collapse

Planning

Auteur Sujet: Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel  (Lu 21812 fois)

madtux01

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #45 le: août 15, 2014, 11:55:18 am »
Pour rappel, je peu vous récupérer en voiture... J'ai 4 places de libre ;)
Be safe: go Vegan, use Linux, rides BMW Motorcycle.
Un fumble ça va... Deux fumble, bonjour les dégâts.

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #46 le: août 15, 2014, 14:39:48 pm »
C'est bon pour moi, je confirme ma présence.
20h30 c'est ça ?

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #47 le: août 15, 2014, 14:49:26 pm »
Oui, c'est ça :) À ce soir ! Mourrez bien !
L'aura puissante.

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 784
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #48 le: août 16, 2014, 03:21:07 am »
je confirme ma présence aussi, au cas ou, juste comme sa...

Bref, bonne partie, on s'est bien éclater, certain plus que d'autre, litéral ou métaphorique.
Philo-misanthrope

coyot

  • Newbie
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #49 le: août 16, 2014, 09:57:26 am »
Super partie très bon jeu

Merci à Wemel

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #50 le: août 16, 2014, 10:19:01 am »
Merci les gars :) Bonne soirée, bonne partie, merci d'avoir joué le jeux et d'avoir voyagé dans l'univers, d'avoir survécu au Chiomme, aux Lamas (presque du moins) et au petit déjeuner allemand :)

Et pour le plaisir...
https://www.youtube.com/watch?v=FCLcwV-Iyfg


L'aura puissante.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 909
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #51 le: août 16, 2014, 14:08:34 pm »
très bon choix musicaux ^ ^

alors on peut en savoir plus sur comment ça se joue maintenant ?

madtux01

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #52 le: août 16, 2014, 21:23:59 pm »
très bon jeu, un univers intéressant et un système simple et efficace.  :D
Be safe: go Vegan, use Linux, rides BMW Motorcycle.
Un fumble ça va... Deux fumble, bonjour les dégâts.

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #53 le: août 16, 2014, 21:50:54 pm »
Merci à Wemel et à tous les joueurs ! Une partie très sympa avec plein de bonne humeur.  :)
Et encore toutes mes excuses pour mon important retard.

Petit rapport de partie : des fous rires, des pleurs, une défaite contre un troupeau de lapins cracheurs (lapins-lamas : lamins), une victoire contre Justin/Jérôme, un bus contre une barricade.
Je suis devenu fan de mon propre perso, barbier italien "à l'ancienne", mort bêtement en tombant sur ses coupe-choux, qu'il a rapidement fini par utiliser comme arme dans le royaume des morts.  ;D Pietro Carbonara de son petit nom.

Univers original et décalé, un peu déroutant mais très dépaysant.

Système au contraire assez classique, seules les cartes viennent remplacer les traditionnels dés. Un concept perturbant mais efficace.
Pour le combat, c'est du D&D : initiative, attaque, esquive, tests en opposition, etc. Je soupçonne notre meneuse d'avoir apporté son bagage basé sur D&D pour combler les vides du système, mais ce n'est qu'une impression.  ;)

Mention spéciale pour les musiques d'ambiance, tellement décalées par rapport à l'action que ça en devenait génial. Ça m'a fait penser à la scène de Kick-Ass 2 où la team Justice Forever fait un raid chez la mafia.  ;D

Et puis encore des rencontres intéressantes, un de ces jours il faudrait se réunir sans jdr juste pour prendre le temps et le plaisir de discuter.  :)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #54 le: août 17, 2014, 22:29:54 pm »
Merci Orion pour ce petit retour :)

T'en fais pas pour ton retard, ça arrive à tout le monde et en plus tu viens de bien loin ;) J'espère aussi que tu est bien arrivé à destination après la partie :P

Moi aussi j'ai été bien contente de te rencontrer ainsi que Anthony. Merci à vous tous pour l'interprétation de vos persos ! Je les ai trouvés tous les quatre bien intéressant et très bien interprétés ! :)

Oui, le système ne se veut pas révolutionnaire, le créateur l'explique grosse modo comme "Un enfant extra-conjugal du Monde des ténèbres, Savage World et Fate" (bon dans son explication il parle aussi des problèmes scolaires de cet enfant, mais bon bref^^). Je n'ai pas vraiment rajouté grand chose au système à part l'initiative, car j'avais peur zapper le temps d'action de chacun ;) Après je l'ai peut-être effectivement joué pas mal "à la D&D", vu que c'est le jeu que j'ai le plus maîtrisé.

Donc merci encore d'avoir joué à ma table, chouette rencontre. Et oui, fut un temps, on allait au resto ensemble "entre rôlistes". Faudra réanimer cela un de ces quatre ;)
L'aura puissante.

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Re : Los Muertos du Vendredi 15 Aout 2014 Par Wemel
« Réponse #55 le: août 17, 2014, 23:31:15 pm »
Oui, le système ne se veut pas révolutionnaire, le créateur l'explique grosse modo comme "Un enfant extra-conjugal du Monde des ténèbres, Savage World et Fate" (bon dans son explication il parle aussi des problèmes scolaires de cet enfant, mais bon bref^^). Je n'ai pas vraiment rajouté grand chose au système à part l'initiative, car j'avais peur zapper le temps d'action de chacun ;) Après je l'ai peut-être effectivement joué pas mal "à la D&D", vu que c'est le jeu que j'ai le plus maîtrisé.

De toutes façons, on joue tous à D&D. :D

Et oui, fut un temps, on allait au resto ensemble "entre rôlistes". Faudra réanimer cela un de ces quatre ;)

J'en serai avec plaisir.