Vie de l'assocation > Fonctionnement du site

Les bonnes idées pour le site

<< < (2/19) > >>

Morphée, the Joker:
Là, c'est pas le moteur du site mais de la gestion normale : donc c'est fait :)

Vive les vacances!!!

Rahyll:
Je remonte un peu ce topic avec une suggestion qui a déjà été faite par plusieurs membres (enfin je crois).

Faudrait trouver une solution (technique ou pratique) pour indiquer son absence générale sur une séance de JDR (sur le planning). Pour le moment on a le choix entre ne rien mettre (mais pas pratique pour s'organiser) ou se déclarer absent sur une table au pif y compris sur une ou on ne nous attend pas spécialement (ce qui veut dire aussi d'ailleurs que les autres membres ne le verront pas forcément sauf s'ils regardent tout en détail).

Je vois une solution "simple" mais peu classe : créer une table d'absents... (mais alors bonjour la simplicité du : je suis présent à la table des absents... ou absent d'ailleurs). Autre problème : celui qui créé la table des absents et forcément présent... ou absent .... à cette table des absents ! (bref, le simple fait de l'écrire signifie que c'est pas très intuitif).

Une solution ?

Neonor:
En ce qui concerne les créateurs de partie, c'est pris en charge dans la nouvelle version.

Pour ce qui est des absents, mise à part créer un event pour les exclu du système, je vois pas.

Cela pourra permettre aussi au personne sans table de se faire savoir MAIS, il ne faudra pas que ça permette de nouveau le fastfood-jdr.

A discuter.

Rahyll:
Bon, ben on va essayer avec un topic dédié. Si ça fonctionne bien tant mieux, sinon on trouvera autre chose (brainstorming).

En plus la question ne se pose que pour le JDR, les figurinistes n'ayant qu'un post event par semaine. En revanche, pour le JDR ça parait utile notamment si des MJ envisagent de poser une partie "suivie" (campagne ou assimilé) alors que le joueur sait déjà qu'il n'est pas là... ou si les joueurs sans tables attendent que l'un d'entre eux dégainent...

Bref, testons testons ! On verra bien !

Wemel:
Oui, comme j'ai déjà parlée vendredi dernier avec Rémi, je suis du même avis que Damien. Je pense que ça serait bien de donner plus de visibilité aux gens qui n'ont pas encore de table. Comme ça on voit plus facilement si ça vaut la peine de monter une table ou si de toute façon il y aura pas assez de joueurs cette semaine... Et je ne pense pas que ça générait forcement un "effet fast-food", en mettant sur une telle liste "présente, mais sans table pour l'instant" ça ne veut pas forcement dire que j'attends les autres pour monter un truc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile