Wargame > Warhammer 40K

Space Marines à vendre

<< < (2/3) > >>

wallace:
Oui, la dernière fois qu'on snest arrangé, j'ai eu mal au... Hum hum, c'est pas le lieux...

Laurent:

--- Citation de: wallace le août 13, 2014, 18:48:28 pm ---Oui, la dernière fois qu'on snest arrangé, j'ai eu mal au... Hum hum, c'est pas le lieux...

--- Fin de citation ---

 ??? ...  ;D

Damrok:
Hem hem  ???
Et sinon, il est par la Thurok?!

Thoruk39:
Désolé pour la réponse assez lente (même très lente) le petit Thoruk (et non Thurok xD) était pas mal occupé...

Ok Wallace pour les marines d'assaut, reste a fixer le prix ;) une vingtaine d'euros me semble convenable, avec possibilité de filer quelques rabios (épée énergétique, bouclier de combat, ou autres...)

Damrok pas de soucis pour le bolter lourd si tu es intéressé, il faudra juste que je regarde dans mes rabios pour savoir où il se cache ^^

Damrok:
Desole Thoruk (quelle idee d'avoir presque le meme nom aussi! :p )
Bref, pour etre tout a fait honnete, c'est meme presque surtout les bitz qui m'interesse, parce que les lasers ou multi fu, c'est rare que je les colles sur un pieton! A l'inverse des lance missiles et bolter lourd!
Du coup, tiens nous au jus, je suis pret a te prendre l'integralite de la boite, rabiots inclus. S'il ne te reste qu'un seul bolter lourd planqué qqpart, je le laisserai a Wallace ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile