Planning > Préparations de parties

Out of discution

(1/4) > >>

Rahyll:
Sans aucun doute, mais d'un autre côté, préparer une partie ça ne se fait pas (toujours) à l'arrache et quand on poste une partie pour voir deux jours plus tard, la moitié des joueurs partir sur une campagne et deux jours encore après l'autre moitié sur une autre, et que tu es obligé laisser tomber, ça incite à plus (voire trop, c'est clair) de prudence ! ;)

Julien:
Je suis d'accord avec toi, mais je pars du principe que les campagnes (surtout EearthDown et Pathfinder) sont relativement récurrente. Si les MJ ne les posent pas, c'est que les parties n'y sont pas.
Du coup, "la place est libre".  ;D

Après je comprends que c'est super frustrant de proposer et préparer une partie pour qu'elle soit annulée.

Neonor:

--- Citation de: Rahyll le février 03, 2014, 13:34:24 pm ---Sans aucun doute, mais d'un autre côté, préparer une partie ça ne se fait pas (toujours) à l'arrache et quand on poste une partie pour voir deux jours plus tard, la moitié des joueurs partir sur une campagne et deux jours encore après l'autre moitié sur une autre, et que tu es obligé laisser tomber, ça incite à plus (voire trop, c'est clair) de prudence ! ;)

--- Fin de citation ---

d’où le fait que j'ai demander a ce que les campagnes soient annoncer 2 semaines a l'avance. Je sais que c'est pas forcement évidant de voir personne à sa table (je connais, je suis passer par la et je vais peut-être annuler une partie faute de présent), mais je rejoins Julien la dessus, les joueurs préfère du posé que du possible. Je pense que cette section est plus la pour prendre la température sur tel ou tel type de jeu, mais au finale, seule la partie posé compte.

ce système est ce qu'il est, ya du bon comme du mauvais, mais il fonctionne comme ça.

Rahyll:
Quant à la section "préparation" et à l'agenda, je suis carrément d'accord avec toi ! La partie posée, c'est la partie posée, et la préparation c'est juste pour prendre la température. Mais encore faut-il pouvoir la prendre ? (ou en tout cas pas avoir un truc systématiquement "tiède" faute de participant au post).

M'enfin, comme tu le dis, et je ne peux qu'acquiescer, c'est le propre du jeu en asso. Le système est ce qu'il est avec du bon comme du mauvais.

Julien:
Je vais dire ce que je pense....

Si le MJ (prenons pour exemple Pathfinder) ne pose sa partie que le jeudi soir, alors que 2 ou 3 autres tables sont déja posées et que les joueurs de cette campagne se sont officialisés à d'autres tables, je suis désolé mais je n'accepte pas les réponses "Si il y a Pathfinder j'y vais". ¨Pour moi, s'inscrire à une table, c'est s'engager, et si le joueur switch de table au dernier moment je prends ça comme de l'irrespect vis à vis du MJ et des autres joueurs de la table. Et par conclusion j'aurais plus de mal à l'accepter à ma table une autre fois.

C'est de la responsabilité de tous (MJ et joueurs) de poser en temps et en heure les parties et son status.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile