Auteur Sujet: Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.  (Lu 16207 fois)

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« le: novembre 10, 2012, 16:01:23 pm »
Donc:
- La date réel: le 09/11/2012
- Qui y était: Karra: Kil'Wosh, T'srang nécromancien.
                     Rémi: Gol'Mak Tor, Orque écumeur du ciel.
                     Laurent: Kurdor, Nain forgeron.
                     Benjamin: Pyrail, Elfe sorcier.
                     Julian: Terross'Nagaronth, Obsidien guerrier.
                     Ana: Arianne, Sylpheline éclaireuse du vent.
- Titre du scénar: Un mort ingrat.
- La date dans le jeux: Si je me fie au calendrier, sa donnerais du 27 au 29 ou 30 du mois Rua.
- Petit résumé: Alors, en gros nous étions à Port au ruine, nous avons assister à un festival de cadavereux, notre ami Gurt a jouer aux cartes, a perdue beaucoup de PA, puis il a perdue sa liberté en voulant rejouer le tout à quitte ou double... Bref, les cadavereux l'ont embarqué, on a voulu le sauver, donc nous sommes aller dans Parlainth grâce à une carte, on est tomber sur des gardes cadavereux, on s'est un peu battu, ensuite le capitaine a crier grâce, il nous a conduit jusqu'à la salle du trône de "Née deux fois". Là on a vue Gurt sur le point d'être sacrifier, Pyrail a essayer de négocier avec la reine mais Lelethriel, l'ancien elfe magicien, a voulut prendre le pouvoir et détrôner la reine. Un grand combat a suivis où la reine, Gol'Mak et Terross' on tuer Lelethriel. Pour nous remercier, la reine a liberer Gurt, nous a donner un coffret avec une carte dedans, et a demander à son capitaine des gardes de nous guider. Ensuite elle nous a ordonner dans nos tête de le tuer... Bref, une fois non loin de la porte, on a tuer le capitaine et on est revenus sain et sauf à Port au ruine avec Gurt.
Voilà pour les grandes lignes, je vous met mon résumé au propre le plus rapidement possible. ^^
- ce que l'on fait après: Beh a voir entre nous non? ^^
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #1 le: novembre 10, 2012, 16:24:06 pm »
Je propose que nous passions 1 à 2 semaines à profiter de l'ambiance chaleureuse de Port au ruine pour :
  • Profiter de nos points de légende
  • Se renseigner sur qui serait capable de lire notre carte. Par forcement qu'a Port au ruine
  • Voir les boulots dispos
  • De préparer un voyage à plus long terme, car si nous devons courir la gueuse ... eux non ... la campagne, il faudra prévoir notre façon de voyager

PS : Merci Arianne pour le Résumer

PPS : J'ai déplacer le topic pour que l'on puisse en  avoir un par scénar, car sinon, ça va vite devenir le bordel !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #2 le: novembre 10, 2012, 16:31:40 pm »
Ouah, excellent résumé!

Sinon, sur ce qu'on fait après...
Point positif, on a pas de blessures à soigner, c'est toujours ça de gagné.
Point négatif, cette aventure nous a plus coûté en argent qu'elle nous a rapporté (à moins que la carte ne mène à un trésor, et qui sait, connaissant Steph, ça sera peut-être le cas...Bon, y aura aussi une ptite dizaine d'horreur qui le garderont, la routine, quoi  ::) )

Perso, je serais pour passer une ptite semaine à se remettre de nos émotions à Port-aux-ruines, ce qui nous permettra essentiellement de dépenser nos points de légendes. Ensuite, faut voir si une deuxième semaine est nécessaire ou pas.

Ana, si tu veux passer de cercle, ça suppose qu'on doit repartir de Parlainth, pourquoi pas, mais ça serait peut etre mieux d'attendre qu'on soit plus nombreux à le faire d'un coup, enfin c'est ce que je pense. Perso, je verrais bien une autre aventure à Parlainth, et après on pourra faire un bon voyage vers Throal pour que ceux qui peuvent passent leur cercle le fasse, faire des recherches sur la carte, et rester aux aguets pour voir si l'aventure nous appelle sur le chemin...

Donc en résumé, je serais pour :
- une semaine de repos
- voir si y a une autre occasion d'aventure à Parlainth (pourquoi pas une petite chasse au trésor histoire de remplir les caisses, soyons fous!) A ce sujet, on peut essayer de mettre en jeu nos contacts : Torgak, Hermion, Brenalina, farfouiller chez Vardeghul, ...
- après, retour à Throal (ou autre cité civilisée) pour passages de cercle/recherche sur la carte

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #3 le: novembre 10, 2012, 16:38:30 pm »
Bas je pense que vu notre niveau et le nombre d'adepte qui doivent trainer a Parlainth, je crois qu'elle y peut trouver un maitre pour faire son changement de cercle ? mais après, c'est au Grand et Tout Puissant MJ de décider !

