Vie de l'assocation > La Taverne

Présentation des Membres

<< < (3/178) > >>

Damrok:
Bienvenu msieur!
Ptain, y a de la belle liste là! Dont certains titres me rappele de bons souvenirs ;D

Julien:
Bonjour à tous,
Vous m'avez certainement croisé vendredi soir car j'étais à la table de D&D. Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, et je débarque sur Mâcon le 1er juin. Je suis venu avec ma copine (Amandine) qui elle aussi serait intéressée par l'association, mais bon, je la laisserais se présenter elle même.
Je suis Responsable Support Client sur l'est de la France pour une entreprise italienne qui fabrique et assure le SAV de ses propres échographes.

J'habite encore sur Dijon, donc je ne pense malheureusement pas pouvoir repasser avant mon déménagement, mais une chose est sûre ! Je reviendrais ! Étant un joueur joueur débutant, malgré quelques séances de JDR chaotiques il y a quelques années avec Rémi (lorsque l'on faisait encore nos études) je n'avais pas eu vraiment l'occasion de refaire du JDR.

Je ne connais que l'univers de D&D, mais je suis ouvert à tout type de JDR (Warhammer/Shadowrun, etc...).
Je suis également joueur de Blood Bowl (équipe Ogre principalement et une équipe Elfe noir que je suis en train de peindre) et j'ai quelques élements de Warhammer 40K et battle.

Ps : Merci à Rémi pour m'avoir fait découvrir de l'association  ;).

Wemel:
Il y en du nouveau monde la ! :D Bienvenue à tout le monde, au plaisir de vous recroiser au club prochainement :)

Et puis, petite présentation vu que je suis déjà ici...

Moi c'est Laura et ça va bientôt faire un an que j'ai rejoint cette association diabolique. Quand je suis venue au club, je connaissais principalement D&D, mais depuis j'ai eu la chance de découvrir beaucoup, beaucoup d'univers divers et variés, ainsi que différents façons de maitriser et de jouer, bref, on apprend beaucoup dans un club de jeu de rôle^^
Je joue à quasiment tout, bien que j'ai développée une préférence pour des jeux un peu "sombres", mystérieux et étranges. Mais de temps en temps je reviens aux classiques et je me détends en me transformant en barbare ;)

Et sinon, petit détail minuscule : Je suis allemande donc les fautes de français ça fait partie de mon charme barbarique  :P. Et je tiens d'ailleurs à remercier les gens du club de m'avoir permis de développer mon vocabulaire, oui oui, enfin je connais au moins huit façons de dire "seins" ! :D  8)

Ana:
C'est vrai que ça fait beaucoup de nouvelles têtes tout ça. ;)
Bon et bien je me présente également,  Anastasia surtout connue sous le surnom d'Ana, 24 ans, "Grande maîtresse des clés des salles" et auto proclamé "responsable du café".  ;D
Grande fan de manga et animes, j'ai été initié au jeu de rôle et de plateau dès le lycée par notre grand président. ;)
Sinon, je suis dans l'asso depuis 4 ans il me semble (ma mémoire n'étant pas fiable XD).

Voilà. :)

arfy:
Bonjour à tous,

Je débarque un peu à l'improviste ..

David aka Arfy, je suis tombé sur vous totalement par hasard.
Gros joueur (plateau / jdr etc ... ) il y a quelques années, mon déménagement dans la région et ma vie de famille font que je manque de temps pour l'instant, mais je prends mes repères dans le coin et j'ai été agréablement surpris de trouver une assoc à 20m de chez moi.

J'aurais du mal à venir vous voir je pense dans un premier temps, mais j'ai bien envie de squatter le forum histoire de prendre la température globale de l'assoc.

Sinon, je fais un peu du vide de grenier vu que mes centres d'intérêt en temps que joueur/meujeu s'orientent plus vers les jeux indé à tendance forgienne / silent driftienne (on y reviendra pour ceux que ça intéresse ...), du coup vais vous faire un poste de vente de bouquin parce que je trouve ça con qu'ils prennent la poussière chez moi alors qu'ils pourraient vous servir.
Et puis si plusieurs personnes sont intéressées, ça me forcera à venir vous voir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile