Wargame > Warhammer 40K

Les pires annonces de figs!

<< < (2/4) > >>

Damrok:
^^ j'adore le cugé sur moto !!

Damrok:
....alors celle ci, elle vaut des points, le mec pense utile de préciser Not Forgeworld... merci, on s'en rend pas compte ! ???

wallace:

--- Citation de: Damrok le janvier 22, 2013, 17:36:33 pm ---....alors celle ci, elle vaut des points, le mec pense utile de préciser Not Forgeworld... merci, on s'en rend pas compte ! ???

--- Fin de citation ---


Non mais lol, ou plutôt lmfao...

wallace

Damrok:
Allez, ca faisait longtemps que j'en avais pas mis! Voici une affaire en or! Bon alors, certes, ça m'a l'air tres bien peint (Wallace, tu le connais de nom ce "skyzo?) mais bon 1000 boules quoi! Ca vaut 399£ (env 450€) neuf!! >:(

Rahyll:

--- Citation de: Damrok le janvier 22, 2013, 17:36:33 pm ---....alors celle ci, elle vaut des points, le mec pense utile de préciser Not Forgeworld... merci, on s'en rend pas compte ! ???

--- Fin de citation ---


Oh oh, j'étais passé à côté de celui-là !!! C'est ENORME ! ^^


--- Citation de: Damrok le février 25, 2013, 08:58:38 am ---Allez, ca faisait longtemps que j'en avais pas mis! Voici une affaire en or! Bon alors, certes, ça m'a l'air tres bien peint (Wallace, tu le connais de nom ce "skyzo?) mais bon 1000 boules quoi! Ca vaut 399£ (env 450€) neuf!! >:(

--- Fin de citation ---


Bien peint, mais put*** les prix ! Faut quand même le vouloir pour mettre 1000€ là dedans !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile