Auteur Sujet: Valeur Point Ultramarines  (Lu 4256 fois)

juju1994

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Valeur Point Ultramarines
« le: novembre 01, 2020, 23:33:28 pm »
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème en terme de point pour les personnages Ultramarines. Dans le codex supplément que j'ai, il y a écrit Sicarius 100 pts et j'ai sur plusieurs site que depuis la V9 il en vaut 115 pts (De même pour Guilliman qui est à 350 et je l'ai vu en V9 à 380).
Je pense que mon codex supplément est bien celui à jour puisque c'est le même vendu sur GW.
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp? Savoir si les valeur du codex supplément que j'ai sont bon ou savoir ou je peux trouver les nouveaux.
Merci de vos réponses  :)
Et bonne journée  ;) ;)

irazer

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : Valeur Point Ultramarines
« Réponse #1 le: novembre 04, 2020, 15:06:33 pm »
si je dis pas de conneries l'update est faite soit dans une faq soit dans l'index de la v9
« Modifié: novembre 04, 2020, 15:16:15 pm par irazer »

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Valeur Point Ultramarines
« Réponse #2 le: novembre 04, 2020, 16:44:45 pm »
Il a pas été pondu dans un des suppléments qu'ils ont sortie quasi en même temps que la V9? Genre et au hasard le Chapter approved?

Sinon perso, et parce que j'en ai un peu marre d'acheter 253 supplément (pour ne pas jouer en plus... fuck covid) toutes les 5min, pour les pts des figs, je fais totalement confiance au site ALN40k. En général, 2 3 jours après la publications officielle d'un changement de coût en pts, ils sont à jour.
« Modifié: novembre 04, 2020, 16:47:22 pm par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

juju1994

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Valeur Point Ultramarines
« Réponse #3 le: novembre 04, 2020, 19:11:41 pm »
Salut,
D'accord merci de vos réponse et oui je regarderais un FAQ ou sur le site ANL40k. Ca me dit egalement pas trop de racheter un enieme bouquin a 30€
Bon soirée et bon confinement

irazer

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : Valeur Point Ultramarines
« Réponse #4 le: novembre 09, 2020, 09:49:37 am »
Sinon si tu veux les datacards au complet t'as battlescribe (qui est à mon sens 100 fois mieux que aln mais qui n'existe qu'en anglais)