Jeux de rôles > Forgotten Path

Récompenses diverses

<< < (2/3) > >>

benji7777:
Partie du 30/11/2019 :
- consolidation et développement du Comptoir d'Oleg : 500XP
- développement d'un plan de défense : restauration du Camp de l'Epine, patrouilles le lond de l'Epine et de la Pie : 250XP
- mission de sauvetage de Bokken : 750XP

Total : 1500 XP

Total campagne : 6550 XP

Butin : je considère qu'une semaine s'est écoulée

- de mémoire, vous avez oublié de dépouiller les brigands. Pour mimenter les choses, je considère que le butin reste disponible sur place, mais ça ne sera pas le cas éternellement...
- récolte de radis lunaire : avec la prise en main par les soeurs naines, l'exploitation prend de l'ampleur : 300 PO
- taxes sur la chasse et la récolte : les habitants du coin ont noté le fait que vous n'hésitiez pas à sauver Bokken, l'alchimistre est exentrique mais apprécié : 500 PO
- de plus, Bokken a maintenant une dette a vie envers vous et peut vous fournir en potion gratuitement. Bien sur, il faudra toujours qu'il prenne le temps de les fabriquer. Cela signifie que les revenus généras par le commerce de potion vont augmenter, et vous pouvez commander une potion par semaine, gratos.

Ana:
Non nous les avons fouillés les brigands, rappel toi, comme on se posait la question, j'ai lancé l'idée que sai lance un dé 100, si il faisait en dessous de 50 notre guide nous avait fait penser à fouillé les brigands et au dessus bah tant pis pour nous... Il avait fait 48 il me semble. ^^

sai:
effectivement, je m'en rappel aussi, il me semble que j'avais fais moins vu que sa avait régler la question.

benji7777:
Rho, z'etes pas marrants. Bon, je verrai ce que vous choppez.

sai:
c'est vrai qu'on pourrait toujours y passer vu que de toute façons, on doit aller enqueter sur le cas du vieil orties.
Mais le jet a deja etait fait et réussi :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile