Auteur Sujet: Disponibilités mois de novembre et décembre  (Lu 4215 fois)

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Disponibilités mois de novembre et décembre
« le: octobre 14, 2019, 23:44:54 pm »
Bonjour messieurs,

Je vous demande de bien vouloir donner vos disponibilités durant les mois de novembre et décembre 2019.
Cette année nous allons essayer de dynamiser le groupe avec quelques projets :
- Philippe propose une campagne Barbarossa ( sur base du jeu Blitzkrieg )
- parties de Bolt action
- L'idée de Philippe me donne l'envie d'une campagne Bolt action sur le thème "Bataille de Normandie". Nous pourrions ainsi nous faire une campagne d'escarmouche façon "Il faut sauver le soldat Ryan. Ainsi nous aurions une campagne type tactique et une de type escarmouche sur deux fronts et ) eux époques différentes. Nous pourrions effectuer celle-ci un peu plus en dilettante tout en faisant d'autres batailles d'entrainement à côté.
- Enfin, nous pourrions aussi nous faire des moments plus studieux ( enfin façon de parler ) : montage, peinture et discussions en tout genre pour les fois ou nous ne sommes pas motivés ou prêts à jouer, car il faut aussi se laisser du temps.

Se réunir deux fois par mois serait envisageable je pense...plus serait difficile. C'est pour quoi je vous demande de fournir vos disponibilités. Nous verrons ensuite ce par quoi nous commencerons lorsque les scenarios pourront être mis en place.
Tous les débuts de mois nous pourrons fournir nos disponibilités pour le mois suivant afin de confirmer nos rencontres.

Vous êtes bien sûr tous les bienvenus et cela ne force pas à être présent absolument à toutes les sessions, le principe étant de s'amuser, progresser et passer du bon temps entre gentlemen. J'attends vos commentaires.

Lumière et chaleur messieurs.

Ludiquement vôtre

The Big Red Machine ( Rémy )
Undique Terror Undique Lethum

leo451

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Disponibilités mois de novembre et décembre
« Réponse #1 le: octobre 17, 2019, 09:46:47 am »
Pour le mois de novembre, je ne suis disponible que le vendredi 8.
Pour décembre, je suis dispo le 6 et le 13.

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Disponibilités mois de novembre et décembre
« Réponse #2 le: octobre 21, 2019, 21:31:05 pm »
Coucou,

Philippe est dispo les 15, 22 et 29 novembre. Qu en penses tu pour faire une partie avec lui? Pas possible du tout? Nous on se fait un truc le 8 novembre? Un petit Bolt action? J'avance dans les Allemeands et après je tente d'avancer les Américains pour se tenter une campagne Bolt action Normandie 44.
Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Disponibilités mois de novembre et décembre
« Réponse #3 le: novembre 25, 2019, 21:43:56 pm »
Coucou, pas dispo le 13 décembre... Direction la neige.
Undique Terror Undique Lethum