Auteur Sujet: Octane  (Lu 17137 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Octane
« le: octobre 27, 2014, 13:41:42 pm »


    Petit jeu de Jared A Sorensen (le créateur d'Inspectres) où il a cherché à mélanger tout ce qu'il aimait dans les films de trash culture post modern américaine.

    Vous y incarnerez un personnage parmi les suivants: 
    * Un Naturaliste alien
    * Un Homme Singe venu des îles monstrueuses
    * Un gros badass
    * Un singe savant (kung fu et Tao)
    * Un voiture américaine intelligente
    * Un aviateur barré
    * Un capitaine pirate
    * Une sirène du rocher de la mort
    * Un chef indien du désert
    * Un robot gigolo danseur de disco
    * Une Drag Queen
    * Un double de Elvis
    * Un serveur de San Francisco
    * Un mécano
    * Un homme des cavernes tendances Hard Rock
    * Un démon
    * Un conducteur des hautes plaines
    * Un recycleur
    * Un super héro japonais
    * Un clown assassin
    * Un lutteur masqué
    * Un metaleux chasseur de démon
    * Un tueur de monstre
    * Un camionneur mutant
    * Un précheur itinérant
    * Un cowboy éleveur d'autruche
    * Un motard rebelle
    * Un sale gosse
    * Un Zombie Punk
    * Un mafieu renégat
    * Un exorciste
    * Un guerrier de la route
    * Une roller-girl
    * Un guitariste samourai
    * Un chasseur de voiture intelligente
    * Un pilote
    * Bureaucrate des anciens états unis
    * Un cascadeur hérétic
    * Un pirate respectueux
    * Un techno Shaman
    * Un prêtre boxeur
    * Une ultra vixen
    * Un bizarre mais mignon animal de compagnie
    * Un surfeur sur vers géant




    Créer un perso :
    1. Imaginer votre perso en action, qu'est ce qu'il fait ? trouver un rôle en conséquence ou créez en un
    2. D'ou est ce qu'il vient ? (on en reparlera plus tard)
    3. Quel équipement vous défini ? un objet important relatif à votre perso (string du luteur / guitare de l'homme des cavernes / Interceptor du bureaucrate ...), si vous voulez d'autres objets importants, il faudra claquer des points d'histoire en jeu pour les trouver. Le reste du matériel a peu d'importance, vous avez ce qui est défini dans le rôle
    4. Les détails : maintenant que l'idée est plus précise, il ressemble à quoi ? à faire en 3 détails, pas plus, rien à carrer des 1m56, 48kg, et blond. Je préfère "Habillé tout de cuir, même le masque, une boule rouge pend sous son coup et un shotgun est accroché dans son dos" ou "A un tatouage dans son cou qui dit né pour perdre, un grand chapeau de cowboy et une grosse chaine en or"
    5. Placé 3 points de style dans les 6 styles existants. Ne pas avoir de point n'empêche pas d'utiliser le style (sauf pour might and magic) et le nombre de point détermine simplement le nombre de points d'histoire gagné lors d'un jet réussit. Au moins un point dans un des styles du rôle, pas de might et magic en même temps. Avoir plus de point dans un style ne veut pas dire que vous êtes meilleur, ça veut juste dire que vous gagnez plus de point d'histoire.
       Ex: un lutteur masqué mettra 1pt en daring (audace), 1pt en charm (impressionnant) et un point en might (puissance extraordinaire), mais il aurait pu mettre 1 en daring et 2 en might s'il veut la jouer plus sur la puissance que l'apparence.
    6. Choisir 4 talents du rôle et 3 talent supplémentaires. Ca ne fait que 7 styles, vous pourrez en rajouter en cours de partie en payant des points d'histoire.
    7. Ajouter un point d'histoire

    Système de résolution

    Quand vous réalisez un jet :
    - standard avec talent qui corresponde : 3D6 + 1D6 par point d'histoire
    - standard sans talent : 1D6 + 1D6 par point d'histoire
    - Might ou Magic : 1D6 par point d'histoire
    - standard mais vous n'étiez pas impliqué dans la scène : 1D6 par point d'histoire

    vous prenez le plus haut résultat sur les D6 :
    - 6  : contrôle total de la narration et vous gagnez nombre de point de style  + 1 point d'histoire. exemple un jet de d'audance pour notre lutteur lui aurait rapport 1 (point de style) + 1 (point bonus du 6) = 2 points d'histoire
    - 5 : contrôle total de la narration et vous gagnez nombre de point de style en point d'histoire
    - 4 : contrôle partiel, le MJ a le droit de rajouter son grain de sel
    - 3 : échec partiel, le MJ décrit le passage, mais vous rajoutez un détail à votre avantage
    - 1 ou 2 : ... dommage, total contrôle pour le MJ

    Ce qui signifie qu'une action (voir une scène) peut être résolue en un jet de dé mais également qu'elle peut dégénérer en un jet de dé.

    Difficulté :
    Si l'adversité se veut complexe, un niveau de difficulté peut être à appliquer, dans ce cas, ce niveau correspond aux nombres de dés à ignorer.
    Diff 3 signifie que vous retirez les 3 plus gros scores (et que donc pour battre l'adversité vous devez utiliser des points d'histoire).
    Certaines difficultés sont temporaires : le gros boss vous a foncé dessus par surprise avec son camion, votre première action a une difficulté de 4. Une fois à l'arrêt, il n'a plus qu'une difficulté de 2 (2 Uzi dans chaque main, il a de grosse main ... qui est permanente ... sauf si vous lui faites perdre ses armes etc ...

    Difficulté et travail d'équipe :
    Suivant votre manière de travailler en équipe, la difficulté variera.
    Vous attaquez de front ensemble un ennemis sur armé ? la difficulté est divisée par le nombre d'assaillant.
    Vous attaquez par surprise pendant que l'un d'entre vous fait diversion ? la diversion se prend la difficulté complète dessus et vous n'en avez pas (ou moins par exemple)

    Point d'histoire :
    Un point d'histoire rajoute ... de l'histoire.
    Donc quand vous claquez un point, il faut l'expliquer.
    Le boss qui va vous roulez dessus, vous voulez l'arrêter et  pour cela vous allez lui tirer dans les roues (daring) avec votre glock (tir).
    Comme vous avez un talent, c'est 3D6, mais comme il a une difficulté de 4, il faut rajouter des points d'histoire.
    Alors que le boss vous fonce dessus, il renverse une moto sur le côté et explose son réservoir d'huile entrainant une zone glissante pour le camion (1pt d'histoire), en touchant la moto, celle ci explose bien sûr entrainant un aveuglement très bref du boss (1pt). Vous voilà avec 5D6 pour résoudre l'action.

    Utilisation de la puissance et de la magie :
    * Action banale : vous vous amusez à faire apparaître un petit esprit alors que c'est votre truc, vous voulez faire un soin alors que ça n'a pas d'impact sur l'histoire ... faites vous plaisir pas de jet, l'histoire importe plus.*
    * Action avec conséquence : vous allez patatez un boss / invoquer une téléporte pour dégager de cet endroit de m... / invoquer un esprit protecteur pour vous éviter de mourrir de cette chute en parachute sans parachute ... role the dice baby, mais attention 1D = 1pt d'histoire. Pas de Dés initiaux, tout coute. Ensuite si votre résultat contient des 5 ou des 6 vous récupérer les points correspondants (si vous claquer 3 pts d'histoire et que vous faites 5 / 6 / 2 vous en récupérez 2 sur 3).
    * Réduire la difficulté du boss. Dans ce cas vous pouvez utiliser vos 3D6 si vous utilisez un talent qui va avec. Toute réussite réduit de 1 la difficulté de la situation. Exemple face à un groupe de Hell's Angel particulièrement Bad Ass (Difficulté 1), Roger gorge chaude va faire son souffle du dragon (talent + magie) . Sur 3D6 il réalise 5 / 2 / 1, le 5 est un succès, il retire 1 de la difficulté parce que les Hell's en ont pris plein la gueule, ils ont donc maintenant une difficulté de 0. Les succès obtenus ne rapportent pas de point d'histoire (mais n'en coute pas non plus).

    Les exemples donnés sont pour la magie, mais pour la puissance ça marche pareil. El Tournedisque le luchador arrachant un poteau du sol et le pliant de tel sorte qu'il fasse de la corde à sauter face aux Hell's Angels, ça a
    tendance à les calmer ...

