Auteur Sujet: armée salamandre question  (Lu 338 fois)

Salamandre35

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
armée salamandre question
« le: juillet 22, 2019, 14:14:36 pm »
Bonjour
J'ai une question vis à vis de la formation "Inspiration of the Ancients"
La formation comprend deux unités d’anciens et un seigneur de clan
Ma question est donc la suivant : Peut on prendre un seigneur de clan sur drake de feu pour réaliser la formation?
Merci par avance pour votre réponse

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 812
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : armée salamandre question
« Réponse #1 le: juillet 23, 2019, 06:13:14 am »
Hum.... On est d'accord que ça ne parle PAS des Space Marines Salamanders?! Bon bah je peux pas repondre dans ce cas! :p
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 317
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : armée salamandre question
« Réponse #2 le: juillet 23, 2019, 08:04:24 am »
Salut, Pour répondre a ta question : Non tu ne peux pas, l'unité a utilisé est "chef de clan". Après tu peux lui faire chevauché son raptor et craché du feu pour 45p de plus ;)

Si tu veux être sur de ce genre de chose, tu peux aller sur https://kow.armylistnetwork.com/ , c'est comme ça que j'ai vérifié après avoir relut le livre .

Bon Jeu ! ^^

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 634
    • Voir le profil
Re : armée salamandre question
« Réponse #3 le: juillet 23, 2019, 10:05:08 am »
Salutations Salamandre

Serais-tu un nouveau joueur de KoW dans notre belle région Mâconnaise ?
Je t'invite à faire un petit tour à la taverne du forum pour te présenter.
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=232.630

Pour la formation, notre Vermine préférée a raison. Il faut s'en tenir à l'unité prévu (c'est entre autre pour cela que j'ai du mal à utiliser les formations de mes nains...). Juste un petit point d'interrogation : souvent, dans les formations, les héros liés à la formation n'ont pas le droit de prendre une monture.
Étant lin de tout livre de règle, je ne peux pas te dire si c'est le cas de cette formation, mais attention, nous n'avons pas réussi à bloquer l'option dans knight of ALN. Donc attention, le site ne remplace pas le livre de règles.

Espérons simplement que dans la V3 qui sort en octobre, ils arriveront à rendre les personnages à pied attractifs...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.