Jeux de rôles > Héritage de feu

Heritage du feu : Discussion de groupe

<< < (2/4) > >>

Morphée, the Joker:

--- Citation de: Orphan le juillet 04, 2019, 14:07:13 pm ---Le tanking c est important pour gorban orghal et Raquel. C est ceux qui s exposent... Donc améliorer notre CA et nos sauvegardes semblent bon.

--- Fin de citation ---

Et pour mon lion aussi... même s'il est plutôt efficace, il lui manque encore un niveau pour être full power....


--- Citation de: Orphan le juillet 04, 2019, 14:07:13 pm ---Je ne suis pas d accord avec toi Stéphane, je pense qu on est juste dans le hall du premier étage. Tu a vu la taille du temple ? De plus on n'a pas repéré d esclaves... Il y a sûrement plusieurs salles et ça ne m étonnerai pas qu il y en ai une bonne dizaine.

--- Fin de citation ---

Vu le bruit qu'on a fait, s'il y avait vraiment du gros lourd, on peut supposer qu'il serait venu aider. Maintenant à voir, il y a peut-être une fourbe stratégie derrière tout ça...

Orphan:
C est vrai. Après je t avoue qu on peut se préparer....

QAW:
Bon ça y est je viens de finir ma montée de niveau ... ben au niveau 6, ça ressemble beaucoup au niveau 5 en fait  ;D

Morphée, the Joker:
T'as raison, vivement le niveau 7 (c'est le niveau du bonheur pour ma lionne)

Morphée, the Joker:
J'ai fait mon up de niveau, et je me demande finalement si mon lion ne va pas tanker aussi un peu grâce à ses boosts régulier en armure naturelle...

Il vient de monter un peu pour atteindre les 24 de CA (27 avec peau de pierre)
Il montera à 25 / 28 au lvl 7
Puis 27/30 au lvl 8
Enfin 30/33 au lvl 9

Sans compter un éventuel boost d'équipement
A discuter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile