Wargame > Warhammer 40K

règles de campagne "braises du soir deviennent cendres du matin"

<< < (2/2)

Damrok:
;;;;en fait, Wallace il a fait de "pseudo" regles en se disant que de toute facon, dans 15 jours on est mort... Mais, et il y a un mais, il a oublié que depuis ou a trouvé un nouveau calendrier maya qui va bcp plus loin que cette année, du coup, il va pas etre dans la merde tiens ^^.

Sinon, ma table etant presque fini, je vais pouvoir recevoir a domicile si des gens sont motivés! Ca permettra de faire des matchs en plus! faudra juste voir avec toi comment ca peut se derouler... si on est pas mort  ;D

Damrok:

--- Citation de: wallace le novembre 15, 2012, 18:15:51 pm ---Damrok, de toute de manière, on s'en fout, le 12 décembre, on est tous mort, alors les règles hein...

wallace

--- Fin de citation ---

L'autre detail que tu a negligé dans tes calculs, c'est que le fin du monde, c'est le 21, pas le 12. Du coup, sur le mont machin, y doit y avoir pleins de places de dispo le 12 non?!  ;D

NOUVEAU REBONDISSEMENT, et donc nouvel accroc dans ton plan : par arreté prefectoral, l'acces au mont trucmachin sera interdit le 21 decembre de cette année! T'es foutu mon p'tit Wallace  ;D

wallace:
petit up, lisez la mise à jour des règles

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile