Auteur Sujet: THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)  (Lu 21738 fois)

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Amis joueur de 40K, que tu sois du coté des gentils, ou du coté des méchants, rejoints la campagne organisé cette saison à l'assoc, sur un superbeu plateau à hexagone, qui trop chooki!

Pour cela, j'ai besoin des  vous!
Donc, si ça t'interesse de poutrer ton prochain tous les vendredi soir, dans la convivialité, et la franche camaraderie, sans aucun esprit de comptétion, inscrit toi et donne:

- ton nom prénom pseudo
- ton armée joué
- ta motivation

Merci, tu ne le regretteras pas!

Back ground à suivre dans un premier temps, et règle du jeu par la suite

wallace

P.S: non, en fait, y aura pas de camaraderie et autre bisounourserie, ça sera une boucherie, ça va être violent, il n'y aura que la ... guerre.  >:(

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #1 le: octobre 24, 2012, 22:42:28 pm »
Sebastien Mollier, aka Damrok

Space Marines du chapitre des Novae Tigers

Rependre la vérité de l'empereur en même temps que les tripes de tout ce qui peut se présenter en face de nos épées tronçonneuse. Nettoyer mes semelles sur leur visage, leur bourrer le fion de balles de bolter tirées avec le canon planté dans la gueule, briser leur esprit dans les serres de mes psykers, et écraser ce qui reste a coup de gantelets énergétiques...  >:(

Et sinon, si on peut s'amuser entre pote en rigolant un bon coup sur un jet de dès monstrueux (qu'il soit bon ou ridicule!!), ça m'ira déjà beaucoup! ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Thoruk39

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #2 le: octobre 27, 2012, 10:59:44 am »
Tom Longepierre (ou Thoruk39 pour les intimes =D)

Space Marines du Chaos, Légions des Word Bearers

J'écris un petit historique et je le poste, parce que jouer Space Marines du Chaos en motivation à part tuer tous ses anciens frères, je ne vois pas grand chose... MDR
"I am proud to live, I am proud to die !"

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #3 le: octobre 28, 2012, 12:27:25 pm »
Laurent DUBOIS (pseudo original : Laurent)
Je joue Orks
Motivation : j'ai toujours bien aimé Arnold Schwarzenegger dans Terminator.
Je fais un petit background et je le poste plus tard.
Sinon, j'attends le début de la campagne avec impatience même si nous ne sommes pas là la semaine prochaine.


Background :
Uzwort Magork, jeune nob acquiert de plus en plus de pouvoir au sein de son clan. Il est suivi comme son ombre par Rotbog Badork, un Gros Mek possédant un Shokk attack Gun tout aussi jeune que lui.

Le Bigboss du clan devient vieux mais est toujours aussi fort. Son engouement pour la guerre est de moins en moins prononcé mais il reste toujours indétrônable.

A force de discussions et de rixes, Uzwort et Rotbog parviennent à convaincre une petite quantité d'ork du clan de les suivre.
Bientôt, ils quittent tous le clan pour former le leur, en manque de guerre et de conquête.

Il parviennent dans le système Mardouk en même temps que des troupes de tyranides et de chaos.
Leur but est simple : acquérir un maximum de territoires et de gloire quelques soient les forces en présence.
« Modifié: novembre 11, 2012, 15:37:51 pm par Laurent »
Tahiti is a magical place...

Kurgane

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #4 le: octobre 29, 2012, 06:02:44 am »
Greg DEJEUX dit Kurgane
Arme jouer: chevalier gris ou Space wolves (si j ai fini de les monte, pas sur)
Objectif: tuer les hérétiques et les abominations d ailleurs ces mon capitaine qui choisira qui rentre dans cette catégorie ;)

Galindan

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #5 le: novembre 10, 2012, 19:48:21 pm »
Kevin Dubois, j'ai les ultramarines.

Voila le background pour une bonne immersion dans la campagne.

Une barge de bataille avançait silencieusement dans le segmentum Ultima. Les hommes se reposaient après une bataille tandis que les quelques techmarines réparaient et amélioraient quelques armes qui avaient étés touchés. Soudainement, le Capitaine Fargrim Torgaddon fut appelé. Il arriva dans la salle de commandes et communications. Le maître archiviste Gaelius et le chapelain Elianius Trajan étaient déjà baissé au-dessus de la carte du système Mardouk, parlant d'une arrivée stratégique et d'actions à entreprendre. Fargrim fut rapidement informé de la situation, un appel de détresse avait été lancé depuis Mardouk 2.

 La radio crachait sans cesse à travers le brouhaha des machines qui se réveillaient: « Ici un civil de Babel Prime, c’est une invasion, ils sont des millions ! *Pch… Pchhtt…* demandons de l’aide de toute urgence *Crushhh* …planète…*pchfff*… envahie… »

Cela ne s’arrêtait pas, le capitaine demanda à tout le monde de se préparer, ils devaient sauver une planète. Le chapelain partit mettre au courant ses hommes au courant et le maître archiviste fit de même. Ils ne peuvent pas laisser une planète mourir et ses habitants aussi. Même si les trois commandants n’aimaient pas la façon de distribuer les ressources récoltés, ils aimaient encore moins les xénos qui étaient en train d’infester tout le système Mardouk. Avant de poser le pied sur la planète, Elianus avait dit alors que les balles sifflaient déjà:

« Nous aurons un peu de retard pour le compte rendu sur Macrage, ne nous attendez pas pour manger ! »
Et les Ultramarines s’élancèrent dans le désert de Mardouk.

« Modifié: novembre 11, 2012, 09:40:50 am par Galindan »

Igunner

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
  • Dans le monde, il n'y a que l'Ordre.. Et le Chaos!
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #6 le: novembre 10, 2012, 20:11:50 pm »
Quentin DUBOIS (ou Igunner)
Armée : Space Marines du Chaos
Motivation: Pourquoi pas éclater quelques crâne ou briser des esprits ?

Entrée n°537:
   Marre, ras le cul, assez de la loyauté et de l'honneur. J'ai été créé pour protéger un monde ignorant, insolant et corrompu. Bousiller une vie pour un monde que l'on déteste. Un monde qui coure vers la ruine, le désastre... Le Chaos...
   Ce Chaos. J'ai l'impression qu'il m'attire, qu'il cherche à me tenter. Je l'entend, il me parle. Il me nomme les puissances de la Ruines, me montrant la force débridée que je pourrait atteindre. Mes frères, considérés comme corrompus, avait finalement une raison de quitter ce monde merdique. Rejoindre Horus ou Abaddon, ou même Ahriman... Obtenir des faveurs que le plus important chapelain, le plus puissant archiviste n'a même pas la possibilité d'imaginer... Le Chaos me les murmures... Me les promet... Me les montre...

Entrée n°859:
   Je l'entend de plus en plus, le Chaos... Le Chaos... Il me murmure des délices impossible a avoir, des joies inconcevables... Le Chaos... Le Chaos se donne un nom: Tzeentch... Oui, Tzeentch... Quel nom ! Il incarne puissance, intelligence... Liberté ! Il pourra, mon dieu, m’ôter cette muselière qui me retient, me donner une puissance que même l'Empereur n'aura sut égalé. Et il ne demande que peu de choses !! Des âmes !! Des âmes !! Je lui ai donné la mienne, mais il en demande encore... Toujours plus. Alors j'irai en cherché. Je le nourrirai... Je tuerai en son nom... Je donnerai tous les sangs à sa magnificence !! Je lui enverrai les âmes qu'il demande... Après les avoir soumises et brisées !!

Entrée externe du 19 septembre 39.881, Impérium:

   La dernière trace sur Terra qu'a laissé l'archiviste n°150209 fut un amas de cadavre. Il avait au préalable infiltré la base et y avait retrouvé le chapitre des Blood Souls, dont nous n'avons pas trouvé la moindre trace durant près de trois ans. Notre hypothèse principale: le jeune Archiviste avait soumis leurs esprits et leurs corps avant de quitter le système avec tout le chapitre. Nous n'avons plus entendu parler de lui jusqu'à ce jour.
   Cet homme.... Ce Démon... Mène une attaque d'envergure sur Mardouk IV, en même temps qu'un Clan Ork et une ruche tyrannide. On repère aussi l'arrivée d'une autre flotte hérétique, sans en déterminé l'origine. On raconte, d'après les personnes qui ont put être évacuées, que les jours précédant leur première attaque, toute la planète a ressenti en son esprit un nom qui paraissait ignoble et baigné dans le sang: Hérésis, le Briseur d'Âmes...
Dans le monde, il n'y a que l'ordre incompréhensible... Et le Chaos Révélateur !!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #7 le: novembre 12, 2012, 07:43:42 am »
NOVAE TIGERS

