Auteur Sujet: Attaque des titans  (Lu 4849 fois)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Attaque des titans
« le: novembre 17, 2014, 13:45:50 pm »
Voila un petit lien pour tout les fans de shingeki no kyojin ainsi que de marvel. Et oui, ils ont osé :p

http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/attack_on_avengers/fr/0/1/page/1
Philo-misanthrope

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Attaque des titans
« Réponse #1 le: novembre 17, 2014, 14:33:06 pm »
merci pour la découverte :)

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 545
    • Voir le profil
Re : Attaque des titans
« Réponse #2 le: novembre 17, 2014, 15:05:30 pm »
Tu vois j'aime bien essayer des mélanges, genre sucré/salé ou electro/acid/métal....


MAIS LA NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!   >:( >:( >:( >:(

karza

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Attaque des titans
« Réponse #3 le: novembre 17, 2014, 16:47:01 pm »
trop fort , je demande a voire ........  :o :o :o :o
« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !  »

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Attaque des titans
« Réponse #4 le: novembre 18, 2014, 13:34:48 pm »
Mouais, bof de chez bof...

L'anime original passe le vendredi (ou samedi?) soir sur France 4, pour les curieux.

Pour avoir un peu suivie le bazar, franchement, la trame de fond est pas mal du tout, le concept des titans est très bons, ils ont des bonnes têtes de débiles, mais avec un côté bien psychopathe sur les bords.
L'animation est plustôt bien faites, et le dessin est sympa (bien plus que one piece par exemple...).

Après, ce qui me gène terriblement, c'est ce côté japonais/manga poussé à l'extrème, je m'explique:
genre le héros fait un truc qu'il foire, et là: "je réussirai, je le jure sur ma vie, celle de ma mère/soeur/ oncle/ beau papa, je m'entrenerai à mort, jusqu'à la fin de ma vie, et je serai le meilleur of the world j-ai-tro-la-rage-bordellllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Vous voyez le genre?. Une fois de temps en temps, ok, mais là, c'est toutes les 5 min, c'est insupportable (et je regarde en VF, j'ose pas imaginer en VO...).

C'est vraiment dommage, l'histoire est très sympa.

wallace
d'ailleur, dès le générique, vous êtes fixez. J'ai frolez la crise d'épilepsie...
« Modifié: novembre 18, 2014, 13:38:11 pm par wallace »

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Attaque des titans
« Réponse #5 le: novembre 18, 2014, 19:54:37 pm »
Je n'ai pas regarder l'anime, et de ce que tu dis wallace, je n'ai pas vu beaucoup de trace dans le livre. Je te le conseil, les animes sont souvent un peu detourné de l'oeuvre de base...
Philo-misanthrope