Wargame > Peinture

Peindre des n'yeux

(1/2) > >>

Cormac:
Salut tout le monde !
Il ne me reste plus qu'a peindre les yeux sur la tête de mon archiviste, mais voilà j'ai un problème : comment je les peins ?  :o Est-ce que je fais un point blanc/noir ou est-ce que je fais un point blanc avec un pitit point noir à l'intérieur ? Voir autres choses ! Des idées ?

Damrok:
Deuxieme option.
Regarde tes yeux dans la glace, ils sont blanc avec un point noir au milieu. Si tu ne fait que du blanc, on va croire qu'il est aveugle, que noir, ce sera bizarre, apres tu peux tenter des trucs colorés facon j'invoque des pouvoirs toussa toussa, mais faut deja un peu plus maitriser a mon ais pour que ça ressemble a quelque chose.
J'ai vu 2 techniques pour peindre les yeux:
D'abord un rond (encore qu'il s'agisse plus d'un ovale, voir une amande) blanc, et un pitit point noir au milieu. Ne t'inquiete pas, il va y avoir des plantages avant d'avoir un truc bien  ::)
C'est la technique que j'utilise.
Ou alors, l'amande en noir, et tu fait ensuite 2 "triangles" blanc de chaque coté de l'oeil. J'ai vu cette technique dans un vieux guide de peinture, mais je ne l'ai jamais utilisé, et j'ai de gros doute, mais bon, pourquoi pas?

Cormac:
Merci pour les conseils j'essayerais ça demain  :)

Pendant que j'y pense, il serait bien de faire une sous partie ou chacun mettrais une petite histoire de son armée. Mais cela mériterais un topic a part

wallace:
Te prend pas la tête, les yeux, c'est très compliqué, et surtout très casse gueule, genre ça te ruine ta fig finis.

Donc pour l'instant, moi je te conseil juste d'ombrer la zone, avec le lavis brun foncé, voir le noir.
Tu pourras le reprendre quand tu seras plus a l'aise.

Crois moi, c'est béa ucoup mieux d'avoir une zone sombre a la place des yeux que 2 grosse tâches blanche s qui feront ridicule.

Wallace

Cormac:
Je confirme ! J'ai essayé sur une autre fig' et c'est vraiment pas beau ><
Du coup j'ai laisser comme ça, ça rend pas trop mal je trouve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile