Jeux de rôles > Shadowrun

Matos & Co.

(1/4) > >>

Morphée, the Joker:
Contre toute attente en terme de date de sortie, le Runner Black Book arrive en français. Cette complil' de matos remet l'air de rien à jour tout un tas de suppléments avec du matos déclassé / dépassé : donc trouvable dans la rue et pas trop cher.

Vous trouverez aussi des tas de nouveautés, y compris des trucs à faire baver les joueurs... Donc, concernant le nouveau fusil de sniper Teraccota Arms AM-47 aui renvoie le célébrissime Ranger Arms, vous pouvez continuer à baver les gars...

On trouve aussi du matos lourd qui aurait ou se passer de carac comme des navettes spatiales ou sub-orbitales. Certains trucs servent aussi simplement à rappeler aux joueurs que quelques soient leurs talents d'optimisation, ils ne tiendront pas plus d'un tour face à des vrais militaires biens équipé (Chars anti-grav, chasseurs pour rattraper le plus doué des contrebandiers...)

Bref, outre le fait que j'avais les pdf, que j'avais acheté la compil en anglais, dois-je préciser que je fais faire l'acquisition de la vf (c'est juste pour faciliter la vie de mes joueurs, pas pour la collection off course)

http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/141_sr4a_04_runners_black_book_preview.pdf

Bévier:
le nouveau fusil de sniper Teraccota Arms AM-47 Stéphane combien tu veux pour cette relique ??????

Morphée, the Joker:
Trop cher pour toi mon fils...

Continue de rêver...

Bévier:
Mes non donne ton prix ! lol

Neonor:
Faut vendre ton nouveau corps à la science, car ils ont pas eu assez de l'ancien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile