Auteur Sujet: figurines d occasion  (Lu 5130 fois)

jackjack

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
figurines d occasion
« le: février 02, 2020, 12:58:16 pm »
Bonjour comme je le disais l'autre jour quand je suis passé vous voir j'ai pas mal de figurine que se soir Warhammer battle ( bretonnien, nains et elfe sylvain), 40K( space marine, chaos, orks, t'auet quelques drukhari), infinity( faction variée), warmachine que du neuf dans la boite (1 corruptor reaper malice, 1 Mortenebra, 1 khador extreme destroyer, 1 cygnar brickhouse) et du AT43 armée therians, quelques figurines du seigneur des anneaux, de chronique de la lune noire et de confrontation.
Je ne peux pas tout décrire ou mettre en photo car il y en a beaucoup 60% c'est du non peint. La seule armée presque entièrement peinte est T'au. Donc si certains sont intéressé qu'ils me le disent, je préfère vendre a des passionnés plutôt que de les laisser prendre la poussière dans des cartons ou tout mettre dans un magasin d'occasion qui va les vendre beaucoup plus chère.

jackjack

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : figurines d occasion
« Réponse #1 le: février 14, 2020, 20:34:07 pm »
Morphée, the Joker  voici les photos

Eleond

  • Newbie
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : figurines d occasion
« Réponse #2 le: février 19, 2020, 08:40:45 am »
Salut, moi pour ma part, je pourrais être intéressé pour les T'au. Peux-tu me dire ce que tu as en stock ?
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

jackjack

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : figurines d occasion
« Réponse #3 le: février 21, 2020, 17:32:39 pm »
Voici mon armée T'au avec la partie peinte finie et le partie non peinte et occasion qui n'est toujours pas passé au glanzer. toutes les figurines sont complète plus du rabiot seul un réacteur de hammerhead est manquant.

Eleond

  • Newbie
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : figurines d occasion
« Réponse #4 le: février 24, 2020, 19:22:19 pm »
À combien tu vends ta ghostkeel avec ses drones ?
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : figurines d occasion
« Réponse #5 le: février 25, 2020, 16:23:19 pm »
Tu as quoi en Drukhari? Par hasard…

Je pense que tes Bretoniens, si tu n'arrives pas à les vendre ici partirait assez bien sur, par exemple, des groupes Facebook de vente de fig d'occasion, tel que "les marché de la figurine", ou encore "Warhammer, la brocante du net".
Des fois, on est surpris…

Wallace

jackjack

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : figurines d occasion
« Réponse #6 le: mars 01, 2020, 14:43:35 pm »
oui je sais que se soit sur facebook ou autre tout part plutot bien j ai deja vendu pas mal de chose mais je propose a plus petit pris ou je connais avant de vendre plus chère a des inconnus total. et pour les T'au je pense vendre l armée complète plutot qu'en lot désoler.