Auteur Sujet: Starwars version Edge presentation  (Lu 6619 fois)

Kurgane

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
    • Voir le profil
Starwars version Edge presentation
« le: février 21, 2014, 12:44:14 pm »
Je viens  de faire l acquisition de nouveau Starwars : au confins de l empire de chez Edge.
 Pour l i dtant la gamme se compose de:
- kit d initiation
- livre de regle
- des speciaux car c est le meme principe pour les des que warhammer 3

j ai tout a disposition ainsi que 3 set de des et plusieurs scenars

dans ce 1er tome on joue des contrebandiers, mercenaires, chasseurs de primes......

En faite 2 autres livres de regle sortirons plus tard un sur rebellion et empire et le 3eme jedi et sith. C est 3 livres de bases pourront etre jouer seul mais toutes les regles sont aussi compatible ce qui permettras de melanges les competes de perso et les races.

Le prochaine supllement est une campagne pour aux confins de l empire. Il y a deja pas mal de chose sorti en VO mais pour la vf faudras un peut attendre.

LE JEU
Le principe des lancer de des resemble a warhammer 3 on fait un pull de des avec des des speciaux pour connaitre la reussite ou non mais meme en cas de reussite il peut y avoir des petit soucis ce qui met du piquant a tout lance

Il y a aussi des regles  pour le combat spacial qui ont  l air simple et efficace

voila pour l instant

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Starwars version Edge presentation
« Réponse #1 le: février 21, 2014, 14:35:37 pm »
Le principe des lancer de des resemble a warhammer 3 on fait un pull de des avec des des speciaux pour connaitre la reussite ou non mais meme en cas de reussite il peut y avoir des petit soucis ce qui met du piquant a tout lance

Ils fournissent les aiguilles pour tricoter ton "pool" ?  ;) ;D

(d'ailleurs, je sais que sur les forums, les coquilles ça arrive, mais ton post, il pique les yeux, j'ai l'impression de sortir de la carbonite !!!)

Sinon, c'est un jeu qui l'est très bien et très fun (en tout cas des retours que j'en ai eu et de ce que j'ai pu lire).
Moi, sur un malentendu, je suis ton homme, ton wookie, enfin on se comprend, pour tester ça...

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Starwars version Edge presentation
« Réponse #2 le: février 21, 2014, 14:36:56 pm »
pas encore osé l'acheter mais je le testerai bien
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Starwars version Edge presentation
« Réponse #3 le: février 21, 2014, 14:57:54 pm »
comme d'hab dépendant de la date, mais je suis preneur aussi.