pour les sujets généralistes, cela me semble une bonne idée, pour les questions plus précises sur un des jdrs nommés, le post spécifique au jeux me semble plus approprié.
tant mieux !étant le créateur de Pangée, tu es la cible (ou une des cibles) privilégiée de ce thread
EDIT : j'avais déjà fait un post vos créations en fait y a un moment , faut croire que ça m'obsède lolaprès je trouve le titre de celui ci plus classe donc bon , messieurs les modérateurs y a possibilité d'intégrer l'autre fil ici où tant pis si ça fait un peu doublon?
ça commence à dater en effetet ça t'a mis combien de temps pour le mettre au point?
Et pour ce qui est de la somme de travail réalisé, cela se compte en centaines d'heures !
Citation de: Rémi le décembre 03, 2014, 17:49:13 pmEt pour ce qui est de la somme de travail réalisé, cela se compte en centaines d'heures !j'imaginemoi j'ai déjà passé beaucoup (trop?) de temps à essayer de créerdu coup t'as pas grand chose sur papier, c'est pour ça qu'en première page google sur Pangée le jeu de rôle on trouve rien de pertinent...tu n'as pas envie que ton jeu dépasse les frontières du club?