Planning > Préparations de parties

Projet de Ligue de Blood Bowl 2022

<< < (2/2)

Damrok:

--- Citation de: Morphée, the Joker le septembre 29, 2021, 23:26:56 pm ---Si le planning est compatible, j'en suis.

--- Fin de citation ---

Il sera forcement compatible puisque tu aura un mois pour t'organiser avec ton adversaire pour caler une date. Au club ou a domicile. Du coup ca laisse de la marge :P

Kaio:
Bonjour à tous !

Je n'ai jamais joué a BloodBowl le jeu de figurine mais je serais super intéressé pour faire une initiation si l'un de vous est d'accord; et pourquoi pas me prendre une équipe et participer a la ligue par la suite si vous acceptez les Néophytes.

J avais pas mal joué a la version PC du jeu a l'époque que j avais beaucoup aimé.

Est ce que c’est le même principe avec des joueurs qui s’améliorent au fil des match et qui peuvent mourir définitivement sur un mauvais "tacle" ?

Damrok:
Le jeu vidéo est calqué sur la version précédente du jeu de plateau (qui n'a subit que quelques ajustements avec la version actuelle), si tu as compris les règles du JV, tu sais jouer à BloodBowl. Bon par contre, l'IA du jeu était naze de chez naze, donc a moins que tu ai joué en ligne contre des vrais joueurs, ça peux surprendre ^^.

On accepte les néophytes (sourire carnassier, articulations des poings qui craquent) et on peut preter des equipes donc ça va le faire ;)

Benoit:
Je joue scaven ! Et je vais convertir certaine de mes fig ce sera plus simple =)

pOp:

--- Citation de: Damrok le septembre 30, 2021, 15:22:22 pm ---
--- Citation de: Morphée, the Joker le septembre 29, 2021, 23:26:56 pm ---Si le planning est compatible, j'en suis.

--- Fin de citation ---

Il sera forcement compatible puisque tu aura un mois pour t'organiser avec ton adversaire pour caler une date. Au club ou a domicile. Du coup ca laisse de la marge :P


--- Fin de citation ---

Pas mieux ! Le rythme est ainsi fait pour que tout le monde puisse participer, même ceux très occupés !


--- Citation de: Kaio le octobre 06, 2021, 08:17:05 am ---Bonjour à tous !

Je n'ai jamais joué a BloodBowl le jeu de figurine mais je serais super intéressé pour faire une initiation si l'un de vous est d'accord; et pourquoi pas me prendre une équipe et participer a la ligue par la suite si vous acceptez les Néophytes.

J avais pas mal joué a la version PC du jeu a l'époque que j avais beaucoup aimé.

Est ce que c’est le même principe avec des joueurs qui s’améliorent au fil des match et qui peuvent mourir définitivement sur un mauvais "tacle" ?

--- Fin de citation ---

Hello Kaio!

Je vais répéter ce qu'a dit Seb haha

C'est avec plaisir que nous t'initierons !

Pour info, nous jouerons avec la version 2020 où il y a quelques changements par rapport au jeu PC. (cf mon mail plus haut pour avoir le condensé des règles gratis)

Pour les figs, en effet, on pourra en prêter !

On est une douzaine d'interessés au dernier appel !

Pour info à tous, un Discord est en cours de création ; il sera notre lieu de rendez-vous pour les matchs, d'annonces, de publication du règlement, de comptes rendus de matchs...
Pour les réticents, je suis désolé mais tout le monde n'est pas sur le forum, d'autres sont sur Messenger et certains sur What's App. Ça permettra d'avoir un seul endroit où se trouve la Ligue pour tous les participants.

Gardez l'œil ouvert ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile