Jeux de rôles > Shadowrun

Qui suis je dans le sixieme monde

(1/13) > >>

Kurgane:
Apres avoir réfléchi a la demande de Steph, je me suis décide a masteurise du Shadowrun v5.
Du coup Steph pourra  change de place par rapport a l'écran mais t inquiet tu MJ aussi ;)

Dans ce cas la j'aurais aime savoir quel joueur cela intéresserais afin de pouvoir créer des personnages.
Le système de création a bien change et du coup je pense qu'il serais intéressant de le faire avec le joueur.
Je pense que Steph pour le tient tu te débrouilleras mais vu que tu as peut de temps je veux bien aide les autres joueurs a faire leur perso.

Il serais  bien que vous indiquiez ici quel type de perso vous voulez jouer

Personne intéressée :
- Steph
- Remi
- Julien
- Karra
- Sai
- Arfi

Gros nouveauté le hacker devient jouable facilement

Attention la création étant longue et le temps que j'assimile certain changement de règle la première partie devrais avoir lieu d ici fin année

Morphée, the Joker:
Voilà une idée qu'elle est bonne  8)

Lol, je vais gérer mon perso pas de soucis  ;D
Pour les persos des autres, c'est mieux pour moi de ne pas intervenir, comme ça ils gardent leurs petits secrets.

Pour mon perso, je vois 2 possibilités :

* Un rigger (même si les règles sont encore un poil justes, et surtout, même si le supplément sur les riggers n'est pas sorti ce qui limité énormement les possiblités)
* Un mage physique, histoire de faire un perso autre que le mage pur

Neonor:
YAHOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
Oui je serais un homme de la matrice, après Thecno, hacker, ... je vais zieuter le livre, pour me faire le bon choix !

Julien:
Moi Moi !

Kurgane:
hehe rapide Steph

ok Remi

Julien faudra réfléchir a un perso

Par contre je limiterais a 5 PJ max par partie en j'espère juste que vous serais complémentaire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile