collapse

Planning

Auteur Sujet: Wagame 40K / Battle du Vendredi 17 Janvier 2014 Par Agenda  (Lu 9603 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 17 Janvier 2014 Par Agenda
« Réponse #15 le: janvier 17, 2014, 08:18:29 am »
Hehehe.
Bon, du coup, Zecri, combien de points? ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 17 Janvier 2014 Par Agenda
« Réponse #16 le: janvier 17, 2014, 12:32:23 pm »
J'aurais bien dit 2000 mais ça risque d’être long donc 1500 si ça te va?
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 17 Janvier 2014 Par Agenda
« Réponse #17 le: janvier 17, 2014, 13:35:30 pm »
Ok, ca roule pour moi ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

snipfox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Seul on est fort, unis nous sommes invincibles
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 17 Janvier 2014 Par Agenda
« Réponse #18 le: janvier 17, 2014, 21:00:28 pm »
Bonjour a tous ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais lorsque l'on est venue a la salle ce soir il y a avait un regroupement de personnes âgées en masse et personnes de l'association. Après un petit moment d'attente et ne voyant personnes arrivés nous avons décidés de partir mais je pense qu'il y a eu un soucis ou autres ! C'est aussi en partie de ma faute car n’étant pas venant depuis un moment nous n'avons pas pris les horaires en conséquences ou demander conseils sur comment se passait les débuts de soirées je vous présente mes plus humbles excuses pour notre absence et j’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour les prochaines parties des vendredi prochain si possible !
Snipfox

P.s : pour éviter de nouveaux soucis d'organisations, horaires ou autres.... je vous propose de laisser mon numéro de téléphone si vous le souhaitez ?
Pain is temporery
Honor is forever !

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 17 Janvier 2014 Par Agenda
« Réponse #19 le: janvier 18, 2014, 07:46:40 am »
Salut snipfox.

Alors, bon, que vous soyez pas venue (enfin si...), c'est pas grave, y pas mort d'homme, y a pas d'obligation, ou de trucs comme ça.

Par contre, et là le prend pas mal, mais là je vais y être obligé : ben je vais vous chambrer :

Tout le monde étaient là, juste dans la salle a côté des vieux...
Franchement les gars, je sais qu'un regroupement d'anciens, ça a un côté impressionnant, voir ça fait peur, mais là... boulet quoi

Bon, je me moque, mais c pas méchant, c juste dommage pour vous.

Voilà

Wallace
« Modifié: janvier 18, 2014, 07:48:18 am par wallace »

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 17 Janvier 2014 Par Agenda
« Réponse #20 le: janvier 18, 2014, 09:48:13 am »
C'est vrai qu'on a un peu rigolé (jaune) quand Zecri a vu le message sur son smartphone en fumant une clope! On se demandait ce que vous faisiez!
Mais plus serieusement, c'est vraiment dommage, en plus, moi j'avais bien envie de zyeuter ce qu'il se passait sur une table de battle!
Pour les horaires, l'officiel, annoncé sur la page d'accueil, c'est 20h30, mais bon, c'est l'officiel. Moi par exemple je suis arrivé vers 45 (oui, vous pouvez me jeter des cailloux!) ;D
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Wagame 40K / Battle du Vendredi 17 Janvier 2014 Par Agenda
« Réponse #21 le: janvier 18, 2014, 09:56:27 am »
Je suis arrivé à 20h30, et il y avait déjà 6 ou 7 personnes présente dans la salle 1 du fond.
Responsable JDP