Auteur Sujet: grandeur nature  (Lu 4811 fois)

MAGORAN

  • Membre du Bureau
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 102
    • Voir le profil
grandeur nature
« le: juillet 12, 2019, 23:39:18 pm »
je vous informe d'un grandeur nature qui aura lieu le 18/19 et 20 octobre 2019 aura lieu sur le site du fort de l'écluse(en haute Savoie, 1h30 de Macon environ). il y reste encore de la place pour les joueurs et les PNJ aussi. inscrivez vous si vous êtes intéressé(e)s!
voici le lien facebook ou vous pourrez le faire et n'hésitez pas à poser vos questions aux organisateurs, ils seront ravis de vous répondre!
 https://drive.google.com/open?id=13X3h6AiByKgKQY5hsQiUeAYBpDu9_RC2

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : grandeur nature
« Réponse #1 le: juillet 23, 2019, 09:23:08 am »
Salut monsieur,

Juste pour info, y a rien qui mentionne, le thème, le principe, le système de règle etc;.. dans ton lien.
Du coup c'est compliqué de se positionner.
Après à titre perso, de toute façon c'est mort à cette date, mais tu devrais peut être mettre un petit layus sur le GN en lui même :)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : grandeur nature
« Réponse #2 le: juillet 24, 2019, 00:43:13 am »
J'ai le temps, je répond pour lui.

"Qu’est ce qui ne va pas en Ostherrya ?

Depuis les événements de « la colline aux pleures » les nations humaines se sont repliées sur elles même, à croire qu’elles refusent d’affronter la réalité.

Les elfes ont de nouveau disparu et les orques, se faisant de plus en plus rare, restent dans un mutisme inquiétant. SAKRAL se déchire, FREANT reconstruit, ISHIOME intrigue pour augmenter son influence et ILLIAKOS est empêtrer dans une guerre civile.
L’ombre du CHAOS plane sur l’humanité.

La ville de SAKROS fort de sa récente neutralité accueille "les délégations de pays de bonne volonté pour la paix et le commerce en Ostherrya ", autant dire tout un programme …."


Philo-misanthrope

MAGORAN

  • Membre du Bureau
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 102
    • Voir le profil
Re : grandeur nature
« Réponse #3 le: juillet 25, 2019, 19:27:23 pm »
ah ben merci sai! j'allais le faire maintenant…
vous l'aurez compris, c'est un monde médiéval fantastique, second volet dans cet univers.
j'y participe comme joueur, les organisateurs sont des connaissances de vieille date.
pour ceux qui sont motivés, n'hésitez pas!