Auteur Sujet: Prise de contact  (Lu 3275 fois)

Jean Saurien

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Prise de contact
« le: janvier 13, 2022, 11:15:34 am »
Bonjour, Yanis.
Je "viens" d'arriver dans le coin et c'est Cultura qui m'a parlé de votre association.  C'est Plutôt les jeux de pitous et la peinture qui me motivent (même si j'ai fait pas mal de JDR à la grande époque^^': warhammer, L5R, Shadowrun, Magna Veritas... mais ça date de plus de vingts ans...).
Historiquement joueur de Warhammer battle, j'ai repris avec 40 k il y a trois ans, je joue aussi un tout petit peu à kill team.
J'ai vu qu'il valait mieux prendre contact avant pour se présenter, donc me voila^^, par contre je ne sais pas si c'est le bon topic.

Merci à vous et bonne année.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Prise de contact
« Réponse #1 le: janvier 13, 2022, 14:04:13 pm »
Salut Yanis et Bienvenu parmi nous.
Il y a effectivement un topic intitulé "Présentation des membres" mais c'est pas grave, ici ça ira aussi ^^
Bienvenu donc et n’hésite pas à venir un vendredi soir pour dire bonjour, nous rencontrer, discuter un peu. Niveau jeu tu trouveras de l'AOS, 40k, King of War, Kill Team, occasionnellement du Blood bowl et Aeronautica Imperialis, bref, y a de quoi faire. Et le club ne pas sectaire, tu peux tout à fait pousser des pitous un soir, faire du jdr le suivant, enchainer avec du jeu de plateau voir tater du pitous historique!
Bref, n'hesite pas et passe à l'occasion. En ce moment il n'y a pas toujours beaucoup de monde (covid toussa toussa) mais s'il y a des joueurs tu sera le bienvenu. J'en profite juste pour préciser, il faut impérativement un pass sanitaire pour venir.

Bonne journée.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Jean Saurien

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Prise de contact
« Réponse #2 le: janvier 13, 2022, 15:11:27 pm »
Bien noté, merci pour les infos.
Mon passe sanitaire est encore valide.
Je passerais peut être vendredi pour me présenter alors.

Merci pour l'accueil. 

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Prise de contact
« Réponse #3 le: janvier 13, 2022, 20:21:26 pm »
Bienvenue a toi pousseur de plastique ^^
Philo-misanthrope

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Prise de contact
« Réponse #4 le: janvier 17, 2022, 13:31:26 pm »
Salut Yanis,
En effet on a une section wargame historique où  nous jouons de la ww2 en tactique comme en escarmouche. Si besoin n hesite pas a nous contacter pour tester. On joue au 20mm (1/72).
Undique Terror Undique Lethum