Chapitre récent d’à peine 500 ans
Protagonistes :
Maitre de chapitre : Damrok
Capitaine de la 2nde compagnie : Ba’ken
Chapelain de la 2nde compagnie : Argos
Archiviste : Dak’ir
Maitre de la Forge : Orgento
Dreadnought Ironclad : Ak’taro
Dreadnought Vénérable : Tsu’gan

Novæ Tigers :
-Planète forteresse : Nova IV
Placé dans l’Ultima Segmentum entre le secteur Nephilim et le secteur Charadon
Monde recouvert à 95% de jungles n’ayant absolument rien à envier à Catachan. La survie sur cette planète est une lutte constante contre l’environnement. Mais contrairement à Catachan, où le plus grand danger provient des végétaux, les habitants de Nova IV doivent surtout craindre le Tigre Virga. Une espèce de félin proche du tigre de Terra, mais possédant une crinière comme les lions de la très sainte planète. Cet animal sert d’iconographie et d’exemple pour le chapitre. Ses techniques sont proches de celles du Tigre : Traque, discrétion, rapidité et obstination. Etant un chapitre successeur des White Scars, la formation pour ce type de combat fut simplifiée. De plus, Damrok, le maitre de chapitre depuis l’origine de celui-ci, a noué de très bons contacts avec la Raven Guard, malgré l’inimitié de celle-ci avec les Scars. La notion de discrétion a donc été enseignée par des maîtres en la matière.

Arrivée dans la campagne :

   Damrok fulminait sur le siège de commandement.
-En plus d’être des voleurs les Mardoukiens seraient des incompétents ? Par l’empereur, ces imbéciles ne méritent pas la planète qu’ils possèdent.
Le maitre de chapitre regarda à nouveau les rapports de situation qu’ils avaient obtenu depuis leur transfert Warp 3 jours plus tôt. Et dire qu’ils venaient ici pour renégocier  les termes du contrat sur le prométhéum. Cette affaire paraissait définitivement compromise.
-Et si au contraire c’était une opportunité unique ? La volonté de l’Empereur semble être avec nous.
Damrok regarda Argos, le chapelain de la seconde compagnie, incrédule.
-Expliquez-moi comment la volonté de l’Empereur pourrait tolérer une incursion Xénos sur une planète de cette importance ?
-Je me suis mal fait comprendre, l’Empereur ne tolèrera jamais une invasion sur aucune de ses planètes. Par contre, sa volonté a fait que notre présence ici et maintenant n’est peut être pas due au hasard. Nous avons à bord du « Durga » tout à fait de quoi faire peser la balance en faveur des défenses planétaires.
-Et ainsi avoir plus de poids dans les négociations futures avec les dirigeants de Mardouk.
Le maitre de chapitre se relâcha dans son siège de commandement. Dak’ir s’avança à son tour, son armure bleue montrant moins que ses yeux sa position au sein du chapitre.
-Il y à une autre raison pour laquelle nous devrions agir absolument.
-Et laquelle ?
-Si les traîtres sont venus ici, ce n’est pas par hasard. Ils viennent chercher quelque chose d’antique et de puissant. Je le sens. Cela m’appelle moi aussi.
-Vraiment ?
-Depuis que vous m’avez fait part de cette expédition, j’ai un pressentiment croissant. Et depuis notre arrivée dans le système, c’est très net, il y a quelque chose sur cette planète.
Damrok regarda tour à tour ses deux interlocuteurs. Puis s’adressa à l’officier supérieur du pont.
-Enclenchez l’alerte, que tout le monde se rende à son poste de combat. Prévenez le frère capitaine Ba’ken, il dirigera la première vague d’assaut sur cette planète.
-Devons nous répondre par l’affirmative à l’appel au secours lancé ?
-Négatif. Pas avant d’avoir frappé l’ennemi.
Pendant que l’officier transmettait les ordres, le seigneur des Novæ Tigers activa son comvox personnel.
-Frère Orgento ?
La voix mécanique du maître de la forge se fit entendre.
-Je vous écoute.
-Réveillez Ak’taro et Tsu’gan
-Tsu’gan aussi monseigneur ?
-Faite-le.
-Bien monseigneur. Mais il va me falloir beaucoup plus de temps pour réveiller ce vénérable frère.
-Faite au mieux.
Il coupa la transmission, puis fit apparaître la carte du monde en relief devant lui.
-Commandant, mettez-nous en position au-dessus des coordonnées que je vous transmets, et ordonnez les préparatifs pour un largage de nos frères. Les thunderhawks suivront dès que le site d’atterrissage sera sécurisé pour qu’ils puissent déposer les chars.
Dak’ir, vous allez descendre avec la première vague, cela vous permettra peut-être d’en apprendre un peu plus.
-Pourquoi choisissez-vous ce site particulièrement ?
-Parce que les traîtres se cachent pour le moment et que se ne serait pas la première fois qu’ils utilisent les orks pour faire le ménage devant eux. On va donc les priver de cette possibilité au plus vite et les forcer à se dévoiler. Je compte sur vous pour cela. Argos, vous serez dans la seconde vague.
-Bien monseigneur.
-Ces Xénos vont regretter d’être venu ici et maintenant, à commencer par ce troupeau d’ork…
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Thoruk39

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #8 le: novembre 12, 2012, 21:07:06 pm »
Après la trahison des Word Bearers, le chapitre du Serrated Sun a été renommé l'Ost "Vengeance of the Fallen". Suite à la mort, lors de l'Hérésie d'Horus, du 1er capitaine, Argel Tal et du 1er chapelain du Serrated Sun, Xaphen ; Thoruk est devenu le maître de guerre du chapitre et Xorthas, le porteur de la parole. L'Ost "Vengeance of the Fallen" resta comme l'était le Serrated Sun, l' élite de la légion. Mais Aujourd'hui, le rôle de l'Ost est de trouver des planètes assez peuplées pour les sacrifier aux Dieux de la déchéance et de récolter assez d'âmes pour hérisser des portails démoniaques.

Xorthas méditait déjà depuis plusieurs heures dans sa cabine privée près du pont supérieur du vaisseau... Mais lorsque le De Profundis survola Mardouk II, Xorthas eu tout à coup une vision. Il contacta aussitôt Thoruk, qui se trouvait à bord de l'Orfeo's Lament, et lui dit : "Cette planète est la bonne, ne décevons pas les Dieux", Xorthas lança un rire sarcastique qui résonna pendant plusieurs secondes dans le canal de communication. Thoruk ordonna immédiatement de préparer les Thunderhawks pour la descente sur la planète et annonça dans la fréquence générale : "Tenez-vous prêts mes frères ! Votre soif de sang sera bientôt étanchée..."
Xorthas entama une prière en l'honneur de Lorgar comme avant chaque combat : "Père... Nous te sommes fidèles, et nous le resterons jusqu'à ce que le destin emporte dans le froid glaciale de la mort, notre dernier souffle, le sang de nos adversaires sera versé en ton honneur, que proclamer ton nom inspire la peur chez les ennemis des Dieux... Nous sommes nés pour vivre, nous sommes nés pour mourir !"
« Modifié: novembre 16, 2012, 16:52:47 pm par Thoruk39 »
"I am proud to live, I am proud to die !"

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #9 le: novembre 12, 2012, 21:13:21 pm »
Après la trahison des Word Bearers, le chapitre du Serrated Sun a été renommé l'Ost "Vengeance of the Fallen". Suite à la mort, lors de l'Hérésie d'Horus, du 1er capitaine, Argel Tal et du 1er chapelain du Serrated Sun, Xaphen ; Thoruk est devenu le maître de guerre du chapitre et Xorthas, le


La suite au prochain épisode!

wallace

Attila le chinchila

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #10 le: novembre 18, 2012, 17:22:24 pm »
(Bon c'est un peu long, mais j’espère que ça vous plaira^^ et désolé pour les fautes d'orthographes)
Roche Hugo
Attila le chinchila
TAU

Les chroniques de l'escadron Kau'ui Ethereum :

   Après en avoir fini avec l'annexion de Fi'rios, le maître de l'esprit éternel et théoricien du Bien Suprême Aun'va chargea le Commandeur Shas'o Z'ed, gouverneur de Tal'ik de mettre sur pied un groupe de chasse charger d'étudier et de prélever le matériel génétique des espèces les plus influentes de l'univers, ainsi que de mettre la main sur le plus grand nombre d'artefacts ekt'sept (« extra tauesque » enfin les xenos du point de vue des tau) dans le plus grand secret, afin d'assurer l’avantage aux guerriers du bien suprême dans la pacification de la 5éme sphère d'expansion. 
   
   Le Commandeur Shas'o Z'ed, en recevant ses ordres de la bouche d'Aun'Va, eu le plus grand honneur qu'un Tau puisse recevoir. Il décida de recruter du sang neuf pour cette mission afin de mettre sur pied l'escadron Kau'ui Ethereum, ils prêtèrent serment et partirent.
    Du fait de la petite taille de son contingent il du se faire le plus discret possible pour se frayer un chemin jusqu'à Mardouk 4, la où d’après les sentinelles de la caste de l'air, se trouverait une forte concentration d'artefacts et de représentants de races de tout l'univers.

   Mais le voyage ne se passa pas sans encombre, après avoir perdu de vue la planète Fi'rios , ils s’enfoncèrent là ou seules les balises radar s'aventuraient et où très peu des leurs s'étaient rendus. Ils avaient pour se faire les tout dernier modèle de vaisseaux KXV-TY555 qui possédaient ce qui se faisait de mieux en matière de camouflage et de radar à détection très longue porté.
Ce pendant ils furent exposés à un phénomène qui était inconnu de tous leurs senseurs. Alors qu'ils se trouvaient au milieux du vides spatiales à encore une grande distance de Mardouk 4, des perturbation électromagnétique, coupèrent tous les systèmes de leurs vaisseaux et le système dût redémarrer. Les drones chargés de la maintenance, face à un problème qu'ils n'étaient pas en mesure de régler, mirent fin à l'état de stase de l’équipage, qui relança le système après seulement quelques minutes de black-out. Une fois relancer, les volet en Proto-Acier qui fermaient les grande verrières de la salle de commandement s'ouvrirent. Et Z'ed ainsi que ses lieutenants virent une gigantesque flotte de vaisseaux non identifiée, d'une taille bien plus grand que leur petite escadron.

   Le sous lieutenant Ko'tel s’adressa à Z'ed : « Il semblerait que ce momentané arrêt ai été du à une trop important quantité d’énergie, mais heureusement avec le black-out les radar de leurs vaisseaux n'ont pu nous repérer sinon ils aurait déjà ouvert le feu. Heureusement le protocole de rebootage, relance les systèmes d'invisibilité avant les autres mais il se peut qu'ils nous aient aperçu durant quelques minutes, j’espère qu'il nous ont pris pour un astéroïde ou une épave. »
Le commandant ordonna immédiatement  l'armement des tourelles de défense, ainsi que la redirection de toute l’énergie vers le système de camouflage. Quelques minutes passèrent et de nombreux autres vaisseaux plus petits cette fois, sans doute des escorteurs arrivèrent dans le secteur.
Les géant d'acier, s'étiraient sur plusieurs kilomètres et à en juger par le nombre incommensurable de canon qui hérissaient chaque mètre carré de coque, ce n'était certainement pas une flotte marchande.

   La radio grésilla, et sur la table de commandement apparut l'image d'un ekt'sept, portant ce qui ressemblait à un casque rudimentaire hérissé de pointes. Le généticien en chef l'identifia immédiatement comme un space marine. Le message était de mauvaise qualité et il avait de nombreux ratés dans la transmission. Sa langue était inconnue, mais ils comprirent qu'il ne parlait pas aux Tau mais à un de ses alliés certainement dans un autre vaisseaux.
   
