 12:48:39 pm »

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Demande de conseils, explications en tout genre ^^
« Réponse #2 le: septembre 10, 2019, 16:48:23 pm »
Merci beaucoup ^^