    Comment on perd

    De base on ne perd pas, pas dans le mode de jeux voulus en tout cas (y a moyen d'adapter, mais pas mon but)
    Ce qu'il peut vous arriver, c'est vous en prendre plein la gueule, perdre des actions et donc rendre la main au MJ qui vous capture, vous laisse en plan, se barre avec votre caisse etc ...
    L'autre possibilité est que vous arriviez face à un obstacle trop difficile, pas assez de point d'histoire pour passer l'adversité ... ce n'est qu'un contre temps, à vous d'être inventif.

    Les différentes scènes d'Octane

    * PJ(s) / MJ : scène classique d'un JDR, soit centré sur un personnage, soit sur plusieurs. On y entre parce qu'il se passe quelque chose, on en ressort parce qu'il ne s'y passe plus rien.
    * L'envers du décors : un petit plus d'Octane, vous "joueur", allez être témoin de l'envers du décors, de ce qui se passe pendant que vous ronflez, pendant que vous êtes ailleurs etc ... et je passerais donc en mode narration "écoutez ma belle histoire". Le concept est très simple :
        * Vous ne pourrez pas me pourrir complètement mon scénar parce que j'aurais le dernier mot dans ce genre de scène
        * Quand vous avez le contrôle (4, 5 ou 6 sur votre jet) vous pourrez réutilisez ce que j'ai dis et l'intégrer en jeu.
    Bien sûr quand je le dis, vous êtes au courant, pas vos persos, mais quand vous prenez le contrôle ou que je décide qu'il est temps de le faire entrer en jeu, vos persos apprennent ce qui se passe.

    Un exemple très simple.
    Scène 1 : Vous vous levez, un T.Rex qui passait par là décide vous coursez pour son petit dej, parce que faire de l'exercice avant de manger c'est important. Vous arrivez à fuir.
    Scène 2 : Dans le ciel, loin caché derrière les nuages, la comète TGCM fonce inexorablement sur la terre, elle n'a toujours pas été vu, mais quand elle arrivera, la terre ne s'en remettra pas
    Scène 3 : maintenant que vous avez inversé les rôles avec le T.Rex, vous faites chauffer le feu et vous commencez la cuisson de votre steak de lezard géant.
    ....
    Scène X : Lors de votre combat contre Hugo le Clown
     * 5 au dé : quelqu'un semble promener une ombre sur la scène, c'est la comète qui apparaît dans le ciel et passe devant le soleil désorientant temporairement le clown qui se retrouve projeté au sol
     * 2 au dé : alors que vous alliez enfin arrêter de rire et commencer sérieusement à vous battre, la comète passe devant le soleil envoyant un halo de lumière impressionnant embrassé la silhouette impressionnante du clown, vous estomaquant complètement
    [/list][/list]
    « Modifié: mars 25, 2015, 13:55:12 pm par arfy »

    erwik

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1 017
      • Voir le profil
      • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
    Re : Octane
    « Réponse #1 le: octobre 27, 2014, 13:55:33 pm »
    je veux bien le super héros japonais^^
    Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

    arfy

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 908
      • Voir le profil
    Re : Re : Octane
    « Réponse #2 le: octobre 27, 2014, 14:08:15 pm »
    Super héro japonais :

    La seule chose que tu sais de sûr : Tout attaque Tokyo. C'est pourquoi tu es là, pour protéger tes contemporains contre les lézards géants radioactifs, les soucoupes volantes et les américains mégalo qui vont les menacer.
    Tu es peut être un agent gouvernementale qui contrôle un robot géant. Tu es peut être un alien courageux qui est capable de grossir en taille de géant pour les combattre à armes égales. Dans tous les cas tu as choisis de défendre ton île natale et ses habitants, rien ne pourra leur arriver. PAS SOUS TA SURVEILLANCE !

    Tu viens de : l'île monstrueuse / le Japon / Shangri-L.A. (Los Angeles)
    Citation : "S'il te plait, lève tes tentacules et éloigne toi de ce réservoir d'essence".
    Equipement classique : vieille décalco de flamme, détecteur de monstre, lunch box, robot géant
    Styles minimum : puissance / audace
    Talents : anglais approximatif / combattre / pouvoir étrange / fortitude / vol

    erwik

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1 017
      • Voir le profil
      • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
    Re : Octane
    « Réponse #3 le: octobre 27, 2014, 14:35:26 pm »
    je sens que ça va me plaire...
    Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

    arfy

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 908
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #4 le: octobre 30, 2014, 09:51:46 am »
    Techno Shaman :

    Les anciens  t'appellent "La ligne jaune de démarcation". C'est ta tâche de t'occuper de la tribu et de la guider d'emplacement en emplacement.
    Scorpions géants, démons du désert et bétail fantôme ne sont qu'une maîgre partie des dangers du désert que tu as eu l'occasion d'affronter dans ton rôle de gardien et protecteur tribal.
    Par la volonté des grands esprits, tu garderas ta tribu en vie dans les environnements les plus impitoyables.

    Tu viens de : Wastelands (j'en parlerais plus tard)
    Une citation : "Je demande aux grands esprits de la rouille , l'huile , du smog et des radiations de m'aider"
    Equipement classique : Masque çà gaz, enjoliveur, bouclier, panneau stop démonté, compteur Geiger
    Styles minimum : artisanat / magie
    Talents : invoquer des esprits de la nature / survivre / connaissance des mondes sauvages / shamanisme

    erwik

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1 017
      • Voir le profil
      • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
    Re : Octane
    « Réponse #5 le: octobre 30, 2014, 11:43:48 am »
    et le lutteur masqué ça donnerai quoi?
    Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

    Ana

    • The Mother of the keys
    • Sr. Member
    • *****
    • Messages: 257
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #6 le: octobre 30, 2014, 11:59:30 am »
    J'aimerais connaître les rôles de l'ultra vixen et de la sirène du rocher de la mort s'il te plaît Oh grand MJ. ^^
    BOUM
    -"ANA!!!!"
    -"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

    Arkhaon

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 279
    • Dire de la merde - Check -
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #7 le: octobre 30, 2014, 12:05:36 pm »
    mmmh pas aussi barré que ce que j avais imaginer , sauf si l'invocation d'esprit naturel et un truc juste énorme comme ça :
    (le petit truc qui vole c est le chaman :D )

    Si c est pas ca , j veux bien savoir ce que donne K-2000 , le démon et le surfeur de vers géant  :P
    "An other day , An other dungeon ;
    Except it's night and it's the same dungeon"

    arfy

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 908
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #8 le: octobre 30, 2014, 14:19:20 pm »
    Arkhaon : ton shaman il fera ce qu'il veut. On est donc un monde futuriste barré. tu veux que ton shaman créé des esprits de 3m de haut ? si ça va pour tout le monde, ça me convient.
    Ca veut simplement dire qu'en face, ils ont la même chose.

    Pour le reste :

    lutteur masqué
    tu as abandonné les arènes de Mexico pour combattre l'injustice partout où tu peux la trouver. Les americanos pense que tu es un spétacle étrange, habillé de tes collants rouges et de ton masque à paillette, mais ils seront bientôt reconnaître tes incroyables techniques de luteur, ta force sur-humaine et ta grace de chat.
    Pour toi, le dernier d'une longue lignée de "mascaradas", tu es un brave et noble luchardor (lutteur mexicain), champion des pauvres et démunis.
    Tu viens de : New Texaco
    Citation : "Alors ! Vous osez vous mesurer avec El Infierno Disco ? Insensé ... maintenant je vais devoir vous casser le dos sur mon genou , comme ça ..."
    Matos : Masque, collant et chaussure de lutte, dictonnaire anglais - espagnol
    Styles : audace / puissance
    Talent : lutte / acrobatie / tour de force / anglais approximatif / gout pour la nourriture épicée

    l'ultra vixen
    Certains t'appellent le déchet rampant, la menace de société ... mais tu as choisis la vie de criminelle pour une raison. Le pouvoir, bébé !
    Tu es devenu malade de n'être qu'un objet sexuel, et il est grand temps que les gens te rende le respect que tu mérites.
    Du coup tu as piqué la vieille ford de ton père et tu es parti sur les routes pour faire fortune.
    Tu viens de  : n'importe où
    Citation : "Ok, si quelqu'un bouge, je vous execute tous !"
    Matos : spray pour les cheveux, pantalon mi bas serré, botte montante à haut talon, couteau à cran d'arrêt
    Style : audace / charme
    Talent : combat de chat / va va voom ( c'est dans le livre ^^ ) / comportement déliquant / cosmetology / go go dancing

    sirène du Death Métal
    Je penses avoir mal traduit death-rock ... je pense qu'il s'agit du style musicale ! désolé
    Elevée dans un club de Death Métal de Shangri-L.A., tu as été entrainé dans la cabale et les enchantements à ton plus jeune âge et tu es maintenant une sorcière accomplie. Pas le style new âge wiccan façon Lorenna McKennit, on parle d'une créature terrifiante de magie noire avec une armée zombie esclave à ton service.
    Tu viens de : Shangri-L.A.
    Citation : "Je porte du noir à l'extérieur parce que c'est comme ça que je me sens à l'intérieur".
    Matos : Vêtement noir, maquillage, botte pointue à tallon aiguille, poupée voodoo, cigarillos
    Style : charme / magie
    Talent : Danse / Sense de la mode / Agir de manière supérieur / Magie de sorcière / Connaissance voodoo

    K-2000
    Tu as été construit dans les fonderies de Motown mais ça fait plusieurs années que tu es à l'air libre. Tu as déjà roulées sur des milliers de kilomètres, conduit par des dizaines de propriétaires qui se sont assis dans tes sièges en cuir derrière ton volant. tu es plus vieille maintenant, mais tu as encore de quoi tenir avant de devoir t'envoler pour ta dernière course dans le ciel.
    Tu viens de : Wastelands / Detroit Rock City
    Citation : "Ca ne ressemble à rien d'autre qu'une route vide ... pas de soucis si j'y étends mes jambes un petit peu ?"
    Matos : deux armes automatiques, un lacheur de mine, et une paire de dés roses
    Style : audace
    Talent : maneuvre de cascadeur / connaissance des armes / connaissance du terrain / capteurs

    le démon
    Né dans les flammes de l'enfer pour servir les forces du mal, tu étais condamné à une vie de tricherie, tromprerie, grabuge jusqu'au jour où tu t'es retrouvé dans un endroit bizarre des abysses avec des créatures ailées rougeoyantes. Un flash de lumière t'a aveuglé tous les sens, et que tu es revenu à toi dans un cratère fumant, tu as senti un sentiment bizarre te glisser sur la poitrine ... pitié ? gentillesse ? Ce truc de fou !!! Congratulation, tu viens d'être "Hell Jacked" (traduction difficile ... piraté des enfers / dégagé des enfers )
    Tu viens de : Shangri-L.A. ou monster Island.
    Citation : "Non sérieusement ... ne laisse pas la queue et les cornes te tromper. Je fait parti des gentils!"
    Matos : Chapeau et costume en lambeaux, botte en plastique, gros gant de métal
    styles : puissance / magie
    talents : connaissance des démons / combat / avoir l'air méchant / magie étrange issue tout droit des enfers

    le surfeur de vers géant
    Tu avais l'habitude de vivre pour le surf. Surfer la vague, c'est tout. Puis tu as lu un livre de science fiction et tu as eu l'IDEE.
    Les vers de l'espace, qui se sont retrouvés dans le vide (désert), déploie un puissance sillage quand ils traversent le désert.
    Il s'agit juste de les attraper et de les monter pour surfer sur des vagues de poussières. Du coup tu as fait tes bagages et tu as conduit ton vieux tacos jusqu'aux wastelands ou tu pourras faire un surf le plus fou que tu as jamais réalisé. Inutile de dire que ton idée a attiré d'autres de ton espèce ... Mais tu as été le PREMIER !
    Tu viens de : l'océan pacique ou du wastelands
    Citation : "Mec ... les vagues sont méchamment noueuses aussi tôt le matin"
    Matos : une vieille guimbarde / de la teinture pour cheveux / une planche de surf / un short / un tube d'oxide de zinc / un grappin
    Style : audace
    Talent : surfer / connaissance des monstres / bon réflexe / jargon des plages / impressionné les poupées

    erwik

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1 017
      • Voir le profil
      • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
    Re : Octane
    « Réponse #9 le: octobre 30, 2014, 14:26:46 pm »
    mmm j'hésite entre le super héros japonais et le lutter masqué, dur dur
    Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

    Arkhaon

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 279
    • Dire de la merde - Check -
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #10 le: octobre 30, 2014, 15:58:26 pm »
    Argh , terrible choix entre le shaman et le démon  :o un shaman démon c est possible ?  ;D


    mmm j'hésite entre le super héros japonais et le lutter masqué, dur dur

    Ca s'appelle un sumo ninja le mélange des 2 ^^
    "An other day , An other dungeon ;
    Except it's night and it's the same dungeon"

    arfy

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 908
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #11 le: octobre 31, 2014, 13:29:59 pm »
    petit up sur les règles : puissance, magie / comment on perd / les différentes scènes

    Julien

    • Membre du Bureau
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 670
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #12 le: mars 22, 2015, 16:43:48 pm »
    Je me tâte entre Un clown assassin, Un bizarre mais mignon animal de compagnie et Un capitaine pirate  ;D
    Responsable JDP

    arfy

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 908
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #13 le: mars 23, 2015, 08:11:06 am »
    Clown Assassin :
    Tu fais soit parti d'un cirque itinérant, soit tu es un consultant freelance en comédie.
    Tu aimes faire autant faire rire le gens que rire d'eux à coup de gag et tartes à la crème.
    Mais es tu conscient à quel point c'est difficile de trouver une tarte à la crème dans le grand vide ?
    Tu viens : de Shangri-L.A., Lost Vegas
    Citation : Quoi ... ? tu penses que je suis drôle ? Tu me prends pour un clown ou un truc du genre ?
    Matos : Ustensile pour des gags, matériel de maquillage, grand pantalon large et chaussure, cigare, gros marteau
    Styles : audace /  ingéniosité / charme
    Talents : Faire le clown /  acrobaties / chuter / entrainement animal / déguisement

    Crusty Sea Captain (le nom anglais est plus fun)
    L'ocean a toujours été ton premier amour. Tout ce qui est sûr terre est détruit et sans vie, alors que la mer est toujours rempli de vie et d’innombrable variétés animales.
    Il est vrai qu'une partie de ces trucs a tendance à manger les bateaux, mais qu'est la vie sans un peu de risque, hein ?
    Tu as fait un peu de vol et piraterie, mais rien ne vaut naviguer sur des mers inexplorées et revenir avec une histoire invraisemblable ou deux.
    Tu viens : de l'ocean pacifique
    Citation : Heu Flint ! Raconte à ces terriens comment tu as perdu ta jambe !
    Matos : grand voilier / telescope / livre de bord / pipe
    Styles : ingéniosité / artisanat
    Talents : Naviguer (bateau comme orientation) / pécher / sentir la tempête / combat au point

    Capitaine pirate
    Elever su rl'océan, tu as rapidement quitter ton navire pour monter ta propre équipe et acheter ton bateau. Depuis tu vis une vie de danger, de grandes aventures et de pillages.
    Malgré ta carrière, tu n'es pas un tueur, tu traites toujours tes captifs avec respect et gentillesse
    Tu viens : océan pacifique
    Citation : Préparez vous à l'abordage !
    Matos : coutelas / bateau pirate / vêtement voyant et vulgaire
    Styles : Audace / Charme
    Talents : piraterie / escrime / se balancer à la corde / naviguer / japonais et espagnole passable


    Bizarre mais mignon animal de compagnie (weird-but-cut pet)
    Animal dévoué et loyal, le meilleur ami qu'un gamin peut avoir. L'animal peut varier en taille / forme / capacité.
    tu peux tout faire et ce rôle compte également des capacités super-intelligente (telepathie et autre)
    Tu viens : de n'importe où ...
    Citation : Meeep ! (Traduction : ne suis je tellement pas mignon que tu pourrais en mourrir ?)
    Matos : en général aucun (à discuter)
    Styles : Artisanat / Magie / Puissance
    Talents : habilités bizarres / faire le beau / se cacher dans de tout petit endroit / faire des bêtises / faire peur aux gens (scaring the hell out of people est plus parlant ...) / englais passable

    QAW

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 166
      • Voir le profil
    Re : Octane
    « Réponse #14 le: mars 23, 2015, 21:25:33 pm »
    Et ça donne quoi ceux là:

    *  Un Naturaliste alien
    * Un précheur itinérant
    * Un guitariste samourai
    * Un prêtre boxeur

    ?