Auteur Sujet: Repartition des boites GW de Cultura  (Lu 2718 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Repartition des boites GW de Cultura
« le: octobre 19, 2023, 20:23:53 pm »
Bonjour à tous.
Si vous êtes à jour sur discord, vous avez certainement vu le message de Kaio indiquant que nous avons procédé ce mercredi 18 octobre à la répartition des boites GW de Cultura.
Avant de vous transmettre la liste et pour être totalement transparent je vais vous indiquer la manière dont nous avons procédé pour faire cette répartition.
Nous étions 4 membres du bureau et tous joueurs de figurines afin de vérifier le point annoncé à l’origine, à savoir que ce serait des achats pour être joué. Il y avait donc Kaio, Hyleria, Wallace et moi-même.
Nous avons donc commencé par répartir toutes les boites qui n’avait qu’une seule personne s'étant positionné dessus, ça a déjà bien écrémé les demandes. Ensuite il n’y avait pas tant de lots ou plusieurs personnes s’était positionné, donc en fonction des premières attributions et des armées déjà jouées par les membres, nous avons essayé de répartir ces boites pour satisfaire le plus de monde possible. Je pense que nous sommes arrivés à quelque chose de satisfaisant, vous pourrez en juger vous-même.
Il y a tout de même une boite pour laquelle nous avons débattu un moment avant de trouver une solution alternative, la boite Indomitus. Là par contre, trop de monde s’est positionné dessus et nous ne trouvions aucune solution véritablement acceptable. Nous avons donc envisagé une autre solution qui sous-entend donc qu’elle ne sera pas vendue cette fois, mais je veux d’abord valider ça avec le reste du bureau, vous en entendrez parler rapidement.

Bref, pour ne plus vous faire attendre, voici la liste. Encore une fois, ça n’est pas parfait, mais j’espère que ça satisfera le plus grand nombre :


Satu 14€ :
Dés White Scars 3€
Char prédator 11€

Elend 43.5€ :
Drop Pod 8.5€
Riptide 18€
Armes Lourdes Cadiennes 8€
Triarch praetorian 9€

Morphée 20.5€ :
Dread Redemptor 6.5€
2 Débuter w40k 3€x2
First Strike DG vs SM 8€

Hyleria 14€ :
Ghostkeel 14€

Kaio 22.5€ :
Wraith Guard 10€
Loups Fenrissiens 6.5€
Catachan Colonel Anniversary 6€

Arkhaon 15€ :
Pathfinder 7€
Marine d'assault 8€

Nardlock 9€ :
Boite Paladins GK 9€

Noobleo 14.5€ :
Moto FB 8.5€
Paint Set intercessor 6€

Bhabylon 9€ :
Tzaangor Enlightened 9€

Darkbonde 11€ :
Char Prédator 11€

Bourimero 40€ :
Boite nécromunda 20€
2 boites Paladin SCE 10€x2

ArnaudBering 30€ :

Jackals 10€
BeastGrave 13€
Gardes Sépulcrales 7€


Yool 31€ :
Putrid Blightking 10€
Start Co Nurgle 21€

Wallace 18€ :
Boite Sombre Guet 7€
Blood Knight 11€

Benoit 21€ :
Start Co Séraphon 21€

Kotohana 19€ :
Robots Ad Mech 12.5€
Bloodletters 6.5€

Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Repartition des boites GW de Cultura
« Réponse #1 le: octobre 20, 2023, 20:27:47 pm »
Comment s'organise la récupération des lots?
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Elend

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • Wookieetalkie
Re : Repartition des boites GW de Cultura
« Réponse #2 le: octobre 20, 2023, 20:52:02 pm »
Merci pour le  boulot !
Pouvez-vous me les mettre de côté ou les confier à Morphée, je ne peux pas ce soir, chez nous c'est gastro  :o
Simplifiez-vous la life ! Grâce au RH1-N-0 : Fini la recherche de stationnement. Oubliés les créneaux poussifs. Simply the best !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Repartition des boites GW de Cultura
« Réponse #3 le: octobre 21, 2023, 17:49:50 pm »
A payé !!!
Et Lancelot (mon fiston) vous remercie pour le Dread en particulier.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Repartition des boites GW de Cultura
« Réponse #4 le: octobre 25, 2023, 14:22:56 pm »
Je serai de nouveau présent ce vendredi 27 octobre pour faire une nouvelle distribution. Paiement par cheque a l'ordre du club, liquide si vous avez l'appoint (si le tresorier est present avec la caisse l'appoint ne sera peut etre pas necessaire, mais je prefere prevenir, si c'est moi qui encaisse, je n'ai pas la caisse donc pas de possibilité de vous rendre la difference donc je ne prendrai pas le paiement et vous n'aurez donc pas votre dû) ou virement paypal : contact@sentiersdemagamance.fr (n'oubliez pas de preciser a minima votre nom et la raison du virement, merci)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Crox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Repartition des boites GW de Cultura
« Réponse #5 le: octobre 25, 2023, 19:09:12 pm »
Salut les gars. Je n'ai vu l info qu'aujourd'hui je suppose que la distribution etant faite il est trop tard pour se positionner ?