   Après une analyse approfondi par les linguistes présents à bord, il comprirent deux choses, tout d'abord qu'ils n'étaient pas les seuls à se rendre sur Mardouk, et que ce n'était certainement pas des spaces marines, leurs voix et leurs langue étaient trop éloignés de ce que l'on pouvait entendre sur d'autres enregistrements beaucoup plus anciens, mais surtout le spectre de la voix était tout sauf naturelle.

   Zed comprit alors qu'il ne fallait mieux pas, pour lui et ses trois autres vaisseaux, rester dans le coin trop longtemps, il demanda à ses ingénieurs de lancer le protocole d'hyper-jump et de dériver toute la puissance vers les générateur à antimatière. Le vaisseaux se mit à vibrer, et la coque à craquée, le protocole d'hyper-jump n'était encore qu'un prototype et leurs flotte était une des premières à en être équipé, il était censé distordre l'espace temps pour réduire la distance entre deux points du cosmos, mais il consommer une quantité phénoménale d’énergie ce qui demanderait plusieurs jours de régénération près d'un soleil ou d'une source d’énergie fissile.
L’hypertension des générateur aller donner leurs position aux ekt'sept mais soudain alors que le chargement était quasiment finit, l'espace se mit a se tordre et à prendre des couleurs qu'ils n'avaient jamais vue auparavant et qu'il serait impossible de décrire, puis la trajectoire de saut se dessina devant eux, une sortes de tunnels, semblable à un trous noir se matérialisa devant eux et le vaisseaux fut aspirer, tout les membres de équipages eurent l'impression que leurs tête allaient explosé sous le poids de la compression.

   Soudain le haut parleur grésilla : « Normalité restauré »
Les monstres d’acier n'étaient plus là, mais le vaisseaux de Z'ed était le seul dans le secteurs, les radars ne captaient plus le signale de leurs balises.
   Z'ed hurla, « Où est le reste de ma flotte ?! »(Je vous passes les diverses insultes et autres jurons de circonstances)
   Quand soudain trois échos radars firent leurs apparition à quelques parsec, Z'ed se tourna vers la verrière du poste de commandement et regarda au travers, il pu enfin admirer Mardouk 04.
« Modifié: novembre 18, 2012, 17:24:37 pm par Attila le chinchila »

rabanuts

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #11 le: novembre 22, 2012, 20:53:28 pm »
ça déchire... ;)

bonne baston


wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #12 le: novembre 23, 2012, 15:36:39 pm »
ça déchire... ;)

T'as vu ça??? Bon, je suis un peu charette en ce moment les gars, donc je vais listé un peu ce qui est prévue (pèle-mèle) pour vous donner l'eau à la bouche.

- un historique un peu plus poussé de qui fait quoi, et pourquoi on se mets sur la tronche comme ça.
- un historique évolutif, en fonction des différentes victoires/défaites
- une photo de notre carte de campagne. L'idée, c'est de voir qui contrôle quel territoire, genre en placant des couleurs "par transparence" sur les territoire des joueurs, et qu'on modifireait chaque semaine.
- il y aura des scénars spéciale pour conquérir les spatioport et  surtout la cité ruche. Mais faut que je sois là...
- et une fin digne de ce nom!!! Genre une partie Aocalypse un samedi apès midi...

wallace

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #13 le: novembre 23, 2012, 15:47:51 pm »
La Partie de la mort a 20 000 points !!!!!!!! ( plus de points c est bien aussi y en a jamais trop ^^ )

Plus de PUI-PUI-PUI-PUISSANCE !!!
par contre risque de manquer de méchant si on fait "bien" contre "mal" (on va dire comme ca sinon c est trop long XD)

d ailleurs faut que mon techmarine fasse son rapport pour le chapitre , on ne sait toujours pas pourquoi les Blood Angels sont ici  ;D
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

rabanuts

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)
« Réponse #14 le: novembre 24, 2012, 20:59:12 pm »
si vous avez besoin de méchant pour un apo, tenez moi au courant (suffisamment à l'avance de préférence)
je dois pouvoir me déplacer pour un we
il faudrait que je recompte en chaos suite au nouveau codex, mais je dois pouvoir resortir dans les 10Kpts en démon+SMC  ::)

A bon entendeur, au plaisir de se retaper dessus  ;D
« Modifié: novembre 24, 2012, 21:03:45 pm par rabanuts »