Wargame > Warhammer 40K

THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)

(1/7) > >>

wallace:
Amis joueur de 40K, que tu sois du coté des gentils, ou du coté des méchants, rejoints la campagne organisé cette saison à l'assoc, sur un superbeu plateau à hexagone, qui trop chooki!

Pour cela, j'ai besoin des  vous!
Donc, si ça t'interesse de poutrer ton prochain tous les vendredi soir, dans la convivialité, et la franche camaraderie, sans aucun esprit de comptétion, inscrit toi et donne:

- ton nom prénom pseudo
- ton armée joué
- ta motivation

Merci, tu ne le regretteras pas!

Back ground à suivre dans un premier temps, et règle du jeu par la suite

wallace

P.S: non, en fait, y aura pas de camaraderie et autre bisounourserie, ça sera une boucherie, ça va être violent, il n'y aura que la ... guerre.  >:(

Damrok:
Sebastien Mollier, aka Damrok

Space Marines du chapitre des Novae Tigers

Rependre la vérité de l'empereur en même temps que les tripes de tout ce qui peut se présenter en face de nos épées tronçonneuse. Nettoyer mes semelles sur leur visage, leur bourrer le fion de balles de bolter tirées avec le canon planté dans la gueule, briser leur esprit dans les serres de mes psykers, et écraser ce qui reste a coup de gantelets énergétiques...  >:(

Et sinon, si on peut s'amuser entre pote en rigolant un bon coup sur un jet de dès monstrueux (qu'il soit bon ou ridicule!!), ça m'ira déjà beaucoup! ^^

Thoruk39:
Tom Longepierre (ou Thoruk39 pour les intimes =D)

Space Marines du Chaos, Légions des Word Bearers

J'écris un petit historique et je le poste, parce que jouer Space Marines du Chaos en motivation à part tuer tous ses anciens frères, je ne vois pas grand chose... MDR

Laurent:
Laurent DUBOIS (pseudo original : Laurent)
Je joue Orks
Motivation : j'ai toujours bien aimé Arnold Schwarzenegger dans Terminator.
Je fais un petit background et je le poste plus tard.
Sinon, j'attends le début de la campagne avec impatience même si nous ne sommes pas là la semaine prochaine.

Background :
Uzwort Magork, jeune nob acquiert de plus en plus de pouvoir au sein de son clan. Il est suivi comme son ombre par Rotbog Badork, un Gros Mek possédant un Shokk attack Gun tout aussi jeune que lui.

Le Bigboss du clan devient vieux mais est toujours aussi fort. Son engouement pour la guerre est de moins en moins prononcé mais il reste toujours indétrônable.

A force de discussions et de rixes, Uzwort et Rotbog parviennent à convaincre une petite quantité d'ork du clan de les suivre.
Bientôt, ils quittent tous le clan pour former le leur, en manque de guerre et de conquête.

Il parviennent dans le système Mardouk en même temps que des troupes de tyranides et de chaos.
Leur but est simple : acquérir un maximum de territoires et de gloire quelques soient les forces en présence.

Kurgane:
Greg DEJEUX dit Kurgane
Arme jouer: chevalier gris ou Space wolves (si j ai fini de les monte, pas sur)
Objectif: tuer les hérétiques et les abominations d ailleurs ces mon capitaine qui choisira qui rentre dans cette catégorie ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile