Jeux de rôles > Shadowrun

Fiche de personnage SR5 - V2

<< < (2/5) > >>

Morphée, the Joker:
Pour ton perso, c'est un peu tard : l'essentiel des infos sert à la structure même du perso (race, système de création).

Tu pourras peut-être repérer un avantage ou un défaut fun, modifier un peu tes contacts ou adapter ton niveau de vie.

C'est surtout le grimoire qui te sert, mais je pense que tu l'as récupéré.

Morphée, the Joker:
Ajout des fiches de magie pour les deux traditions du livre de base.

On teste et j'ajouterai ensuite les traditions des extensions.

Faith:
Bonjour à tous,

Je me présente Alan, Belge de Bruxelles qui ralouille un peu d’habiter si loin car votre association à l'air de vraiment faire ça bien.

Enfin j'ai des parties ici aussi avec des amis de très longue date et nous commençons une partie de Shadowrun 4 édition. La fiche de Morphée est très bien, bravo pour le travail fournis, je vais tenter de la transformer en une version SR4 si c'est d'accord pour vous. Si j'y arrive, je vous repasserai le fichier pour que vous puissiez le partager à nouveau.

Merci en tous les cas pour votre passion! ;D

Morphée, the Joker:
Ajout de la fiche Additif pour les adeptes.

Kawabounga !!!

 8)

Neonor:
Bon, je viens de transcrire mon deckeur dans le livret de personnage (officiel), et bin la partie matrice est totalement inutilisable pour le deckeur ! (pour le technomencien, je sais pas)

Je vais voir si j'en trouve une plus pratique sur internet, mais si quelqu'un c'est ou il y en a, je suis preneur :)

Edit : Me suis fait mon petit supplément Decker :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile