collapse

Planning

Auteur Sujet: Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker  (Lu 11741 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« le: juillet 24, 2014, 09:56:29 am »

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #1 le: juillet 24, 2014, 09:57:10 am »
Sous forme de One Shot ou sous forme de campagne ?
Tu prévois une partie longue ?

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #2 le: juillet 24, 2014, 14:55:12 pm »
Deux chose a dire, j'aurai bien aimer tester du vampire mais je suis prit le lendemain pour un mariage... j'espere que tu en referera.
D'autre part, vu que c'est toi qui masterise, tu n'a pas besoin de te mettre en "présent" ^^
Philo-misanthrope

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #3 le: juillet 24, 2014, 15:02:14 pm »
Ah ok :) je débute je en maîtrise pas encore toutes les arcanes du site ;)

Je pense faire un One-shot pour la soirée mais les joueu(ses)rs garderont leur perso pour la campagne qui suivra :)

Après partie longue ou pas, tout dépendra des décisions des joueurs ;)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #4 le: juillet 24, 2014, 15:41:42 pm »
donc tu privilégies une partie de démarrage pour enchainer sur une campagne ... arf du coup ça me correspond un peu moins :-/
on va voir suivant les inscrits et les autres parties qui se posent. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait de vampire, ça peut être  bien fun quand même ;)

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #5 le: juillet 24, 2014, 17:27:47 pm »
J'aurais bien testé, mais malheureusement, je ne suis pas disponible  :(.
Responsable JDP

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #6 le: juillet 24, 2014, 18:47:12 pm »
Si j'ai bien compris la campagne n'est pas obligatoire.
Moi étant fan du jeu j'aurai quelques questions supplémentaires à la con genre est ce qu'on jour l'étreinte ? Plutôt camarilla, sabbat, anarch, mixte ? Story line officielle White Wolf ou setting maison ?
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #7 le: juillet 24, 2014, 21:32:24 pm »
Ahhhhh vampire ^^

J'adorerai participer mais je me dois de ma positioner en peut etre car étant sur une campagne pathfinder/earthdawn/d&d je suis déja bien pris....

Mais pour un One Shot se sera un vrai bonheur de partager çà ^^

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #8 le: juillet 25, 2014, 16:33:04 pm »
Non la campagne ne sera pas obligatoire, y participera qui en aura envie :)

L'ambiance sera à dominante camarilla, avec la story line officielle dans les grandes lignes mais avec quelques modifs :) Mais après tout peut changer selon la situation et l'inspiration :)




erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #9 le: juillet 25, 2014, 19:23:04 pm »
OK , bin je serais là !
je crache jamais sur une bonne partie de vampire ^_^
d'ailleurs à ce propos , si t'as envie de faire du requiem le vendredi d'avant ...
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #10 le: juillet 26, 2014, 23:22:49 pm »
Jamais fait mais je ne pense pas pouvoir me libérer.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #11 le: juillet 27, 2014, 10:49:16 am »
Oki tant pis pour moi Sinon je suis toujours partant pour ton mascarade
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #12 le: juillet 27, 2014, 22:36:13 pm »
Pour ma part, j'attends de voir si d'autres parties se préparent, mais pourquoi pas.

Par contre ça semble un peu mort sur les prochains vendredis, ça se passe comment avec le porteur des clefs si on est 5 pelos à jouer ?

kalvokdrinker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #13 le: juillet 28, 2014, 16:04:48 pm »
Je poste les différents clans auxquels vous avez droit :) Comme ça vous vous faites une idée et ça ira plus vite pour faire les persos! :) Envoyez moi la réponse ne mp que l'on garde un peu de mystère quand même ;)

 Les Brujahs (surnommés la racaille). Un des Clans fondateurs de la Camarilla. Du temps de Carthage, ils étaient de grands rois philosophes. À l'époque contemporaine, ils soutiennent également les anarchs, peut-être même davantage que la Camarilla. De fait, les Anarchs comptent plus de Brujahs dans leurs rangs que de membres de tous les autres clans réunis. Certains Vampires pensent que le clan Brujah sera le premier à quitter la Camarilla. Les Brujahs le pensent aussi... Leur devise : "Pense par toi-même, ou tu es mort. Dans les deux cas, moi, ça me va."

    Les Gangrels (surnommés les apatrides). Ce Clan a pactisé avec les ennemis jurés des vampires : les loups-garou. Le Clan le plus proche de la nature, un des clans fondateurs de la Camarilla. Ils vivent principalement hors des villes, dans lesquelles ils sont souvent une menace pour la Mascarade, du fait des caractéristiques physiques animales, qu'ils acquièrent avec le temps. Très récemment, ils ont quitté la Camarilla, devenant des indépendants. Leur devise : "Tu m'as donné du sport, mortel. Mais maintenant, la chasse est terminée."

    Les Malkaviens (surnommés les déments ou maîtres de la folie). Les Malkaviens sont un Clan mystérieux que personne ne comprend réellement. Ils ont un savoir que beaucoup aimeraient posséder mais ils sont trop instables et inconstants pour être des individus de confiance. Ils font partie des Clans fondateurs de la Camarilla. Leur devise : "Tu peux rire si tu veux. Ça ne fait rien. Crois que tu es plus malin que le pauvre, le misérable Dément. Ça ne fait rien. Mais réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es rené... en ça. Ce qui nous rend différent? Simple : je me souviens de ce que j'ai vu lorsque j'étais vraiment et totalement mort. Tu serais fou, toi aussi."

    Les Nosferatus (surnommés les rats d'égouts). Les Nosferatus sont des créatures à l'apparence monstrueuse, mais paradoxalement souvent plus humanistes, que les autres vampires. Ils vivent cachés, souvent au plus profond des égouts et des catacombes, et usent des secrets des autres vampires dans leurs propres intérêts. Ils sont un Clan fondateur de la Camarilla. Leur devise : "Viens ici, petit garçon. Tu veux un bisou? [reniflement sonore] Qu'est-ce qui se passe? Le gros vilain bandit te fait peur? Tu n'aimes pas trop être une victime, hein? Ben, faudra t'y habituer, parce que tu n'en as pas encore vu la moitié!"

    Les Toreadors (surnommés les dégénérés). Un des Clans fondateurs de la Camarilla. C'est un Clan constitué principalement de personnes proches du milieu artistique. Ils sont très proches des humains, dont ils aiment beaucoup la compagnie mais ils sont aussi des politiciens très doués.

    Les Tremeres (surnommés les sorciers). Les usurpateurs sont les sorciers des vampires. Ils ont une structure très organisée et une puissante magie qui fait d'eux un des Clans fondateurs de la Camarilla. Ils sont devenus vampires de leur propre initiative par l'usurpation de quelques vampires Tzimisces, et de la quasi-totalité des Salubriens. Leur devise: "Nous sommes plus que des vampires. Nous sommes l'échelon suivant de l'évolution caïnite. Nous dirigerons les autres s'ils nous le permettent, ou nous resterons seuls s'il le faut. Mais nous survivrons."

    Les Ventrues (surnommés les sang-bleu). Ses membres se voient comme formant le Clan le plus prestigieux de la Camarilla. Les princes nobles de la Camarilla dont ils sont les principaux fondateurs et dirigeants. Ils se considèrent comme les garants de la société vampirique qu'ils sont les seuls à pouvoir guider. Ils sont bien souvent très influents, et capables de détruire la vie d'un vampire en quelques coups de téléphone. Leur devise : Guider les Damnés est mon fardeau, non le tien. Tu ferais toutefois bien de te demander si ta non-vie se fait au bénéfice des Enfants de Caïn, ou à leur détriment. J'ai déjà forgé mon opinion."

Et en bonus pour les plus téméraires :)

Les Caïtiffs (aussi appelés parias) sont des vampires ayant un sang tellement dilué, qu'il est difficile de dire à quel clan ils appartiennent. De ce fait, ils n'appartiennent à aucun clan, et sont sujets à une grande solitude, rejettés par les autres vampires, considérés comme des déchets presque aussi répugnants que les sang-clairs. Dans les nuits modernes, les vampires ont observé une grande augmentation de la population Caïtiff, signe avant-coureur de la Géhènne.

Voilà j'attends vos mp :)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Milwaukee by night du Vendredi 8 Aout 2014 Par kalvokdrinker
« Réponse #14 le: juillet 28, 2014, 22:06:27 pm »
ah on peut pas jouer d'assamith, zut alors ^^
je reflechis à un concept et le clan suivra, je t'enverai un mp à ce moment là
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie