Auteur Sujet: mini campagnes Heros et Dragons  (Lu 4949 fois)

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
mini campagnes Heros et Dragons
« le: août 01, 2020, 11:42:44 am »
Salut a tous!

je suis a la recherche de 3 ou 4  joueurs pour nous lancer dans une mini campagne : Héros et Dragons.


j'aime autant prévenir de suite, je suis débutant en tant que MJ. j'ai juste fait jouer quelque scenario par ci par la.

tout ceux qui cherchent a optimiser a fonds leur personnage, et exploiter au maximum les imperfections des règles ou a faire du multiclassage qui frôlent la perfection, peuvent passer leur chemins. Nous n’arriverons pas a prendre du plaisir ensemble..
 

Tous les autres , qui jouent avant tout pour vivre un moment de fantasy ensemble, qui aiment les haros avec des faiblesses, qui aiment faire du role play, qui acceptent un MJ "tout puissant" mais faillible pendant une partie pour favoriser le scenario au detriment des règles. mais qui après la partie pendant le débrief redeviens trés humble et accepte de revoir tout les point du règlement qui auraient pu être discuté pendant la partie pour m’améliorer a la prochaine, (mais en aucun cas pendant la partie) sont les bienvenus.

- le débutant (enfin s'il y en as encore plus débutant que moi... :-)   sont les bienvenus)

le rythme a définir serait d'une partie mensuelle (plus si affinité)
   au maximum autour d'une table, mais possibilité de faire via discord en fonction de l’évolution Covid


- Vendredi au club quand il rouvrira, ou a domicile les vendredi soir ou samedi.


-  démarrage septembre/octobre  ? (en fonction des possibilités de chacun)

- prévoir une quinzaine de séances pour le scenario complet (j'ai du mal a déterminer le nbr exact et comme j'aime bien laisser libre les joueurs, ça peux déraper..LOL

- scenario type bac a sable.


- pour ceux qui n'ont pas, je fournis les règles en PDF aux joueurs.

- et peux leur prêter assistance pour la création du perso.