collapse

Planning

Auteur Sujet: Fête du jeu - Edition Cluny du Samedi 24 Mai 2014 Par Morphée, the Joker  (Lu 40293 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Merci pour le partage de la photo !

z'avez trop la classe dessus ^^

xan

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Merci aussi pour les indications, comme ça nous avons facilement trouvé !  :D
C'était très sympa.

Jigoku no buta

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
(à noter aussi que notre cochon à réussi à se faufiler DEUX fois dans le journal !)

Et c'est bien le minimum pour rendre hommage à ma cochonitude  ;D
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Et si on faisait un petit bilan de cette journée?

Remarque préliminaire : ça manque teeshirt noirs tout ça  ;) Va falloir réimprimer du matos pour les gens!

Plus sérieusement, j'aimerais avoir le sentiments des gens qui ont passé la journée sur place sur :
1. L'organisation / accueil : pour faire un retour à Laurent
2. La qualité de la journée à vos yeux : j'ai aimé être à Cluny / je ne reviendrai jamais
3. L'intérêt de la journée pour l'asso : on a recruté 300 joueurs / bah, y avait que des mioches...

J'ai déjà ma petite idée sur certains points cette année, aussi, afin de n'influencer personne, je vous laisse répondre avant de donner ma vision.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Remarque préliminaire : ça manque teeshirt noirs tout ça  ;) Va falloir réimprimer du matos pour les gens!
Je confirme !
1. L'organisation / accueil : pour faire un retour à Laurent
C'est la 2ème fois que je le fais et je la trouve très bien organisée
2. La qualité de la journée à vos yeux : j'ai aimé être à Cluny / je ne reviendrai jamais
Par rapport à l'an dernier ou on était enfermé, on a bien rigolé cette année
3. L'intérêt de la journée pour l'asso : on a recruté 300 joueurs / bah, y avait que des mioches...
"bah, y avait que des mioches" me semble la réponse la plus approprié
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Remarque préliminaire : ça manque teeshirt noirs tout ça  ;) Va falloir réimprimer du matos pour les gens!

Oui !

Citer
1. L'organisation / accueil : pour faire un retour à Laurent

Très bien! Rien à dire!

Citer
2. La qualité de la journée à vos yeux : j'ai aimé être à Cluny / je ne reviendrai jamais

Vraiment sympa le pleine air (surtout avec le beau temps). Cela s'y prête bien avec les jeux gonflables des enfants.
Je reviendrais.

Citer
3. L'intérêt de la journée pour l'asso : on a recruté 300 joueurs / bah, y avait que des mioches...

Heu... Aucun?
Ou alors il faudrait qu'il y ait d'autres asso comme la notre "pour adultes".
Rémi à eu une demande, mais il était bien trop jeune (pour du 40k).
Responsable JDP

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
1. L'organisation / accueil : pour faire un retour à Laurent

On dirait que tout c'est bien passé (mais y avais pas assez de jambon cru pour les sandwich)

2. La qualité de la journée à vos yeux : j'ai aimé être à Cluny / je ne reviendrai jamais
"Et toi, sa fait longtemps que tu parcour les donjons?
Non, moi c'est ma première fois."
On m'en a parler par rapport a l'année derniere et au fait d'être enfermer en salle, la c'était super, je me suis bien éclater aussi
Et puis, jeu de gosse jeu de gosse... on a tous dps le titanic hein (enfin les plus courageux :p )

3. L'intérêt de la journée pour l'asso : on a recruté 300 joueurs / bah, y avait que des mioches...

Pour sa il y a deux chose que je retiens, déjà c'est cluny, sa fait assez loin, on a recruté wemel (et jigoku il me semble) dans ce coin, mais pour les un peu plus jeune (14/18) (non pas la guerre) sa me semble difficile sur le déplacement et pour les parents aussi... Aprés, y avait que des mioches oui ^^' bien qu'on ai eu quelque "jeune" moins mioche.
Philo-misanthrope

