Auteur Sujet: Juste pour la petite histoire... de Tau.  (Lu 2695 fois)

Elend

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • Wookieetalkie
Juste pour la petite histoire... de Tau.
« le: mars 27, 2022, 18:44:34 pm »
Bonjour à tous,

L'anniversaire de notre second s'annonçant courant mars, début février nous lui commandions, à son insu, un proxy de cadre fireblade pour qu'il complète sa collection de Tau. La figurine choisie chez Wargame Exclusive n'est pas sans un clin d'œil humoristique au "Sharzi à cigar" du Predator 1, à l'opposé de l'image que l'on peut se faire d'un Tau (... pour le bien suprême !).
Mi-mars, inquiet de ne toujours pas avoir reçu sa figurine, je me reconnecte au site, histoire de voir où en est la livraison ... et Arrrrgh ... le site m'informe que les figurines sont produites en Ukraine et qu'il risque d'y avoir quelques difficultés de livraisons, le plus probable étant "pas de livraison du tout".
Ce désagrément n'étant sa commune mesure avec ceux de l'actualité de cette triste guerre, je m'empresse d'expliquer à mon second que ce sera sans Tau ... Jusqu'à aujourd'hui ! Nous venons de le recevoir, en provenance d'Ukraine, le cachet postal ukrainien correspondant à la période des hostilités !
Un signe, peut-être ? Un Tau relique, certainement !

Très bonne fin de week-end !

« Modifié: mars 27, 2022, 18:47:54 pm par Elend »
Simplifiez-vous la life ! Grâce au RH1-N-0 : Fini la recherche de stationnement. Oubliés les créneaux poussifs. Simply the best !