Auteur Sujet: Commande d'aimant  (Lu 12029 fois)

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Commande d'aimant
« Réponse #15 le: juillet 11, 2014, 16:51:58 pm »
Pareil pour les cartes objo.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Commande d'aimant
« Réponse #16 le: juillet 11, 2014, 18:26:05 pm »
Ok, si t'es là semaine prochaine, on se fait notre tambouille a ce moment, sinon on prendra rendez vous ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Commande d'aimant
« Réponse #17 le: septembre 26, 2014, 17:58:22 pm »
Salut j'ai une question concernant les socles aimantés.

En fait surtout sur la façon dont ça fonctionne? Ca sert à empêcher que la figu se casse la gueule?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Commande d'aimant
« Réponse #18 le: septembre 26, 2014, 20:49:48 pm »
Salut j'ai une question concernant les socles aimantés.

En fait surtout sur la façon dont ça fonctionne? Ca sert à empêcher que la figu se casse la gueule?

Exactement, tu les transporte dans une boite en metal, et l'aimant l'empeche de se balader dans tous les sens. Ca evite d'investir dans une malette avec des cases en mousse. Moi les aimants, je m'en sers principalement pour avoir des armes alternative sur un vehicule, ca coute moins cher que d'acheter 2 3 fois le meme char, sauf si bien sur tu veux en poser 2 3 en meme temps sur la table ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!