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil

Remarque préliminaire : ça manque teeshirt noirs tout ça  ;) Va falloir réimprimer du matos pour les gens!
Oui, et d'ailleurs pour des événements comme ça, ça claque quand même pas mal d'en avoir et ça donne plus de visibilité (moi en tous les cas j'ai été bien repérée pleins de fois quand les gens cherchaient notre stand)
1. L'organisation / accueil : pour faire un retour à Laurent
Très bien, j'étais là dès le matin, super sympa et ils avaient quand même bien pensé à nous (barnums, tables, chaises...). Rien à redire je trouve. Même si on aurait peut-être pu se trouver plus au milieu de la fête, moins mis à l'écart (il y avait peu de passage direct la où on était)
2. La qualité de la journée à vos yeux : j'ai aimé être à Cluny / je ne reviendrai jamais
Euh, moi j'aime toujours être à Cluny^^ J'ai passé une journée bien sympathique (et j'ai gagné à tous les jeux, le point d'avance de Sai à Citadelles ne compte pas :p). Bien mieux que l'année dernière bien sûr.
3. L'intérêt de la journée pour l'asso : on a recruté 300 joueurs / bah, y avait que des mioches...
Alors effectivement je crois que à part nous réunir et passer un bon moment en dehors des vendredis concrètement ça n'a servi à rien (on ne peut pas toujours avoir la chance de recruter des joueurs d'exception comme moi). Après je trouve que on est pas non plus très axés la dessus, c'est à dire que le plus souvent il y a personne pour informer les gens derrière le stand, en gros on ne propose pas vraiment tellement de choses en lien avec notre asso pour les personnes qui viennent à la fête. Pas très clair ce que on fait. Pas de moyen facile d'entrer en contact avec nous (toujours pas de cartes de visites ? Moi j'en ai pas vu en tous les cas). Le loup-garou était une bonne initiative.
Oui, cette année il y avait quasiment que des enfants plus jeunes. Je pense que c'est aussi dû au fait que la fête n'avait pas lieu au parc abbatial - fallait un déplacement exprès pour y aller, c'est moins motivant que de juste se pointer au parc d’à côté. Et je sais que beaucoup des clunisois étaient très préoccupés par un certain gala ce jour-ci^^ En tous les cas tous les gens qui auraient pu potentiellement intéressés que je connais y étaient^^
L'aura puissante.

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Citer
(et j'ai gagné à tous les jeux, le point d'avance de Sai à Citadelles ne compte pas :p)

Euh 27 a 30 c'est une victoire hein :p

on fera la revanche t'inquiete ^^
Philo-misanthrope

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Citer
(et j'ai gagné à tous les jeux, le point d'avance de Sai à Citadelles ne compte pas :p)

Euh 27 a 30 c'est une victoire hein :p

on fera la revanche t'inquiete ^^
N’empêche que j'avais les huit bâtiments en première ! C'est ça qui compte :)

Et j'avais 28 points !
L'aura puissante.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Pourquoi n'y a 'il pas eu de Fête du jeu à Mâcon : explication dans le JSL aujourd'hui...

Il y a une Fête du jeu ... aujourd'hui... pour les enfants dans les centres de loisir.

Il est bien dommage de voir cette fête réduite à de l'animation, et restreinte aux enfants.

http://www.lejsl.com/edition-macon/2014/05/28/la-ville-fait-sa-fete-aux-jeux
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Bon, vu que aujourd'hui c'était les batailles charnaysiennes, voici quelques photos de la fête du jeu :D

Je les ai téléchargé sur photobucket car le truc media marche pas :) En espérant que le lien fonctionne.

http://s1105.photobucket.com/user/wemelin/slideshow/Fete%20du%20Jeu%20a%20Cluny%202014

Et bien sûr les photos sont à la libre disposition de l'asso... Par contre pour des photos du stand faut demander à Greg, j'en ai pas vraiment.
L'aura puissante.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
superbe les photos, comme pour les batailles, vraiment un truc que j'aimerais faire sur les prochaines années ^^

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
HAN! L'epee de Cloud dans Final Fantasy Advent Children!!  :o /love!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
superbe les photos, comme pour les batailles, vraiment un truc que j'aimerais faire sur les prochaines années ^^
Euh, c'est les photos des la FÊTE DU JEU :D
L'aura puissante.