Carnet de bord de Rodrigo Munoz, second sur la Santa Muerte, sous les ordre du Capitaine Juan Cavallo.
En se jour, nous avons appris la formation de la flotte au trésor, la couronne ayant besoin de fonds, nous avons moi et quelques autre accepté de nous rendre au port sur un sloop pour nous renseigné sur les dates et effectif de cette flotte.
Nous primes donc la sloop avec quelque fourniture pour nous faire passer pour d’honnête marchant.
Notre arrivé au port se fis sans incident, et ce malgré le passage de la douane flottante.
Nos frais d’appontage règle nous nous dirigeâmes vers la commanderie pour nous enregistré, quelle ne fus pas ma stupeur de voir mon visage avec une prime, heureusement que j'ai une fausse identité sur nos papier (lol).
La suite ne fut qu 'une suite d’enquête me menant directement chez mon chirurgien de bord. Pour commencer une estafilade au torse, puis bah ... pourquoi Anaké ne l'a pas laissé s'en tirer quand il lui a chopé le cul? ... C'est pas le premier et pas le dernier ... Bon reste qui me manque quelque dents mon sourire vas en pâtir mais je n'en mourais pas . Mes hommes on poursuivie l’enquête sans moi et on découvert que toute la flotte était là et prête a appareiller que son amirale est Ubilla, qu'il y à 12 navire d'on 2 galions et un navire français embauché a la dernière minute.
Il ne nous reste qu'un piste non explorer pour le moment, le bordel de la Sirène !