Jeux de rôles > Pathfinder

Campagne N°2

<< < (2/5) > >>

coyot:
Donc vu que je suis gentil tu fait tes jet et tu repartie a la fin .

Non le perso doit arriver prêt vendredi.

Sauf pour le trait de campagne on gère ça ensemble.

QAW:
Salut les autres joueurs, vous avez déjà décidé ce que vous allez jouer ?

Que l'on ne se retrouve pas avec 6 guerriers  ;D

Arkhaon:
6 guerriers c set bourrin , par contre 6 bardes ou 6 moine ....

Rahyll:
Alors, d'abord, je connais plutôt bien le jeu (masteurisé/joué pendant 3 ans). Y'a plein de trucs sympas. Du coup, personnellement, je suis assez open.
Plus concrètement, je suis en pourparlers avec le MJ. Je te dirai quoi dès que je sais à peu près.


--- Citation de: Arkhaon le novembre 19, 2013, 12:06:40 pm ---6 guerriers c set bourrin , par contre 6 bardes ou 6 moine ....
--- Fin de citation ---

Moi je dirai pas comme toi et je dirai même l'inverse. 6 guerriers, tu vas manquer de pas mal de trucs (les customisations existent mais elles ne sont pas franches, tu vas avoir 6 bourrins avec des armes différentes au mieux).
En revanche, vu que ce sont des classes plus polyvalentes, 6 bardes ou 6 moines customisés de manière complémentaires (grâce au Manuel Avancé), tu peux faire une équipe bien plus bourrine et surtout bien plus efficace ! qui peut allier pas mal de trucs : magie, sneak, bourrin, heal, buffin' etc.

coyot:
Alors je pense ne pas été avoir clair la dernière fois.  ???

Je le redis c'est du jeux de rôle donc vous jouez ce qui vous plais sans vous concertez à savoir qui prend quoi (car c mieux si on prend ça car si avec ça au moins on peut gérer.)

Je rappel que j'en suis pas à mon premier rodéo et perso je pense avoir vu pas mal de groupe différent sur pas mal de jeux différent.

Et la seule chose qui ressort quand vous jouez en campagne:

c'est que c'est long et qui si vous n avez pas choisie un perso pour les bonnes raison c'est direct dans le mur.

Ensuite commencez pas à réfléchir en terme de pourcentage ou probabilité, perso si c'est ce qui vous intéresse je pense que vous êtes pas à la bonne table.

Moi c'est du jeux de rôle que je propose là où vous jouez le rôle qui vous plait et pas le rôle qui serai  le mieux adapter.

Après le Mj sert à ça aussi justement à adapter un perso qui ne le serai pas mais qui plairait à un joueur.

On en discute car au final celui qui gère c'est le Mj,après si certain veulent maitriser j'ai pas de problème avec ça mais a ce compte là faut monter une table.
Voilou  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile