Planning > Préparations de parties

que la force soit avec vous

(1/4) > >>

erwik:
en ce moment les mardi sur la 6 c'est retrospective star wars, du coup ça m'a donné envie d'en faire un peu version jdr
ça tombe bien j'ai en ma possession en pdf quelques scénarios du commerce et le livre des règles d6 2.5, ça vous dit les gens un petit star wars le 7 février?

Rahyll:
Ahhh SW D6, pour le coup, nostalgie sur le fond et nostalgie sur la forme. C'est système bien "oldies" (enfin, y'en a qui ne jurent que par lui !)

Sinon, la dernière version "Aux confins de l'Empire" chez Edge (Edge of the Empire chez FFG en VO) est une vraie réussite, semble-t-il (et en tout cas, vraiment magnifique).

erwik:

--- Citation de: Rahyll le janvier 29, 2014, 13:13:23 pm ---Ahhh SW D6, pour le coup, nostalgie sur le fond et nostalgie sur la forme. C'est système bien "oldies" (enfin, y'en a qui ne jurent que par lui !)

Sinon, la dernière version "Aux confins de l'Empire" chez Edge (Edge of the Empire chez FFG en VO) est une vraie réussite, semble-t-il (et en tout cas, vraiment magnifique).

--- Fin de citation ---

yep pas aimer la version d20/saga et pas encore eu l'occasion de tester les deux nouveaux (y en a un autre chez edge après celui que tu cites), et effectivement c'est pour faire une bonne vieille partie oldschool où on joue de gentils rebelles contre le méchant empire pas beau mais ça reste ma fois plaisant si on met de coté les brouettes de dés lol

Rahyll:

--- Citation de: erwik le janvier 29, 2014, 13:34:34 pm ---yep pas aimer la version d20/saga et pas encore eu l'occasion de tester les deux nouveaux
--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais été un grand grand fan de SW de toute façon (les jeux à licence, je trouve que ça rend souvent pas très bien en JDR mais c'est un avis 100% subjectif) mais j'aimais assez ce qu'ils ont fait avec SAGA


--- Citer ---(y en a un autre chez edge après celui que tu cites)
--- Fin de citation ---

Nope. Sauf si tu parles de Age of Rebellion (uniquement chez FFG pour le moment) mais c'est le même jeu (avec juste un "arc narratif" différent).


--- Citer ---et effectivement c'est pour faire une bonne vieille partie oldschool où on joue de gentils rebelles contre le méchant empire pas beau mais ça reste ma fois plaisant si on met de coté les brouettes de dés lol
--- Fin de citation ---

Hé hé hé, séquence nostalgie donc (genre, perso, j'ai pas joué à SW depuis quoi... 15 ans !!! ^^). Après, moi je ne suis pas trop dans un trip "retro-gaming" en ce moment, mais oui, ça peut sans doute être fun !

Neonor:
Bas on m'en a dit beaucoup de bien et j'aimerais bien tester, mais 1er vendredi du mois, en théorie, c'est Earthdawn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile