Auteur Sujet: PARTENARIAT : Black Book Edition  (Lu 3412 fois)

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
PARTENARIAT : Black Book Edition
« le: octobre 09, 2019, 14:43:49 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vais pas vous le cacher longtemps. Et certains le savent que j'ai pu m'entretenir avec BBE lors de la convention du jeu à l'OCTOGONE de Lyon.
Après une heure d'échange, nous avons pu avoir un accord. et donc nous sommes à la naissance d'un partenariat avec BBE.

Les points essentiels à mettre en avant :

- La cible de BBE, l'intérêt de la maison est le même que le notre, il cherche des nouvelles cibles e et à s’étendre aux familles. les produits BBE sont connus des puristes. ils veulent innover et gagner de l'intérêt ailleurs.

- Une forme d'Ambassadeur, BBE est présent sur beaucoup de salons. mais souvent absent sur les salons de proximité et surtout vers leur nouvelle cible. L'idée est de représenter et présenter des produits BBE lors de certains salons. Ils nous donneront le matériel, bien évidemment.


Je n'ai pas cherché plus que cela. Nous avons parlé de Playtest, de retours, de coécritures. Cela dit, ils ont aussi eu quelques associations qui les ont déçus sur ces points. De ce fait, je compte déjà leur montrer qu'ils peuvent compter sur nous. Et ensuite faire progresser les termes du partenariat.

Je compte déjà profiter de cela pour 3 évènements lors de cette année :

- a little country as
- 2 sentiers du jeux (janvier, juin)


Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas
« Modifié: octobre 09, 2019, 18:07:08 pm par Orphan »