collapse

Planning

Auteur Sujet: Aetheruim partie test (one shot ou debut de campagne au choix) du Vendredi 13 Septembre 2019 Par Raynord  (Lu 15793 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Noooooo pourquoi pile le soir de la campagne pathfinder ??? Snif tant pis pour moi.  ;)
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Raynord

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Est-ce que sa t’arrangerais que se soit la semaine d'après?

Car a la rigeur je peut décaler, surtout si Kitsune veut venir aussi
Il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que des choix

Raynord

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
ou a la rigueur le samedi si on peut, car je voie que ya de l’activité mais je sais pas a quelle heure sa se passe le samedi ^^
Il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que des choix

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
le samedi c'est hors asso, donc au bon vouloir des joueurs et de l'hébergeur.
Après me concernant, le samedi c'est beaucoup moins faisable, donc ça risque d'être sans moi.

Après ça ne sera que partie remise au pire :)

Raynord

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
ha oui c'est se qui me semblait, que le samedi c'etais hors assos, on essaye de se caler sa le 20 pour essayer d'avoir le plus de monde?
Il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que des choix

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
J'en parle avec Kitsune, mais pour nous dur dur de jouer en même temps à l'asso a cause d'une boule de poile trop heureuse de profiter que nous ayons le dos tourné pour nous retourner l'appart. XD
Après ça va dépendre aussi de ses horaires travail. ;) Mais perso si tout le monde est ok de décaler au 20, je serais ravie de participer ^^
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Raynord

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
autre solution si sa vous arange (ou peut etre pas en fait ^^) Jouer chez moi et ma cherie, ma cherie serais ravie de jouer avec nous, et on peut planifier comme on l'entend, si la distance vous fait evidement pas peurt (on a démenager a cours la ville) et on peut facilement acceuillir un chien (on a un matelas special pour ça ^^) pour pouvoir le surveiller ^^ (renfort de gamelle d'eau et vous pouvez ammener des croquettes sa gene absolument pas si il faut la sortir ya un terrain a coter ou on peut faire ça ^^
Il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que des choix

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
autre solution si sa vous arange (ou peut etre pas en fait ^^) Jouer chez moi et ma cherie, ma cherie serais ravie de jouer avec nous, et on peut planifier comme on l'entend, si la distance vous fait evidement pas peurt (on a démenager a cours la ville) et on peut facilement acceuillir un chien (on a un matelas special pour ça ^^) pour pouvoir le surveiller ^^ (renfort de gamelle d'eau et vous pouvez ammener des croquettes sa gene absolument pas si il faut la sortir ya un terrain a coter ou on peut faire ça ^^
Proposition alléchante mais ni Kitsune ni moi avons le permis. ^^'
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Raynord

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
A raison d'une partie par mois, et bien je peut faire l'effort de venir vous chercher ^^ sa me gêne pas, j'adore jouer avec vous et j'ai pas envie de me passer de vous a ma table ^^
Il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que des choix

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Me concernant 3 points :
* je préfère démarrer sur un one shot, j'aime bien tester les mj et les créa, mais si ta manière de masterisé, ton système de jeu etc ... ne me parle pas, je me vois pas trop te planter si tu démarres ta campagne voir me forcer à jouer  .... J'ai vraiment bien envie de voir ce que ça donne mais comprends mon inquiétude de partir direct en campagne.
* Cours la ville ... euh ... ouais non :D, je suis de romanèche, donc une heure aller - retour et si en plus tu gères Macon ça va pas le faire
* une campagne ... hum, vu mes dispos ça va être compliqué de garantir ma dispo

Perso, je suis plus pour un one shot à l'asso pour l'instant, après si kitsune et ana et le chien sont partant hein, vous génez pas pour moi :D

kitsune

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
  • drageur de fesse de lézard !
    • Voir le profil
salut a tous ^^, oui je suis très interesser mais le hic c'est que je n'ai que le repos les dimanches après je peu potentiellement les vendredi soir ou je suis de fermeture mis sa veut dire commencer la partie vers 21 h minimum , je regarde mes horraires et vous donnent mes disponnibilité .
-elle est mignonne la fille là bas ^^
-euh c'est la copine du fils du chef...
-... f****!

kitsune

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
  • drageur de fesse de lézard !
    • Voir le profil
au passage nous pouvons acceuillire la partie et la madame de raynor est la bienvenue ^^ .
-elle est mignonne la fille là bas ^^
-euh c'est la copine du fils du chef...
-... f****!

Raynord

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
oui je voie, ben on maintiend deja le one shot pour une date qui arrange tout le monde, je vous laisse proposer, je m'adapterais au mieu

et merci kitsune de la proposition, mais le nblem, c'est que autant vous avez un chien Xd autant nous on a un môme de 3 ans XD
Il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que des choix

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Ben un vendredi a 21h a l'association ? Suivant les disponibilités de kitsune ?