Ha oui, Mon ami le nain, je trouve que ma Hache manque de tranchant, pourrais-tu y jeter un coup d’œil stp ?  ;D
« Modifié: novembre 10, 2012, 16:46:01 pm par Rémi »
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #4 le: novembre 10, 2012, 17:10:02 pm »
Je suis tout à fait pour passer une semaine tranquille afin de profiter des bienfaits de notre aventure passée. Puis une 2ème semaine pour essayer de se refaire pécunièrement (petit boulot à port aux ruines) avant de repartir vers l'aventure qui nous appelle (en trouvant une pesonne susceptible de nous traduire cette carte)

kil' Wosh a parlé
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu

Bévier

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Je suis un homme relativement humain !!
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #5 le: novembre 13, 2012, 17:37:35 pm »
je suis ok pour passer une semaine voire deux tranquillement a Parlainth enfin je veux dire port au ruine !!
un canon antichar tu crois en avoir besoin?
Je sais pas... mais imagine t'en a besoin t'en a pas t'as l'air d un con !

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #6 le: novembre 13, 2012, 22:51:32 pm »
Donc si je récapitule, on tombe à peu près d'accord pour rester à Port-aux-Ruines :
- première semaine pépère, repos et apprentissage
- deuxième semaine plus active, avec petits boulots et recherche d'un boulot plus conséquent...

On pourrait déjà essayer de déterminer comment on effectue cette recherche de boulot pendant la deuxième semaine...Pyrail a principalement deux pistes : son protecteur Hermion, et éventuellement un ptit mot à Torgak pour lui signaler qu'on est sur le marché...

Et de votre côté, ça donnerait quoi? =)

Bévier

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Je suis un homme relativement humain !!
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #7 le: novembre 14, 2012, 09:57:14 am »
On défonce Hermion pour qu'il nous traduise gratuitement la carte et après on défonce torgak pour qu'il nous trouve du boulot !!! je suis intelligent hein hein...!
un canon antichar tu crois en avoir besoin?
Je sais pas... mais imagine t'en a besoin t'en a pas t'as l'air d un con !

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #8 le: novembre 14, 2012, 12:51:22 pm »
Julian? Tu laisses mes contacts tranquille stp. Mais tu es totalement libre de défoncer les tiens si le coeur t'en dit...D'ailleurs, tu as quoi comme contact (défoncé ou non) à Port-aux-Ruines?

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 272
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #9 le: novembre 14, 2012, 17:22:24 pm »
"défoncer Thorgak", même si l'idée me parrait attirante, je ne suis pas sùr que, au delà d'une certaine satisfaction personnelle, celà nous crédibilise au sein de port au ruines, et puis qui sait peut-être qu'un jour il pourraît avoir besoin de nos services (et là ...  ::))
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #10 le: novembre 14, 2012, 17:25:05 pm »
bas toi tu as déja +10%, si tu lui explose la tête, ca va monter très vite !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Bévier

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Je suis un homme relativement humain !!
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #11 le: novembre 14, 2012, 21:25:28 pm »
Oui je vois... alors... et bien j'ai pas d'idée ! A par allé dans parlainth et... non enfaite mauvaise idée !! =) 
un canon antichar tu crois en avoir besoin?
Je sais pas... mais imagine t'en a besoin t'en a pas t'as l'air d un con !

Bévier

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Je suis un homme relativement humain !!
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #12 le: novembre 14, 2012, 21:27:07 pm »
Et Benji j'ai pas vraiment de contacte a port au ruine !!!
un canon antichar tu crois en avoir besoin?
Je sais pas... mais imagine t'en a besoin t'en a pas t'as l'air d un con !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #13 le: novembre 21, 2012, 23:49:26 pm »
Donc 2 semaines de repos / downtime.

Pensez à dépenser des sous pour l'auberge et tout ça!!!

Ah, vous vous souvenez que les prix à Port au ruines sont doublés???? Et si...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Scéance du 09/11/2012 - Un mort ingrat.
« Réponse #14 le: décembre 03, 2012, 17:36:28 pm »
Pyrail part retrouver ses compagnons d'aventure qu'il sait trâiner habituellement à la Troll Pointilleuse...

"Mes Amis et Amieuh, j'ai été contacté par des représentants de l'Ordre Loyal de Delvers et l'Association des explorateurs indépendants...Ces deux organisations semblent recruter des membres, et m'ont offert de les rejoindre...Bien évidemment, je ne me suis pas engagé tout de suite, préférant saisir cette opportunité pour organiser une soirée conviviale pour en discuter...et pour mon ami orc qui est en train de s'endormir, pour lui offrir une TOURNEE POUR CETTE TABLE, AUBERGISTE, MERCI!"

"Bref, après avoir étudié les deux offres, je pense que l'idéal serait de s'incrire à l'Ordre Loyal de Delvers, qui semble avoir quelques liens avec Torgak, et les amis de mes amis...10 pièces d'argent, et 2% du butin, ce n'est pas grand chose comparé aux potentiels bénéfices à en retirer...sans compter les offres d'emploi que cela pourrait amener!"

"Qu'en pensez-vous, chers compagnons?"